Profil de MAO H > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vitility Chaise Toilette Bleu
Vitility Chaise Toilette Bleu

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitility Chaise Toilette Bleu (Beauté et hygiène)
Bonne qualité, mais la couleur n'est pas du tout ce bleu, c'est plutôt un gris bleu, plus foncé. Par contre, chose que l'on ne voit pas sur la photo, c'est que le support du seau est solide, et c'est exactement ce que je recherchais car parfois ma mère oublie de rabaisser l’abattant et s'assoit directement sur le pot, or en magasin spécialisé, je n'avait trouvé que des chaises avec support très fin et souple qui n'aurait jamais résisté à cela.

SmartLegend Etui Coque pour ASUS ZenFone 2 Laser ZE500KL (5.0 inches) Fenêtre Vue Pochette Protection PU Cuir Wallet Flip Window View Etui Housse à Rabat Magnétique Fonction Stand Anti Choc Fine Encastrée Window View - Live it
Proposé par SmartLegend

5.0 étoiles sur 5 ravie, 21 juin 2016
très jolie house (prise en bleue plage et palmiers), légère, ce qui alourdi pas le poids dans mon sac à main, et pour moi c'est important.
Le motif est sympa et agréable.

MMRM 2016 Portable Handheld Nébuliseur Ultrasonique Respirateur Humidificateur pour Adultes
Proposé par MMRMSZ

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2016
rien a dire, je ne l'ai pas encore essayé car lorsque je l'ai commandé, je souffrais de bronchite carabinée, or le temps qu'il arrive j'étais guérie ;)

Krups - XP3440 - Machine Espresso - Noir
Krups - XP3440 - Machine Espresso - Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - XP3440 - Machine Espresso - Noir (Cuisine)
je suis très contente de mon achat, je profite en toute tranquillité de mon petit café dés le réveil, et c'est bien agréable

ABC MEUBLES - Escalier Cube de rangement hauteur 100 cm - ESC100 - Brut
ABC MEUBLES - Escalier Cube de rangement hauteur 100 cm - ESC100 - Brut

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC MEUBLES - Escalier Cube de rangement hauteur 100 cm - ESC100 - Brut (Cuisine)
très belle qualité, bois épais et sans nœud, la solidité est rassurante pour un meuble qui doit supporter de nombreux passages de poids.

De plus l'odeur du bois est extrêmement agréable, je suis ravie de mon achat, et voir en envisage peut-être d'autres.

DMC - Prism sachet 36 echevettes 6 fils Pastel
DMC - Prism sachet 36 echevettes 6 fils Pastel
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 contente, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DMC - Prism sachet 36 echevettes 6 fils Pastel (Cuisine)
jolies couleurs, ces écheveaux semblent de bonne qualité. Fil torsadé, et les couleurs sont bien assorties et belles, tout est bien

Observer avec une lunette et un télescope
Observer avec une lunette et un télescope
par Guillaume Blanchard

3.0 étoiles sur 5 rien compris, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Observer avec une lunette et un télescope (Broché)
suite à l'achat d'un télescope dont je suis incapable de me servir, j'ai acheté ce livre croyant qu'il m'aiderait, en fait je n'y comprends rien du tout, cela ne parle que des télescopes, mais en aucun cas n'explique comment s'en servir, je suis déçue car le livre est quand même assez cher :(

Hector
Hector

5.0 étoiles sur 5 super, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hector (Téléchargement MP3)
vieille chanson dont j'avais le disque vinyl et que l'on m'a volé, je suis ravie de la retrouver :) et mes amis de la découvrir

Kenmont automne-hiver femmes Lady Fille de laine extérieure Beret Hat (café)
Kenmont automne-hiver femmes Lady Fille de laine extérieure Beret Hat (café)
Proposé par NUBI

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 mars 2016
jolie casquette bien chaude pour l'hiver et qui va avec tout. La petite fleur sur le coté lui donne un air chic :)

Riga Nichoir pour Chauve Souris
Riga Nichoir pour Chauve Souris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga Nichoir pour Chauve Souris (Target)
c'est un joli nichoir, avec son toit en zinc il est bien protégé et l'ouverture en bas est bien étroite comme nécessaire contrairement à d'autres modèles que j'ai regardé sur le site.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9