Profil de Pierre 14 > Commentaires

Pierre 14

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Poêle Pradel Excellence 20 cm, 28 novembre 2013
Produit de bonne qualité à prix Amazon.

Attention cependant au revêtement qui reste aussi fragile que le téflon. Gare aux coups de couteau !

Tous feux induction et vitrocéramique.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

4.0 étoiles sur 5 Pack couleur HP 364, 28 novembre 2013
Un prix imbattable sur Amazon pour ce pack de 4 cartouches HP 364.

Rien à redire.

Qualité au top !

Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc
Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc
Proposé par Saving domestic

4.0 étoiles sur 5 Sechoir mural Leifheit Rollfix, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc (Cuisine)
Ayant déjà possédé par le passé un produit Leifheit Rollfix , c'est tout naturellement que je me suis tourné vers cette offre.

La qualité de fabrication et la simplicité d'utilisation ne sont plus à démonter.

Alors il se peut qu'une corde soit moins tendue que les 3 autres , dépendant de la parfaite géométrie de vos murs de support.

Rien de dramatique cependant !

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par MEDIAZONE

4.0 étoiles sur 5 Le Hobbit : un voyage inattendu - Ultimate Edition, 27 novembre 2013
Excellente version du Hobbit , dans une qualité au top.

Espérons la suite des aventures du Hobbit du même acabit !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 HP 364XL Cartouche d'encre d'origine 550 pages Noir, 27 novembre 2013
Que du bon !

Cartouche noire maxi volume pour un prix défiant toute concurrence.

La qualité HP au moindre prix

Best Of
Best Of

3.0 étoiles sur 5 Best of Hugues Aufray, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Bon , autant le dire de suite , Hugues Aufray , ce n'est pas ma tasse de thé !

J'ai fait œuvre de charité en commandant de CD introuvable ( si on a pas une FNAC dans son département ) pour une amie de ma mère.

A priori , elle a adoré :-)

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

4.0 étoiles sur 5 Blu ray Skyfall, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Je crois que ma femme en pince un peu pour le beau Daniel Craig !

Mais je ne déteste pas non plus un bon James Bond , et il faut avouer que Daniel Craig fait bien le job :-)

Du coup , on collectionne les Blu ray de l'agent secret le plus célèbre du cinéma !

Celui ci est fabuleux , bourré de clins d'œil qui parleront aux aficionados de 007 .

Logitech Rumble Gamepad F510 Manette de jeu Moteurs doubles à retour de vibrations -Croix multidirectionnelle flottante Gris

5.0 étoiles sur 5 Rumble Gamepad F510, 23 novembre 2013
Juste parfait !

Manette achetée pour remplacer mon ancienne Rumble Pad 2 qui commençait à accuser le poids des années de jeux , notament au niveau du support des commandes dans les jeux derniers cris :-)

La F510 est la digne héritière de l'expertise de Logitech dans le domaine

Dim Coton Stretch - Slip - Lot de 3 - Homme - Bleu Marine/Anthracite - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

4.0 étoiles sur 5 Slips DIM x 3, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch X3, Slip Homme, ( lot de 3 ) (Vêtements)
Bien moins chers sur Amazon que dans les grandes surfaces où les articles sont exposés dans des coques plastiques antivols qui font flamber les prix !

Excellente qualité , rien à redire

Sony NP-BX1 Batterie Rechargeable Série X pour Appareil Compact Cybershot
Sony NP-BX1 Batterie Rechargeable Série X pour Appareil Compact Cybershot

3.0 étoiles sur 5 Batterie NP BX1, 23 novembre 2013
La qualité des pièces d'origine SONY au prix Amazon :-)

Batterie achetée pour mon RX 100 M2 , indispensable en voyage , car l'apn est assez gourmand et propose une autonomie moyenne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9