Profil de soso > Commentaires

Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Noir
Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Noir
Proposé par Rainforestelectronics

3.0 étoiles sur 5 emballage suspect, 16 décembre 2015
Reçu aujourd'hui, pas encore utilisé mais l'emballage m'a laissé perplexe. Pas de plastique recouvrant la boite comme si elle avait été sortie et remise dans sa boite. J'espère que ce n'est pas une montre reconditionnée car elle était vendue "neuve".

Bullyland - B12930 - Figurine Princesse Sofia - Disney - 7 cm
Bullyland - B12930 - Figurine Princesse Sofia - Disney - 7 cm

1.0 étoiles sur 5 je le recommande pas du tout, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - B12930 - Figurine Princesse Sofia - Disney - 7 cm (Jouet)
au bout de 2 jours, un bras s'est cassé. Et au bout de 3 jours, sofia a rencontré un problème de varicelle avec des tâches violette sur tout le corps. Résultat: J'ai dis a ma fille que sofia avait besoin de faire un très lonnnnng dodo..... à la poubelle. Argent tout simplement jeté par les fenêtres.

Jane Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité
Jane Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité
Proposé par NERA Fashion GmbH

2.0 étoiles sur 5 trop large entre les jambes., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité (Puériculture)
Ma fille de 11 mois a les jambes très écartées, du coup pas à l'aise pour marcher, on essayera de nouveau dans un ou deux mois si elle ne marche pas déjà...

Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans
Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans
par Anne Royer
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 belle illustration, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : La petite fille aux allumettes - Dès 3 ans (Album)
Pour le prix, ce livre est bien illustré et de bonne qualité. Je rachèterais des livres de la même collection. Pour amazon, toujours au top, la rapidité et l'efficacité. Je suis fan et j'espère que ça continuera.