Profil de Ben777 > Commentaires

Contenu rédigé par Ben777

Ben777

U: Une histoire de la crise du milieu de la vie entre fuite, résignation et renaissance.

5.0 étoiles sur 5 Ce livre a changé ma vie, 13 mai 2016
On dirait a été écrit pour moi...
Quel talent exceptionnel pour nous faire rentrer dans la crise de milieu de vie !...
Ce livre fait beaucoup réfléchir et permet de construire une vraie réflexion sur le sujet.

On attend avec impatience le suivant !!

Un regard peut tout changer. Les conseils impertinents d'un consultant
Un regard peut tout changer. Les conseils impertinents d'un consultant
par Aubry Pierens

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre qui fait réfléchir, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un regard peut tout changer. Les conseils impertinents d'un consultant (Broché)
Un livre de chevet, qui donne un autre regard sur le monde moderne, ses vicissitudes, mais aussi ses moments de bonheurs !
A lire absolument !

6 minutes 23 séparent l'enfer du paradis: Confidences d'un pilote de ligne
6 minutes 23 séparent l'enfer du paradis: Confidences d'un pilote de ligne

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2016
Excellent livre qui nous fait rentrer dans le quotidien cache du Pilote de ligne long courrier chez air france. Bravo !!

Zone Blanche
Zone Blanche
par Eva Bayard

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zone Blanche (Broché)
L'auteur nous fait entrer dans une très belle projection futuriste de tous les travers du monde réel. Un livre qui fait beaucoup rfléchir...
On attend le suivant avec impatience !!

Le Guide Pratique du pilotage - Zilio - 15e édition
Le Guide Pratique du pilotage - Zilio - 15e édition
par Jean Zilio

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de référence, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Pratique du pilotage - Zilio - 15e édition (Broché)
Excellent livre de référence surtout pour les débutant (partie pilotage). Ce livre permet d'appréhender visuellement les situations et les étapes de formation par des dessins très pédagogiques.

Le Hobbit: Nouvelle traduction
Le Hobbit: Nouvelle traduction

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit: Nouvelle traduction (Format Kindle)
Un livre qui fait beaucoup réfléchir sur le sens de la vie ! Et qui vous entraîne dans une belle aventure

7 étapes pour un business model solide - Comment construire et réinventer un modèle économique
par Denis Dauchy

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 2 janvier 2012
Un Must-Read sur les business models et la stratégie mise en action !
Je recommande chaudement pour préparer une réflexion stratégique avec application rapide sur le terrain.

Processus et Entreprise 2.0 - Innover par la collaboration et le Lean management
par Yves Caseau

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 27 octobre 2011
un livre très intéressant qui redonne du sens aux process et aux flux dans les grands entreprises, et permet de remettre en perspective un Lean Management "2.0", au delà des dogmes et des poncifs !

Splendeurs et misères du travail
Splendeurs et misères du travail
par Alain de Botton

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splendeurs et misères du travail (Broché)
Une analyse très décalée, même si un peu noire du monde de l'entreprise globale. Fait réfléchir sur ses propres pratiques. Donc à lire !