undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lexar Professional Carte 1000x microSDXC UHS-II U3 128 Go - LSDMI128CBEU1000R
Lexar Professional Carte 1000x microSDXC UHS-II U3 128 Go - LSDMI128CBEU1000R

1.0 étoiles sur 5 Attention, 12 novembre 2016
Bonjour,

Énorme déception avec cette micro SD que j'ai acheté en pour mon Galaxy S7. En effet, elle est régulièrement non reconnue par le portable bien que formatée. Elle a un comportement tellement aléatoire que j'ai vérifié si c'est bien une Lexar. D'après l'application "SD Insight" c'est une Phison de Phison Electronics Corp bien de 128g et fabriquée en Novembre 2015... J'ai cherché partout mais je ne vois nulle part que Phison Electronics fabrique des cartes pour Lexar !

Je ne peux plus la retournée et j'en rachète une autre mais je vous suggère de passer votre route !

Crocs Kadee, Tongs femme, Noir (Black), EU 41-42 (W10)
Crocs Kadee, Tongs femme, Noir (Black), EU 41-42 (W10)

3.0 étoiles sur 5 Je me demande si ce sont des "vrais" ..., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Kadee, Tongs femme (Chaussures)
Portant la taille 41 et ayant le pied fin, j'ai posé plusieurs questions sur la taille que je devais prendre et j'ai opté pour du 41-42 qui est taille 10 ce qui était le bon choix.
En calant bien mon pied les crocs étaient justes bien et rien ne dépassait. Robustes aussi et très légers ce qui me permettait de passer de la piscine à la forêt sans aucun soucis, j'en était très contente.

Seul inconvénient : Ils ont pris un peu de soleil et ils ont rétrécit ! J'ai donc dû marcher sur la tranche un bon moment et à la fin des vacances, hop, à la poubelle !

Dommage. Les Crocs sont normalement faits pour durer ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2015 5:11 PM CET

Columbia Kyra Vent, Sandales femme - Marron (Dark Brown/oxford Tan 202), 41 EU (8 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour la marche, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Kyra Vent, Sandales femme (Vêtements)
Je fais du 41 et j'ai le pied fin. Je ne voulais pas un sandale sport trop imposante et masculine. J'ai opté pour cette marque et ce modèle en lisant les commentaires et voyant que les lanières ne sont pas imposantes.
Je ne suis pas déçue sauf pour la taille qui à mon avis dépasse un peu trop et qui du coup met en avant mon pied long :) Je n'ai pas voulut prendre la taille en dessous par manque de temps et risquer d'avoir une sandale bien trop petite et du coup je n'aurais pas pu les mettre!

Je recommande mais attention de commander bien en avance pour les pieds fins afin de voir si cela vous convient vraiment !

Friedola Arctic My First Pool Piscine avec fond gonflable Multicolore 136 x 96 x 38 cm
Proposé par Vida-Home

4.0 étoiles sur 5 Adapté, 11 août 2015
J'ai bien apprécié le fond gonflable ce qui a permis à mon petit de 2ans d'y rester longtemps et sans craindre les gros désastres quand il se mettais debout.
Puisqu'il était destiné à rester dehors sur une terrasse qui est en pleine nature, je craignais qu'ils soit trop fragile en lisant les commentaires précédents. Il a bien tenu sans soucis. De taille correcte, mes deux enfants de 2 et 4 ans pouvaient s'asseoir dedans.

Philips HD7459/20 Cafetière filtre programmable, 1.2L, 1000W, Stop goutte, indicateur d'eau avec voyants lumineux

4.0 étoiles sur 5 Très bonne cafetière, 16 juillet 2015
Très bonne cafetière qui fait bien le café et s'arrête automatiquement au bout d'un moment ce qui arrange bien. Cependant, le bec verser est très mauvais et ont se retrouve toujours avec du café partout ce qui est vraiment un point très négatif.

Étui en cuir avec lampe intégrée Amazon pour Kindle Touch - Noir (est compatible avec Kindle Touch uniquement)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juillet 2015
Parfait ! Fonctionne très bien et n'est particulièrement lourd. Protège très bien le Kindle et je ne pourrais pas m'en passer !

Caprice 9 9 28651 24, Sandales femme - Noir (Black/001), 41 EU
Caprice 9 9 28651 24, Sandales femme - Noir (Black/001), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Pour celles qui recherchent le confort, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9 9 28651 24, Sandales femme (Chaussures)
Cette sandale est parfaite pour celles qui recherchent du confort sans devoir acheter les sandales de sport. Cependant, je chausse du 41 et j'ai le pied fin, elles ne sont absolument pas ajustables, donc, je flotte dedans ce qui est vraiment dommage car je les aime beaucoup.
-> Pieds fin passez votre chemin et pieds forts pas de soucis !

Paprika : Gestionnaire de Recettes
Paprika : Gestionnaire de Recettes

4.0 étoiles sur 5 Une de mes applications préférés, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paprika : Gestionnaire de Recettes (App)
L'application qui me manquais! J'ai mes recettes préférées (du net et de livres de cuisine) et de famille dedans. Je n'ai plus à aller fouiller partout pour les trouver! Et que dire du fait qu'elle recopie automatiquement du net? Seul endroit où il y a un bug car des fois cela ne fonctionne pas mais une solution de contournement est proposée. Aussi, je m'inquiète que cette application ne puisse être utilisée que quand Amazon App est présente sur notre tel, en effet si nous passons pas Google play plus de soucis...dommage!

Hidden Object - Spring is Here!
Hidden Object - Spring is Here!

1.0 étoiles sur 5 Sans plus, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Object - Spring is Here! (App)
Pas vraiment d'intérêt mais devrait occupé les plus jeunes un petit moment. Graphiquement joli mais ça se ressemble d'un tableau à un autre je trouve.

Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent
Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent

4.0 étoiles sur 5 Super mais loin d'être parfait!, 16 janvier 2015
J'utilise ce radio réveil depuis un temps. Dans l'ensemble, le design est tel qu'on voit sur la photo, compacte et sobre.

Il garde ses promesses : L'écran LCD a trois niveaux de luminosité : Fort, moyen et éteint et la projection de l'heure est très pratique. Deux alarmes peuvent être programmés (Alarme A et B indépendants l'un de l'autre) et il vous pouvez même mettre des "sons relaxants" pour vous endormir.

Quelques bémols cependant qui son non négligeables. De toute évidence, aucun ergonome n'a travaillé sur ce modèle. En effet les boutons sont minuscules et tous collées les uns contre les autres. Impossible pour moi par exemple d'éteindre l'alarme le matin, il faut impérativement que "désélectionne" l'alarme. Le "tuner" pour la radio est derrière l'appareil et au reveil, il vous joue la dernière station de radio écoutée. Ce qui veut dire que ceux qui, comme moi, ont des enfants qui aiment bien joué avec les boutons et des fois de mauvaises surprises. Finalement, le paramétrage du reveil est en soit un peu long et pénible mais simple. Par contre, on a pas envie de le changer tous les quatre matins !!

Je ne regrette pas mon achat car c'est exactement ce que je voulais : compacte, sobre, beau et le projecteur au plafond fait oublier presque tous ses défauts !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5