Profil de Pascal Moreau > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Moreau

Pascal Moreau (MERY SUR OISE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Guns of Gold
Guns of Gold

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce CD, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guns of Gold (CD)
CD très difficile à trouver. J'adore THE FUMES ! Cet album est dans la lignée des précédents mais plus pêchu. Et çà j'aime !

Epson T1001 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Noir
Epson T1001 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Noir
Proposé par CostBreaker

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma EPSON SX510W, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1001 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Noir (Fournitures de bureau)
Pour ne pas changer de cartouche tous les 3-4 matins. Impeccable. De plus cartouche d'origine donc parfaitement compatible avec l'imprimante de la même marque !

kwmobile Coque carbon pour batterie aspect carbone pour Samsung Galaxy S2 i9100 / S2 PLUS i9105 en noir - Assortie au design de votre Samsung Galaxy S2 i9100 / S2 PLUS i9105
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Coque AR mieux que celle d'origine, 2 décembre 2015
Super résistante, épaisse avec une surface rugeuse immitant la fibre de carbone ce qui offre une meilleure prise en main du Galaxy S2

CAME - Antenne de réception TOP A433N
CAME - Antenne de réception TOP A433N
Proposé par whiterose2014

5.0 étoiles sur 5 Antenne Came pour portail., 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAME - Antenne de réception TOP A433N
Antenne pour améliorer le réception du signal des télécommandes top 432 et ainsi allonger la distance pour actionner l'ouverture d'un portail coulissant équipé d'une motorisation Came BX74.
Livraison J+1. Satisfait sur toute la ligne.

CAMELION - Lot de 5 piles bouton lithium CR2016 3V
CAMELION - Lot de 5 piles bouton lithium CR2016 3V
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Piles se que je chercais, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELION - Lot de 5 piles bouton lithium CR2016 3V (Accessoire)
Piles de bonne fabrication. Testées pour être certain de leur fraicheur. 2.99 volts à 3.3 volts. Satisfait de mon achat.

Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Proposé par NEXT STAGE

5.0 étoiles sur 5 Sait tout nettoyer, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulcanet - produit d'entretien auto et moto
Super puissant et non agressif. Vulcanet nettoie tout en profondeur sur tous les supports sans agresser les matériaux.
Voitures, motos, maisons et tout ce qui est sale, graisseux, poisseux, une chiffonnette Vulcanet en main on essuie sans forcer et hop la surface devient propre et brillante sans aucun effort particulier. De plus la surface nettoyée est protégée par un film invisible qui empêche les futurs salissures de se déposer et de s'accrocher sur la surface.
Ce produit est magique !
Je l'utilise pour tout nettoyer depuis longtemps et j'en suis toujours aussi satisfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Disque dur fiable, 12 juin 2015
Disque dur acheté pour le monter dans un boitier CSL en temps que disque dur extérieur . Opérationnel en moins de 10 minutes, montage compris !
Je recommande Seagate pour l'endurance de leurs disques .

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Superbe boitier., 12 juin 2015
Ce boitier tout aluminium pour disque dur extétieur est parfait. J'ai monté dedans un Seagate ST2000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 2 To. Le temps d'ouvrir le carton et de déballer le boitier et le disque dur, de s'armer du tourne vis fournit avec le boitier, d'enlever les 2 vis du capot arrière, d'y introduire le disque dur et de refermer le boitier, de brancher le tout sur secteur et sur le PC, de faire " WINDOWS" puis gérer les unités de stockage et de déclarer le nouveau venu et hop tout est opérationnel. Temps 10 minutes ! Je recommande ce boitier sans retenue.

Unpersons
Unpersons

5.0 étoiles sur 5 Du bon Rock !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unpersons (CD)
Super ce CD avec une superbe voie et des mélodies très accrocheuses ce CD s'écoute avec beaucoup de plaisir !

Sundancer
Sundancer

5.0 étoiles sur 5 Très ROCK !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sundancer (CD)
Excellent album avec du gros son et des mélodies plus douces. A écouter sans modération ! Leur 2ème album est introuvable. Dommage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5