undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2
[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juin 2016
Ce cable est parfait pour brancher mon ipad. Aucun souci d'utilisation. Il fonctionne parfaitement. J'aurais aimé avoir un cable un peu plus long mais il n'a rien à envier au cable original.

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Bleu)
Proposé par IFTech

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 juin 2016
Aucun souci rencontré avec ce casque. Il est assez confortable et le son est assez bon. En tout cas c'est suffisant pour l'utilisation que j'en ai sur mon ipad.

Chargeur USB Secteur Mural Universel Syncwire 4 Ports 6.8A/34W Série de "Garantie à Vie" Portables EU UK US Pour Apple iPhone iPad, Smartphones, Tablette - Blanc [Certification UL]
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 juin 2016
Ce chargeur fonctionne très bien. Aucun souci après plus d'un mois d'utilisation. Il ne prend pas trop de place et on peut brancher plusieurs appareils en même temps. Rien à redire. C'est parfait!

Maison Net Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 3
Maison Net Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Net Bicarbonate de Soude 500 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
J'utilise le bicarbonate de soude pour le mélanger dans ma lessive au savon de marseille faite maison et j'en suis très satisfaite. Très bons résultats après utilisation. Il y a une petite cuillère doseuse dans chaque paquet très utile pour bien mesurer. Très bien!

Verbatim DataLife CD-R x 25 700 Mo
Verbatim DataLife CD-R x 25 700 Mo
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLife CD-R x 25 700 Mo (Accessoire)
CD de très bonne qualité. Aucun souci au gravage. Je n'ai jamais été déçue par cette marque. Je vous le recommande!

Jack et la mécanique du coeur
Jack et la mécanique du coeur
DVD ~ Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et la mécanique du coeur (DVD)
Très bon dessin animé avec une très jolie histoire. Les chansons sont agréables et ma fille de 6 ans l'adore!

Vulli Set de 2 Pare-soleil - Sophie la Girafe
Vulli Set de 2 Pare-soleil - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Set de 2 Pare-soleil - Sophie la Girafe (Puériculture)
Ils protègent bien mes enfants du soleil. Ils tiennent correctement aux vitres arrières et sont faciles à poser. Ils tiennent bien en place même quand mon fils de 12 mois les attrapent.

Papermate Inkjoy 550 RT Stylos Bille Pointe Rétractable, Assortiment - Lot de 4
Papermate Inkjoy 550 RT Stylos Bille Pointe Rétractable, Assortiment - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mai 2016
Ils fonctionnent très bien. Ils sont très agréables à l'écriture. Je suis très satisfaite de mon achat et j'en rachèterai!

Vulli - 470213 - Eveil - Flash Baby on Board - Sophie la Girafe
Vulli - 470213 - Eveil - Flash Baby on Board - Sophie la Girafe

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 470213 - Eveil - Flash Baby on Board - Sophie la Girafe (Puériculture)
Il se pose très facilement et tient très bien. Aucun souci d'utilisation. Des petites lumières s'allument lorsque la voiture se met en mouvement. Ni trop gros ni trop petit. J'en suis très satisfaite!

Lot de 3 Sticky Pad Officiel - NOUVEAU modèle 2013 - Tapis Collant Anti-Derapant / Anti-Glisse en Silicone pour tenir Téléphone, Monnaie.. pour tableau de bord voiture. - couleur noir
Proposé par BlockbusterShop

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, 13 mai 2016
Rien à redire, ils remplissent parfaitement leur mission. Téléphone, porteuille, clés : rien ne bouge! Ils se collent et se décollent facilement.

Page : 1 | 2