Profil de DECHAUX > Commentaires

DECHAUX

L'Attente
L'Attente

4.0 étoiles sur 5 Bon disque, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attente (CD)
Enfin voilà un cadeau pour mon papa qui est arrivé au bon moment avec de bons morceaux, du bon Johnny tout simplement

Verbatim 53025 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 500 Go Hot Rose

5.0 étoiles sur 5 Trop stylé, 4 janvier 2013
Léger et aux couleurs fraiches et acidulées j'adore...je le repère facilement dans mon sac en plus donc c'est vraiment tout ce que je demandais à cet appareil en plus de se capacité de stockage

Boîte à Homéopathie "Toc les microbes" - DLP
Boîte à Homéopathie "Toc les microbes" - DLP

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Homéopathie "Toc les microbes" - DLP (Cuisine)
De quoi trier par ordre alphabétique grâce aux compartiments cette boite est jolie et pas encombrante de surcroit! J'ai beaucoup aimé !

Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc
Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super appareil par rapport à mon ancien, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc (Cuisine)
J'ai changé d'humidificateur après avoir testé le ... médical .. Et celui est génial. Bonne capacité de stockage pour l'eau et surtout un appareil qui ne crache de la vapeur que quand la pièce en a besoin par rapport au taux hygrométrique requis.
J'adore et mon bébé aussi la petite veilleuse !