Profil de noel > Commentaires

Contenu rédigé par noel
Classement des meilleurs critiques: 2.487.433

noel

Coque Cuir Huawei P9 Lite, Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Huawei P9 Lite Étui - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Fait sont rôle., 24 juillet 2016
Coque très pratique, solide et souple en même temps, rien d'extraordinaire mais fait sont rôle très bien, donc très satisfaisants!

Huawei P9 lite Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Android 6.0 Marshmallow) Noir
Proposé par centrolinkweb

5.0 étoiles sur 5 Au top pour l'instant., 24 juillet 2016
Sa fait environ 3 semaines que je l'ai donc je ne parlerai que de cette période la, mais pour l'instant il est top.

Aucun problème a signaler, s'allume correctement, la batterie tien bien le coup même en jouant ou en regardant des vidéo, pour l'usage que j'en ai qui reste assez simpliste, je ne suis pas déçu du tout.

Certaines fonction du système huawei sont très intéressants par rapport a d'autre marque de tél, dont certaines qui ne ce trouve que dans cette marque la.

Bref a voir dans l'année qui va suivre!

Archos 50 Cobalt Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android) Gris

1.0 étoiles sur 5 Même pas une journée..., 9 juillet 2016
Pour être bref, la vie du téléphone n'a durée que 2h avant de mourir, j'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer donc je ne pourrais pas donner d'avis sur le téléphone en lui même, mais c'est la 1ere fois que sa m'arrive, donc je ne peux pas être très objectif !

SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35
SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Sandisk est toujours aussi bien., 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35 (Personal Computers)
Toujours satisfaits des appareil sandisk, aucun problème depuis la mise en route, sauf faire attention a ne pas la perdre vu la taille.

Archos 45c Platinum Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4,5 pouces - 4 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant pas de problème, 26 septembre 2015
Environ 1 mois que j'ai ce téléphone, donc pour l'instant pas de problème, a voir sur la durée.

Téléphone correspondant a la description, 3 coque de couleurs, reste dans le design et l'architecture des téléphone archos.

Je recommande pour ce qui veulent un téléphone pas trop cher, après sur la durer (d'ici 1 ans environ) les problème de batterie ou autres devraient arriver.

Kaporal Snolano, Baskets mode homme - Blanc, 44 EU
Kaporal Snolano, Baskets mode homme - Blanc, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 idéal avec vêtements somble et agréable au pied, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Snolano, Baskets mode homme (Chaussures)
La chaussure est assez large pour que le pied soit a l'aise, et les couleurs sont vraiment classe, prendre la taille exacte de sont pied suffit.
Pensez a mettre une semelle au fond pour lever le pied et entant blanche, elle ce salisse vite.

Razer Goliathus Omega Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Omega Speed Mouse Mat Fragged
Proposé par B.J.N.

5.0 étoiles sur 5 Produit nickel., 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Omega Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
Parfait, produit conforme a l'annonce, délai d'envoi rapide et le produit été en parfait état.

Seul points négatif: Fiche VGA fourni avec et non une HDMI ou DVI.

Space Battleship (l'ultime espoir)
Space Battleship (l'ultime espoir)
DVD ~ Takuya Kimura

4.0 étoiles sur 5 Très bon film de science-fiction., 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Battleship (l'ultime espoir) (DVD)
J'ai vu le film acheter hier soir et franchement il vaut le coup d'oeil.

Les bataille sont très bien réalisé et les acteur joue bien leurs rôle, même si certains joue un peu au héros, il en faut bien dans les film de guerre.

Les dialogue apportent leurs lots d'intrigue, certains sont plus important que d'autre, mais les 2h13 de film ce regarde facilement.

Pour les personne n'aimant pas les film japonais ou de bataille spatiale, ils aimeront pas ce film, ce film est surtout destiné au personnes aimant les film de science fiction, film japonais ou film de guerre spatiale.

Personnellement ce n'est pas le film de l'année, mais il vaut le coup d'oeil ;).