Profil de Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Fanny

Fanny

Page : 1 | 2
UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Qsewid

5.0 étoiles sur 5 Pointes nail, 20 janvier 2016
Accessoire très pratique pour celle qui souhaite faire des dessins sur les ongles. Je le recommande. 5 tailles différentes pour un très bon rapport qualité prix

SODIAL(R) Serre Tete de Cheveux Plaque d'argent Forme Plume 12mm pr Soiree Fete
SODIAL(R) Serre Tete de Cheveux Plaque d'argent Forme Plume 12mm pr Soiree Fete
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Serre tête plume argent, 20 janvier 2016
Très beau serre tête. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande. A avoir dans son nécessaire à coiffure .

CABLE CHARGEUR USB TRESSÉ 8PIN DATA SYNCRO LIGHTNING IPHONE 6 5C 5S IPOD 2 METRES
Proposé par Top4pc

2.0 étoiles sur 5 Câble, 15 décembre 2015
Le câble est pratique car il est tressé et est donc très solide cependant, la longueur du câble fait perdre en données et le chargement du téléphone est donc ralenti. Actuellement il ne fonctionne plus car ce n'est pas un produit Apple, mais il a fait son temps pour le prix.

Les trésors de Bruce Lee
Les trésors de Bruce Lee
par Shannon LEE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre Broché, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trésors de Bruce Lee (Relié)
Très beau livre. Je le recommande pour les personnes FAN de Bruce Lee. La personne a qui j'ai offert ce livre était vraiment heureuse de le lire. Nombreuses photos et articles.

Paroles, échanges, conversations et révolution numérique
Paroles, échanges, conversations et révolution numérique
par Johan Faerber

3.0 étoiles sur 5 Livre, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles, échanges, conversations et révolution numérique (Broché)
Livre acheté pour des études en BTS. Il y a beaucoup d'explications dans ce livre qui m'ont permis d'enrichir mes cours de Culture Générale et Expression.

Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 1200 nailart strass.
Proposé par Clest F&H

3.0 étoiles sur 5 Diamant Nails, 15 décembre 2015
Ces petits diamants pour le prix sont correct mais ne tiennent pas longtemps sur l'ongle du fait de la hauteur du diamant.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Striping Nails, 15 décembre 2015
Pour le prix, il s'agit d'un produit correct. Cependant, ils ne tiennent pas sur l'ongle sans avoir mis du vernis par dessus, transparent ou autres. Mais produit correct tout de même.

BLISTER DE 2 PILES CR2016 3V NEUVES LONGUE DUREE
BLISTER DE 2 PILES CR2016 3V NEUVES LONGUE DUREE
Proposé par SELLANDE

2.0 étoiles sur 5 Piles, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLISTER DE 2 PILES CR2016 3V NEUVES LONGUE DUREE (Beauté et hygiène)
Elles ne tiennent pas très longtemps dans la clé de ma voiture mais bon pour le prix on ne va pas chipoter.

Vivre le cancer du sein... autrement
Vivre le cancer du sein... autrement
par Thierry Janssen

3.0 étoiles sur 5 Vivre avec le cancer du sein, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre le cancer du sein... autrement (Poche)
Ce livre permets de positiver sur la maladie. A recommander pour offrir à une personne de votre entourage atteinte par cette maladie.

Un cancer du sein et alors ?
Un cancer du sein et alors ?
par Margarita Ortiz Macias

5.0 étoiles sur 5 Ironie quand tu nous tiens, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cancer du sein et alors ? (Broché)
Un livre qui a été apprécié par la personne concernée. A recommander aux personnes atteintes du cancer ou non. :)

Page : 1 | 2