Profil de hardfm > Commentaires

Squishy Slime Boules en sac filet
Squishy Slime Boules en sac filet
Proposé par SF-World

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Squishy Slime Boules en sac filet (Jouet)
produit parfait pour cadeau d'anniversaire merci beaucoup mon filleul est ravi de s'amuser avec cet objet coloré amusant et joli

Nikita - Saison 3
Nikita - Saison 3
DVD ~ Maggie Q

5.0 étoiles sur 5 nickel, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita - Saison 3 (DVD)
recu tres rapidement en excellent etat cette serie est excellente il ne me reste plus qu'a acheter la saison 4 merci beaucoup

**ACCESSD**CHARGEUR SECTEUR POUR WIKO BIRDY
**ACCESSD**CHARGEUR SECTEUR POUR WIKO BIRDY

5.0 étoiles sur 5 double, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : **ACCESSD**CHARGEUR SECTEUR POUR WIKO BIRDY (Appareils électroniques)
ce chargeur je l'ai acheté en double pour pouvoir recharger mon smartphone ailleurs que chez moi parfait!!!!!!!!!!
ras fonctionne nickel

Hitcher [Blu-Ray] [Import belge]
Hitcher [Blu-Ray] [Import belge]
DVD ~ Sean Bean
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 sympa, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitcher [Blu-Ray] [Import belge] (Blu-ray)
petite serie b tres sympa quoique un peu courte.
je trouve ce remake plutot bien fait.
a conseiller aux amateurs de suspense.

Deadly takeover - Sans alternative
Deadly takeover - Sans alternative
DVD ~ Jeff Speakman
Proposé par Hardiscount

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadly takeover - Sans alternative (DVD)
bon petit film d'action a la sauce piege de cristal avec jeff speakman en hero sauveur de la belle en detresse.

The Strangers [Blu-ray] [Import anglais]
The Strangers [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strangers [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
je voulais ce film car la premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé sensas.Un petit film de frayeur efficace avec version francaise toutes zones.

Housse étui coque cuir pour SAMSUNG S5230 Player one + Film Protection ecran
Housse étui coque cuir pour SAMSUNG S5230 Player one + Film Protection ecran

5.0 étoiles sur 5 impec, 9 octobre 2011
petite house pratique qui correspond parfaitement a mon tel prix attractif pratique avec rabat qui se "colle" automatiquement lorsque l'on ferme

Permanent Vacation
Permanent Vacation

5.0 étoiles sur 5 nickel, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permanent Vacation (CD)
un de mes albums prefere d'aerosmith moins bien que pump ou get a grip mais un album a posseder pour les fans de cette periode

Zorro Rides Again
Zorro Rides Again
DVD ~ John Carroll

2.0 étoiles sur 5 pas conforme, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zorro Rides Again (DVD)
bien recus le colis contrairement au mail que j'ai recu par contre il n'est pas conforme a l'annonce. il n'y a pas de version francaise ni armenienne ni russe!!!!!!!!!!!!!!!!!seulement anglais sous titré francais!!!!!!!!!!dommage car ce dvd est pour un cadeau je comptait reellement sur la version francaise c'est un film que mon pere avait vu lorsqu'il etait jeune et je voulais vraiment lui faire plaisir. je suis vraiment decu!!!!!!!!!!! s'il vous plait dans vos annonces verifiez bien la description que vous notez ce serait un gros plus pour le client. cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2010 8:38 PM MEST