Profil de lytiane > Commentaires

Contenu rédigé par lytiane

lytiane

Page : 1 | 2
Desigual Foulard_Jacqard Estripes, Châle Femme, Jaune (Mostaza Etnic 8029), Taille Unique (Taille Fabricant: One Size)

5.0 étoiles sur 5 Lytiane34, 12 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Foulard_Jacqard Estripes, Châle Femme (Vêtements)
Enchantée par ce Foulard Désigual. De belle qualité, il est original, chaud, et beau.. je n'en est pas encore vu porté. Il réchauffe porté sur une veste... un peu cher, mais je ne le regrette pas.

Hoopomania® chaussettes de yoga "One Toe" antidérapantes avec picots en caoutchouc, noir S (35-38)
Proposé par Hula-hoop-shop EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes de Yoga, 12 mars 2017
Bien reçu rapidement mes chaussettes. Le prix est très intéressant, le choix de la pointure est super.... elles sont bien antidérapantes. Je suis entièrement satisfaite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 14 janvier 2017
J'ai acheté au Noël 2015 ces crackers. Belle présentation, la classe!!!! cadeaux corrects, nous avons été satisfaits et belle ambiance

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Lytiane, 14 janvier 2017
Ces nutcrackers sont très jolis. Belles présentation. Par contre les cadeaux insérés dans les crackers... sont un peu décevants ... nous avons eu deux loupes minuscules.etc.. les invités étaient un peu déçus . Je souhaiterais à l'avenir avoir des plus jolis cadeaux en payant un peu plus bien sûr.

Samsung 1900 mAh Batterie pour Galaxy S4 Mini
Samsung 1900 mAh Batterie pour Galaxy S4 Mini
Proposé par Cost-Dropper

5.0 étoiles sur 5 Lytiane34, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 1900 mAh Batterie pour Galaxy S4 Mini (Accessoire)
Ce produit tardant a arriver, on a conclu qu'il s'était perdu... Faisant la remarque, la société, m'en a expédié un autre.
Ce produit neuf, est de bonne qualité et me convient parfaitement.
Très satisfaite de mon achat.

POT TOSCANE CARRE 39X39X65 CM-62L
POT TOSCANE CARRE 39X39X65 CM-62L

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : POT TOSCANE CARRE 39X39X65 CM-62L (Housewares)
Ce pot est arrivé rapidement, dans un emballage parfait. Ce pot Eda, est de très bonne qualité, épais, j'en ai commandé 3, en coloris anthracite pour garnir mon entrée et cela fait très joli, car j'ai une maison design.

Metaltex Pisa Chariot à roulettes Revêtement plastique 4 paniers
Metaltex Pisa Chariot à roulettes Revêtement plastique 4 paniers

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Pisa Chariot à roulettes Revêtement plastique 4 paniers (Cuisine)
Article bien emballé, arrivé rapidement, aucune problème. Ce chariot métaltex est très joli, de bonne qualité, répond à mon attente. Il a trouvé sa place dans la salle de bain, pour y ranger produits de toilette, serviettes etc ... Je suis très satisfaite.

66fit Planche d'équilibre à bascule en bois - Surface en PVC - 50 cm
66fit Planche d'équilibre à bascule en bois - Surface en PVC - 50 cm

3.0 étoiles sur 5 Lytiane, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Planche d'équilibre à bascule en bois - Surface en PVC - 50 cm (Sport)
Retraitée et souffrant de vertiges et d'équilibre, j'ai choisi cette planche d'équilibre pour continuer les exercices de rééducation de mon kiné vestibulaire. Cette planche est très bien finie, très jolie. Du côté esthétique rien à redire. Mais voilà elle est fort grande et trop déséquilibrée pour mon âge et mon problème. Je ne l'ai pas gardée.

OREILLER ERGONOMIQUE 60x40 cm en 100% LATEX Anti-Acariens & Hypoallergénique - FORME CERVICALES DEUX-HAUTEURS 10/12 cm CONFORT MOELLEUX
Proposé par Europe Matelas

4.0 étoiles sur 5 lytiane, 20 août 2015
Ayant des douleurs provoquées par l'arthrose cervicale, j'ai essayé et j'ai adopté l'oreiller ergonomique en 100% latex.
Cet oreiller présente une petite vague pour stabiliser la nuque et la tête (que l'on ne sent pas du tout).
Il est très confortable, le latex ne se déforme pas et j'ai vu une amélioration dans mon sommeil.
A noter une légère odeur de latex neuf au début qui a vite disparue.
A noter également une belle finition de la housse zippée.

Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express
Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express
Proposé par DOMO EXPERT

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express (Cuisine)
Merci à Amazone, pour ce cône râper de remplacement. Vu les autres commentaires je fais très attention à ce produit qui pour moi est trop fragile et ne devrait pas partir en morceaux... pour râper les carottes. Toutefois, à mon avis, ce robot Moulinex reste un bon achat pour le pratique de tous les jours.

Page : 1 | 2