undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de ERZEBETH BATHORY > Commentaires

Contenu rédigé par ERZEBETH BATHORY
Classement des meilleurs critiques: 1.189.600

ERZEBETH BATHORY "lulkeda" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Il faut faire avec son temps, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
La principale critique négative au sujet de cet épisode concerne la perte de certaines sensations connues avec les 4 premiers épisodes, inutile de le nier. La série a besoin d'évoluer, d'elargir sa dimension car si on devait encore fouiller une maison de fond en comble pour trouver la clé portant le symbole retrouvé sur certaines portes on pourrait dire qu'on nous sert toujours la même recette. Personnellement j'apprécie les changements apportés, le jeu est loin d'être parfait mais aucun jeu ne l'est à ma connaissance, en tout cas j'apprécie ce titre et je suis fan de la saga resident evil depuis 1996, je n'ai pas joué sur tout les titres, mais RE,1,2,3,CV, 4,5 et 6 sont mes préférés et il y a de quoi faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2012 4:24 PM MEST

DOA - Dead Or Alive
DOA - Dead Or Alive
DVD ~ Jaime Pressly
Proposé par Cultyfix

3.0 étoiles sur 5 Oui bon...., 26 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOA - Dead Or Alive (DVD)
Pas facile d'adapter un jeu de baston au cinéma! C'est certain que les fans du jeu ne lui ont pas fait bon accueil car les personnages sont mal rendus pour la plupart. On peut même dire que certains débarquent d'un concours de cosplay et ont autant de charisme que des sacs poubelle; on sait d'avance qu'ils ne font que "passer" et qu'ils seront vite ejectés. Les phases de combat sont trop convenues et franchement il manque un truc.
Du sang, des echymoses, des nez qui saignent ca donne une autre dimension alors que là,les combats font vraiment bidon...Dommage,cependant le film se laisse quand même regarder à condition de ne pas le prendre " au sérieux", de le voir comme une parodie de film de combat. Ce n'est que mon avis!

Resident Evil : The Umbrella Chronicles
Resident Evil : The Umbrella Chronicles
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Un jeu a prendre pour ce qu'il est, 2 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : The Umbrella Chronicles (DVD-Rom)
Disons le franchement, ce titre peut décevoir et pas uniquement les fans. On n'a pas a rechercher d'indices ou d'éléments à combiner. On triche par rapport au concept de la série en tirant dans une porte au lieu de chercher la clé ( attention ca peut plaire aussi!), on avance de manière prédéfinie on vise, on tire, on lance des grenades et on donne des coups de couteau. Un peu facile et il n'y a guère a reflechir. Les décors peuvent etre reconnus mais ils n'ont pas le charme des volets originaux ( 0, 1, 3 ). Si vous aimez les jeux ou on tire dans le tas pour se défouler OK, mais c'est un jeu de FPS avec pour cadre resident evil personnellement je ne le considère pas comme un épisode de la série. Il faut le pendre pour ce qu'il est sinon ce jeu n'a aucune chance de vous plaire

Saw III [Édition Collector]
Saw III [Édition Collector]
DVD ~ Tobin Bell
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 A voir en substance et non en surface, 16 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw III [Édition Collector] (DVD)
Aux yeux de ses nombreux détracteurs SAW 3 est un film primaire, répugnant ( bon c'est vrai mais cela n'est pas si vain que ça), brutal et sans véritable portée. En fait , il est très intérioriste si l'on se penche vraiment sur ce que justement on ne montre pas explicitement. Comment les gens se focalisent sur ce qu'ils ont perdu et non ce qu'il leur reste; résultat ils perdront tout. Comment on ne nous présente une situation qu'en nous en dévoilant a fur et a mesure les éléments pourtant essentiels. Comment on prend parti et l'on peut en changer selon notre propre jugement.

Lors du twist final que les fans de saw connaissent bien, la fin résulte à merveille du cheminement moral du personnage principal, une véritable morale à la jean de la fontaine ;-)

Les pièges du film sont poussés à l'extreme dans la cruauté ( surtout la piscine pur porc recette du pecheur riche en asticots MDR), ce qui nous immerge vraiment dedans car on a l'impression de se trouver dans la même pièce, et selon notre humeur du moment, on voudra ou non y mettre fin.

bon film à ceux qui l'on apprécié! ;-)

Hostel
Hostel
DVD ~ Jay Hernandez
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 Un film où l'on se remet en question..., 4 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostel (DVD)
Et c'est ce qui dérange beaucoup dans ce film, excellent mais...Dérangeant.

Que ferions nous si nous avions la possibilité de torturer quelqu'un moyennant finance...Ou bien que ferions nous dans le rôle de la victime? Quel comportement aurions nous?

Durant le film on essaie d'y répondre!

Mais à propos du film lui-même, il est très visuel, on a les yeux grands ouverts même si on trouve tout cela horrible, immonde!!!

Et pourtant on reste selectif, car le passage que bien des spectateurs trouvèrent le plus...dégoutant reste la scène où un des personnages mange sa salade avec ses doigts.Humour noir à la tarentino oblige!

A découvrir absolument si l'on a peur ni du sang, ni de se questionner soi-même ;-). Mais seulement soi-même!

Resident Evil 4
Resident Evil 4
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Le volet culte d'une série phare, 17 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 4 (CD-Rom)
Resident evil 4 en plus d'être un volet de la celebre série est à la fois un jeu de stratégie, un jeu de guerre ( certaines phases du jeu ne peuvent qu'y faire penser!), avec un côté gestion amélioré, des personnages charismatiques et des ennemis pour le moins stimulants, il n'y a rien à y redire. La durée de vie en raison des bonus et de l'ambiance mouvementée y est très longue. Le jeu aussi, ce qui ne gâche rien!

Best sex
Best sex
par Tracey Cox

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best sex (Poche)
Voilà tout à fait le genre de livre que l'on peut lire sans
" en avoir besoin" et dont la lecture est extremement profitable. En faisant soi-même la part des choses entre ce que l'on sait et ce que l'on y découvre, on en ressort pas indemne, dans le bon sens cela va sans dire. l'auteur aborde les grands thèmes de la sexualité " fun" sans tabous ni vulgarité et avec un humour des plus rafraîchissant. Que ce soi par curiosité ou simple désir d'améliorer sa sexualité, c'est un livre à la portée de tous et de toutes ;-)

Tostaky
Tostaky

5.0 étoiles sur 5 Un album rare pour un groupe qui l'est tout autant, 20 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tostaky (CD)
Que dire au sujet de la musique, des paroles et de leur sens profond?
PLusieurs mots pour un seul, magnifique, grandiose, rare.
Noir désir a toujours été un groupe avant gardiste et ses titres n'ont pas prit une seule ride. Qu'il s'agisse de chansons en français ou en anglais, on retrouve toujours le charme et la poésie inhérente de Noir Désir

Gladiator - Édition Spéciale [VHS]
Gladiator - Édition Spéciale [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Une fresque épique à grand spectacle, 23 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator - Édition Spéciale [VHS] (Cassette vidéo)
Gladiator est un chef d'oeuvre à bien des points de vue.
Visuellement il est magnifique et innovant car il bénéficie des progrès de la technologie numùérique ainsi que d'excellents effets spéciaux, costumes, décors, coordianteurs de combats et cascades.
Le scénario historico-romanesque est captivant, les personnages charismatiques. Les combats sont nombreux, variés et haletant.
La bande son est envoutante et colle parfaitement à l'action, démultipliant ainsi l'émotion du spectateur à tous les moments du films.
Bref gladiator est un chef d'oeuvre, je le dis et le répète bien que peu de personnes l'ignorent encore ;-)

Pot-Bouille
Pot-Bouille
par Emile Zola

5.0 étoiles sur 5 Une cuisine bourgeoise indigeste!, 23 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot-Bouille (Poche)
Bien que fustigé à sa sortie, pot bouille est une oeuvre majeure d'émile zola. Avec un courage et une audace louables il "s'attaque" sans indulgence à la classe bourgeoise dite des " honnêtes gens". Rien ne nous est épargné, éducation inepte des jeunes filles qu'il faut marrier à tout prix, adultère, débauche soigneusement et hypocritement évoquée, ménages à trois... Sans parler du chapitre relatant l'accouchement clandestin et l'infanticide typique d'une pauvre bonne de l'époque.
Oui, les apparences sont souvent trompeuses surtout lorsque l'on déploie toutes ses ressources à les préserver!
C'est surtout cela que l'auteur tend à nous démontrer, et il nous en convainct très facilement.

Page : 1 | 2 | 3