Profil de karolanne > Commentaires

Contenu rédigé par karolanne

karolanne "carolanne 721" (france)

Turquoise plume des boucles d'oreille Yazilind bijoux modele argente tibetain fleur pour les femmes?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 vraiment très déçue., 17 février 2015
boucles d oreilles très jolie certe mais qui ne tiennes pas 2 jours les pendant se sont cassé et ne les conseilles pas .

Rond Floral Naturel Shell Eardrop Dangle Crochet Boucle D'Oreille S303K02
Rond Floral Naturel Shell Eardrop Dangle Crochet Boucle D'Oreille S303K02

5.0 étoiles sur 5 produit tres jolie, 17 février 2015
boucle d oreille ravissante et très belle a porter me fais penser au années 70 mais pas trop juste ce qu il faut peu se porter la journée comme en soirée vraiment très belle , je les recommanderais avec plaisir et je vous les recommandent.

ANAIS ANAIS 30ml edt vapo
ANAIS ANAIS 30ml edt vapo
Proposé par Parfums de Sauvat

5.0 étoiles sur 5 tres bon parfum, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANAIS ANAIS 30ml edt vapo (Beauté et hygiène)
que dire sur ce parfum magnifique odeur qui m a séduite depuis des années très doux et qui dure longtemps . le flacon est tres beau , couleurs très jolie enfin voila je le recommande a toutes celles qui veulent se faire plaisir ou bien faire plaisir tout simplement.

Nivea Men PSG Coffret Trousse Confort pour Peaux Sensibles - 4 Produits
Nivea Men PSG Coffret Trousse Confort pour Peaux Sensibles - 4 Produits

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite., 14 décembre 2014
produit reçue conforme a la photos super bravo et un grand merci. c'est un produit que je recommande vivement joyeux noel .

Demarkt Femme Jolie Boucle d'Oreilles Papillon Clous d'Oreilles avec deux Diamant Simulé en Couleur Violet
Proposé par Demarkt

1.0 étoiles sur 5 decus, 29 mai 2014
quand j ai reçus les boucles d' oreille bein le fermoire etait tordue et le pierres son partie helas mais pour le prix il ne faut pas se faire d'illusion que voulez vous !!!!!!

La Belle au bois dormant (édition illustrée)
La Belle au bois dormant (édition illustrée)

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre et tres beau, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au bois dormant (édition illustrée) (Format Kindle)
genial tres beau livre je connaissais l histoire mais comme je n'est pas beau de place les livre sur tablette c'est l ideal

Dove Coffret Winter Care :  Gel Douche + Lait Corps + Crème Main
Dove Coffret Winter Care : Gel Douche + Lait Corps + Crème Main

5.0 étoiles sur 5 Super génial!!!!!!!, 11 janvier 2014
Coffret super génial vraiment ravie de mon achat parfait petit cadeau a offrir ou a s' offrir Taille des produits génial un grand merci