Profil de Jean-pierre Verduzier > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-pierre Ve...

Jean-pierre Verduzier "Jean-Pierre 33" (France)

Page : 1 | 2
Andoer QZSD Q08 VidéoTêtes de trépieds sphérique 3-way Fluid Head culbuteur avec plateau rapide pour appareil photo reflex numérique Trépied Manfrotto
Proposé par Andoer Official

4.0 étoiles sur 5 Très bon article pour le prix, 27 juillet 2017
Très bon article pour le prix, peu encombrant, simple à utiliser, semble solide rien à dire, je recommande. A mon avis rapport qualité prix imbattable

Hercules Stands GS432B Support pour 3 Guitares Noir
Hercules Stands GS432B Support pour 3 Guitares Noir

5.0 étoiles sur 5 Hercules Stand GS432B, 14 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Stands GS432B Support pour 3 Guitares Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit qui respire la solidité et la sabilité, prévu pour 3 guitares, même avec une seule pas de risque de chute. Je recommande.

Planet Waves Sangle de guitare Planet Lock par Planet Waves, Monterey
Planet Waves Sangle de guitare Planet Lock par Planet Waves, Monterey

3.0 étoiles sur 5 Attention ne convient pas à toutes les guitares., 22 octobre 2016
Attention, ne convient pas aux guitares dont le point d'attache est situé au dos de la guitare, par exemple Gibson 335, SG standard etc...
J'ai du faire inverser une des boucles par mon cordonnier pour qu'elle soit dans le bon sens et utilisable avec la 335 Gibson que j'utilise. Elle est plutôt faite pour les guitares dont le point d'attache se situe sur le tranchant, (Strat, télé etc...)

La Nouvelle Interprétation des rêves
La Nouvelle Interprétation des rêves
par Tobie Nathan

1.0 étoiles sur 5 Pour moi il n'a aucun intérêt., 22 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Interprétation des rêves (Poche)
Ayant vu l'interview à la télé de Mr Tobie Nathan, je pensais, peut-être pas avoir une interprétation précise des rêves, mais au moins avoir des pistes pour les comprendre. Je n'ai absolument pas trouvé d'éléments en sens dans ce livre. Le titre est à mon sens trompeur. Intéressant pour ceux qui veulent savoir comment étaient interprétés les rêves suivant les époques et les civilisations. Pour ceux qui chercheraient plutôt une réponse plus personnelle, je déconseille, mieux vaut laisser tomber, (à mon avis). D'autant qu'il faudrait comprendre que l'on doit noter ses rêves, ce qui est normal, pour les faire interpréter par une autre personnes, déjà plus délicat.

BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
BestOfferBuy - Pince en Ressort à Tête Circulaire Tournante pour Caméra à Flash
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 pince en ressort à tête circulaire, 6 septembre 2014
Extrêmement pratique. Je l'utilise pour fixer des flashes cobra que l'on peut place ou on veut notamment pour éclairer des fonds on en contre jour etc.... Sa pression est très importante et maintient un flash sans problèmes. Le construction semble très solide. Je recommande.

CameraPlus -Softbox -multifonction Réflecteur pliable / Snoot réflexion flash Softbox - Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Universel d'Opteka pour flash (10X11" Multi Reflector)
Proposé par HLP.TRADING

5.0 étoiles sur 5 Softbox, 6 juin 2014
Pour le prix c'est parfait. Ombres adoucies, possibilité d'ôter le voile de diffusion sur le support, l'ensemble est très léger, modulable. Je l'ai acheté en le découvrant pat hasard, je ne peux que le recommander, en reportage, etc...

Canon RC-6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon
Canon RC-6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon

2.0 étoiles sur 5 Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon (Appareil-photos)
Un souci, impossible de la faire fonctionner correctement. Vu le prix je dois dire que j'ai laissé tomber sans compter que j'en ai perdu l'emballage.

Les lumières de l'invisible.
Les lumières de l'invisible.
par Patricia Darre

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible. (Broché)
Ce livre se veut rassurant sur certains côtés, mais à mon humble avis, peut paraître plutôt angoissant notamment dans les paragraphes traitant des âmes infiltrées pour les personnes à tendance dépressives. Dans ni j'aime, ni je n'aime pas. Peut-être faudra-t-il que je le relise.

Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
par Joëlle VERBRUGGE

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendre ses photos, 3ème édition augmentée (Broché)
Très bon ouvrage pour ceux qui veulent se lancer dans la photo. Tout est bien détaillé suivant l'option choisie pour vendre ses images. A recommander

Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA

4.0 étoiles sur 5 Filtre polarisant HD hoya 77mm, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA (Appareils électroniques)
Produit reçu avant les délais prévus donc sur ce pont c'est positif; En ce qui concerne l'utilisation, pas de problèmes c'est très bien, bonnes image, rien à dire, pour le prix par rapport à d'autres marques, je conseille cet achat.

Page : 1 | 2