Profil de lilou76 > Commentaires

Smoby - 211372 - Jouet d'éveil - Animal Planet Maison Fleur
Smoby - 211372 - Jouet d'éveil - Animal Planet Maison Fleur
Proposé par jouetydo

3.0 étoiles sur 5 Bon jouet mais il manque des effets sonores, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211372 - Jouet d'éveil - Animal Planet Maison Fleur (Jouet)
Bon jouet mais il manque des effets sonores. Ma fille de 15 mois y joue mais pas trop longtemps. Les voitures sont rigolotes

Corolle - Ckh56 - Poupon - Mon Premier Bébé - Câlin Contes De Noël
Corolle - Ckh56 - Poupon - Mon Premier Bébé - Câlin Contes De Noël

5.0 étoiles sur 5 Poupée très jolie et de qualité !, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Ckh56 - Poupon - Mon Premier Bébé - Câlin Contes De Noël (Jouet)
Ma fille de 1 an la balade partout grâce à la poussette. Corole achetée en même temps ! Cette poupée est adorable !

Hasbro - 040004470 - Jeu De Société - Destins - Le jeu de la vie
Hasbro - 040004470 - Jeu De Société - Destins - Le jeu de la vie

5.0 étoiles sur 5 Très contente de pouvoir rejouer au jeu de mon enfance ! Ma fille de 8 ans l'adore !, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 040004470 - Jeu De Société - Destins - Le jeu de la vie (Jouet)
Très contente de faire découvrir ce jeu de mon enfance à ma fille de 8 ans ! En plus, les métiers ont été actualisés. De bonnes parties en perspective !

Tamaris 1-1-24301-20, Escarpins femme - Noir (Black Uni 007), 40 EU
Tamaris 1-1-24301-20, Escarpins femme - Noir (Black Uni 007), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait : conforme à l'image, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-24301-20, Escarpins femme (Chaussures)
Les chaussures sont identiques à celles présentées en image : de marque Tamaris, elles sont très confortables et le talon n'est pas trop haut donc on peut marcher longtemps avec.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 masque très agréable et efficace, 23 juin 2013
ce masque est très agréable et efficace surtout en cas de peau très sèche : je l'utilise environ 2 fois par semaine en plus de ma crème hydratante quotidienne.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 23 juin 2013
cette eau thermale est très agréable et soulage immédiatement en cas d'échauffement cutanée lié à la roséace (rougeurs du visage). je l'utilise au quotidien après chaque démaquillage et avant de mettre ma crème.

Kookai - Top - Fantaisie - Femme - Noir - T2
Kookai - Top - Fantaisie - Femme - Noir - T2

2.0 étoiles sur 5 esthétiquement sympa mais de mauvaise qualité, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Top - Fantaisie - Femme (Vêtements)
esthétiquement je le trouve très bien, semblable à la photo mais au bout de seulement 3 lavages des petits trous sont apparus au niveau des coutures... décevant pour cette marque !!

Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB
Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB

4.0 étoiles sur 5 beau jeu mais un peu cher, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB (Jouet)
esthétiquement il est très sympa mais quand on voit le prix de chaque livre, cela revient assez cher.... attention au bout du stylet qui parait fragile (ma fille de 6 ans l'a déjà bloqué). sinon elle adore écouter les histoires et commence déjà à reconnaitre les mots : parfait pour préparer la rentrée au CP ! :-)

LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney)

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)
c'est un bon livre mais je pense qu'il pourrait y avoir davantage de jeux (surtout compte tenu du prix). ce qui est sympa c'est que l'enfant a le choix de lire le livre mot à mot ou il peut juste écouter l'histoire à l'aide du tag sans suivre avec le livre.

Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce
Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80847 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)

Page : 1 | 2