Profil de yllen21 > Commentaires

Contenu rédigé par yllen21

yllen21

Page : 1 | 2
Wiko Rainbow Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollippo) Bleen

1.0 étoiles sur 5 smarthphone wiko rainbow lite, 6 juillet 2016
Désolée mais ce n'es pas l'achat de mes rêves : pas de mémoire, trop lent .... je regrette amèrement cet achat , heureusement qu'il n'était pas si cher que cela, quoique 100 euros reste une somme relativement importante....Dommage car le design est assez sympa..... pour info celui que j'ai reçu n'a que 2 G de mémoire

art&cherry© Coque / Etui pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
art&cherry© Coque / Etui pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
Proposé par art&cherry GmbH

1.0 étoiles sur 5 etui pour téléphone wiko, 4 juin 2016
il est très joli mais pas du tout pratique car non adapté vraiment au téléphone .... on ne peut pas avoir accès facilement au bouton marche/arrêt....et il faut retirer la coque pour le colume

Théière en fonte 800ml et sous plat rouge - 216747035
Théière en fonte 800ml et sous plat rouge - 216747035
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 théière rouge en fonte, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière en fonte 800ml et sous plat rouge - 216747035 (Cuisine)
Elle est trop trop belle...elle trône sur ma table de salon ....idéal pour un thé roïbos bien chaud. Je l'adore

Jane Fonda Am/Pm Yoga [Import anglais]
Jane Fonda Am/Pm Yoga [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 yoga jane fonda, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Fonda Am/Pm Yoga [Import anglais] (DVD)
Mince, tout est en anglais....je pensais qu'il y avait au moins un sous titrage....et c'est long à démarrer ... un peu mou au départ ...car même si le yoga n'est pas un sport tonique, on ne s'endort pas quand même....ça n'enlève pas le beau sourire de Jane et son corps parfait pour son âge !

Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A Universel Pour téléphones, tablettes, Raspberry Pi B+,Banana Pi,Power Banks, iphone, ipad, MP4,HTC One M8,Nokia N520,etc - Chargeur maison / Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Alimentation usb Noir (5V/2000mA)
Proposé par AukruDirect

4.0 étoiles sur 5 adaptateur, 13 février 2016
pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais c'est ce que je voulais au cas où je n'avais pas d'ordi à portée de main...donc je suis satisfaite

Winning Moves - 0967 - Monopoly Zelda - Version Française
Winning Moves - 0967 - Monopoly Zelda - Version Française
Proposé par ClicGames FR

2.0 étoiles sur 5 monopoly zelda, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de Société - Monopoly - Licences Enfant (Jouet)
assez déçue par les figurines, pas très jolies ! mais ça reste tout de même le célèbre monopoly...rien à dire de plus.

YOGA pour Débutants avec Kino MacGregor
YOGA pour Débutants avec Kino MacGregor
DVD ~ Kino MacGregor
Proposé par New Shoot Pictures Ltd

3.0 étoiles sur 5 yoga débutants, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOGA pour Débutants avec Kino MacGregor (DVD)
Pour ma part, pratiquant le vini yoga, j'aime assez la salutation au soleil mais je trouve que ce n'est pas tant pour les débutants et il n'y a pas assez de variétés de postures..... mais ça aide quand même, quand on n'a pas le professeur avec nous

Poster déroulant en tissu The Legend of Zelda 25ème anniversaire 40 x 220 cm
Poster déroulant en tissu The Legend of Zelda 25ème anniversaire 40 x 220 cm

3.0 étoiles sur 5 poster tissu zelda, 30 août 2015
Mon fils et moi même sommes déçus par les couleurs qui ne sont pas du tout comme l'image....En réalité, on dirait qu'elles sont délavées, du coup ça ne met pas du tout le poster en valeur....Il est quand même accroché dans la chambre !

Le Yoga Poche Pour les Nuls
Le Yoga Poche Pour les Nuls
par Georg FEUERSTEIN

4.0 étoiles sur 5 facile, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga Poche Pour les Nuls (Broché)
je n'ai pas encore tout lu mais ça résume bien ce que j'en attendais.....peut-être un peu plus de postures auraient été les bienvenues

Sans identité
Sans identité
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans identité (DVD)
Liam Neeson eest parfait ds ce film ainsi que Diane : très bon suspens ...je me suis régalée avec ce film

Page : 1 | 2