Profil de gigi > Commentaires

Contenu rédigé par gigi

gigi

Page : 1 | 2
Tassimo TDisc Carte Noire Café Long Intense 16 dosettes - Lot de 3 (48 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 RA-VIE ..., 15 janvier 2016
ne trouvant plus ce café dans mon supermarché, et vivant à la campagne,
je me suis tournée vers Amazon , et j'ai été heureuse de trouver le café que j'aime
moins cher que dans mon super marché
et livré dès le lendemain, ce qui évite les ruptures malvenues et mal vécues quand on n'aime que ce café ...

AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 petit, mais parfait, 15 janvier 2016
acheté pour relier la télé au recepteur tnt hd
parfait car petit, il n'y a pas de fil qui traîne derrière la télé, largement suffisant pour l'usage auquel il est destiné ...

Parure Collier et boucles d'oreilles - D44LTD135 - Femme - Coeur - Argent 4.21 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 petit mais parfait, 15 janvier 2016
j'ai commandé cet article pour offrir à noel
quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé plus petit que ce que j'imaginais en voyant le visuel sur le site
mais le cadeau a plu et a été porté de suite
donc objectif atteint ...

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
cadeau de noel pour mon beau fils qui est devenu ovo végétarien, sans produit laitier .
ce livre de 500 recettes est en plus bourré de renseignements sur cette alimentation particulière, parle des bienfaits des légumes, dans quel aliment, fruit ou légumes trouver tels vitamines et minéraux pour palier à une alimentation carnivore ...
des recettes pour des situations différentes, soirées entre amis, repas en solitaire, en famille,etc...
parfait pour un néophyte ...

Parure Collier et Boucles d'Oreille - B05TP10544 - Femme - Argent 925/1000 2.5 Gr - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 petit, mais apprécié, 15 janvier 2016
cadeau de noel
quand je les ai reçus, je les ai trouvés plus petits que ce que j'imaginais en les voyant sur le site
mais le cadeau a été apprécié, tellement que ma belle fille les a portés de suite .
donc ils ont eu l'effet escompté.

Le calendrier de la famille organisée
Le calendrier de la famille organisée
par Mam'zelle Bulle
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le calendrier de la famille organisée (Calendrier)
je recherchais ce produit depuis des semaines,
et j'en suis ravie, il correspond à mes attentes.
pratique pour noter les rendez vous de chacun des membres de la famille de façon claire, et tenir les autres au courant d'un coup d'oeil...

Fraise de couchage /cages chenil maison panier couchage lit pour chien chiot
Fraise de couchage /cages chenil maison panier couchage lit pour chien chiot
Proposé par MOLIE

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 décembre 2015
j'ai acheté ce produit pour mon chiot York de 1.800 kg,
et il adore son igloo .
je le recommande pour ce genre de petit chien

Télécommande pour strong SRT5222
Télécommande pour strong SRT5222
Proposé par GenuineCopies-Fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour strong SRT5222 (Appareils électroniques)
parfaite et faite pour le strong SRT5222, pas besoin de programmer la télécommande,elle fonctionne directement
du coup, très satisfaite de mon achat, et du rapport qualité/prix
livrée dans les temps, ce qui était parfait vu que l'ancienne commençait à lâcher

Microsoft Lumia 640 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Orange

5.0 étoiles sur 5 je l'aime, 14 juillet 2015
je l'ai acheté pour remplacer mon lumia 625 qui avait bugué

ce modèle dispose d'une pile que l'on peut enlever en cas de bug,( au cas ou cela m'arrive comme avec l'autre )
très bon appareil qui correspond à mes attentes, tactile fluide, applis sympas

Fone-Case ( Red ) Microsoft Lumia 640 étui Cover Case Brand New Luxury PU cuir flip Avec / carte Débit Crédit couverture de peau Slot cas avec Protecteurs d'écran en verre trempé Crystal Clear LCD, Chiffon & Mini Stylet rétractable
Proposé par Fone-Case

3.0 étoiles sur 5 pas parfait, 14 juillet 2015
ce produit est joli, pratique avec ses fentes pour y glisser des cartes ou autre
mais il manque 1 ou 2 mm pour le glisser dans le plastique qui a cassé dans un coin
je l'ai gardé, car il protège quand même mon portable dans mon sac, l'aimant est bon et tient bien
l'écran en verre est parfait, il s'applique bien, sans bulle contrairement aux protèges écrans en plastique
et il ne gâche pas le tactile de mon appareil qui est toujours aussi réactif

Page : 1 | 2