Profil de Robert > Commentaires

KEYCAGE-L'ORGANISATEUR ELEGANT DE VOS CLES - EN CARBONE-Made in Germany
KEYCAGE-L'ORGANISATEUR ELEGANT DE VOS CLES - EN CARBONE-Made in Germany
Proposé par CARBOCAGE

3.0 étoiles sur 5 Jolie, idée intéressante mais pas pratique, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KEYCAGE-L'ORGANISATEUR ELEGANT DE VOS CLES - EN CARBONE-Made in Germany (Cuisine)
J'avais bien aime l'idée et le look. J'ai hésité puis je l'ai acheté pour mon anniversaire ;) Là, j'hésite entre 2 ou 3 étoiles..., je vote pour 3 car je l'ai quand même gardé et je l'utilise.
L'idée de tous les clés ensemble mais séparé en 2 (maison d'un côté et travail de l'autre) est bonne. Le look est super moderne. Le montage est simple (mais voir plus loin aussi).
Les -
1/ Pas de mode d'emploi (pas primordial mais il aurait été sympa de savoir exactement l'utilité des différents espaceurs et joints). On est un peu bricoleurs et on peut deviner.
2/ Il faut essayer plusieurs taille de vis pour savoir les quelles utiliser. Je monde, je démonte, juste un peu trop court (ou long...)
3/ Pas facile de sortir la clé qu'on souhaite utiliser. Si c'est le premier ou dernier, c'est pas compliqué mais si on a plus de 4 clés (2 de chaque côtés), c'est casse pied pour sortir la bonne clé.
4/ Pour utiliser la clé, il faut garder tout dans l'axe de la serrure. Avec un porte clé classique, on peut placer sa main comme on veux. Avec ce système, il faut penser comme une tourne-vis et avoir la clé et la porte clé dans l'axe.
5/ Il aurait été utile d'avoir un système pour bloquer les vis (Loctite 222 / 221 ou autre système de "colle" pour vis) car je suis sûr qu'elles vont se dévisser dans quelque temps.

Mais, malgré une liste de "-" assez longue, je l'utilise quand même. On ne retourne pas un cadeau d'anniversaire ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 11:41 AM MEST

Volutz Cableogy Series Câble USB micro USB nylon, anti-emmêlement & plaqué or avec velcro (5x1m) pour smartphones et tablettes Android Samsung, HTC, LG, Motorola, Nokia, Sony, Alcatel, Asus, PS4 et autres
Proposé par The Ago!

5.0 étoiles sur 5 Sympa, pratique et semble solide, 27 avril 2016
Je les ai acheté car j'avais 2 anciennes câbles USB HS (plus de data). Les câbles sont jolies, ils ont tous un scratch pour les maintenir (très pratique pour ranger les câbles même lors qu'on les utilise). Les couleurs sont sympa. Le câble est plus résistant ( = moins souple que les câbles USB habituel) quand on les plie; je suppose que c'est parce qu'ils sont plus solide. A voir dans le temps. La gaine externe est sympa et fait rétro en même temps (ça me fait panser aux protections qu'il y avait sur les cordons des anciens fers a repasser...)

J'avais pensé qu'un câblè était défectueuse et je les ai contacté par mail. Réponse en 24 heures et très efficace. Le problème n'était pas avec le câble mais avec le hub USB ;)

Green Valley 811701 Porte-Skis Magnétique Paraboliques Antivol SKX 701 2 Paires
Green Valley 811701 Porte-Skis Magnétique Paraboliques Antivol SKX 701 2 Paires

4.0 étoiles sur 5 Très forte adhérence, assez pratique à utiliser, 10 avril 2016
La puissance de l'adhésion magnétique est impressionnante ! Au début, je n'avais pas vu l'anneau vers l'avant pour les enlever du toit et je n'arrivait pas à les décoller ! 5 heures d'autoroute et ils n'ont pas bougé ni fait du bruit. Une étoile en moins car il faut bien les distancer l'un de l'autre pour pouvoir poser les 2 pairs de ski sans que le fixations se gênent ou s'approchent trop du toit. Si les logement étaient inclinés, ça aurait facilité la tâche. Très content de mon achat quand même.

Wacom Tablette Graphique Intuos Pro Pen & Touch - Medium
Wacom Tablette Graphique Intuos Pro Pen & Touch - Medium
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Utilisé par une etudiante en animation 3D, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Tablette Graphique Intuos Pro Pen & Touch - Medium (Personal Computers)
Acheté pour ma fille qui fait beaucoup de dessins et est étudiante en animation 3D. Selon elle, les Wacom sont très bon et elle est très contente avec sa tablette depuis plus de 4 mois.

Luminarc 9205354 Felicity Lot de 6 Gobelets Forme Basse Verre Transparent 30 cl
Luminarc 9205354 Felicity Lot de 6 Gobelets Forme Basse Verre Transparent 30 cl

5.0 étoiles sur 5 Jolie, très transparent, forme originale, 10 avril 2016
Tout est dans le titre ;) Jolie, très transparent, forme originale. Nous les avons pas encore depuis assez longtemps pour voir les dégâts de la machine à laver...

HOMASY 200ml Humidificateur Ultrasonique Portable Purificateur d'air à Brume Fraîche Arôme Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie pour Spa, Maison, Bureau
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Jolie, efficace et simple a nettoyer, 10 avril 2016
Après avoir essayé plusieurs diffuseurs, celui-ci est en haut de la liste. Simple a ouvrir pour remplir et nettoyer. Très jolie effet bois. A voir si ça marche encore dans 1 an...

MIU COLOR® Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Ultrasonique Avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes 100ml
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Simple a remplir et utiliser., 10 avril 2016
J'ai essayé plusieurs diffuseurs et celui-ci est un des meilleurs. Simple a remplir et utiliser, très efficace (presque un peu trop humide autour du diffuseur). Facile a nettoyer. On verra si ça tiens longtemps...

Symbiont Seeking Symbiont: (short story) (English Edition)
Symbiont Seeking Symbiont: (short story) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Wash your hands after reading ;), 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symbiont Seeking Symbiont: (short story) (English Edition) (Format Kindle)
You liked your biology classes ? Go for this book... Real nice short story. Don't believe anything that proposes things too good to be true and wash your hands after reading the book ;)

Fluency (Confluence Book 1) (English Edition)
Fluency (Confluence Book 1) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Nice read, interesting theme., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fluency (Confluence Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Very nice read. I fell on it totally by chance and got sucked in it rapidly. SiFi near our Era with an original meet the new alien theme. Finished it and started the next book ASAP.

Secondary characters could be a bit thicker (Walsh so classical and easily deducted).

The author easily available via her web site and fun to chat with.

VicTsing Dongle WIFI sans fil Miracast 2.4G HDMI Partager Photos/ Musique/ Vidéo/ Jeux/ Ecran Entier de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/ iPad/ Mac Book(Mac OS + iOS9 + Airplay), Android Smartphones/ Tablettes 4.2+(Miracast), Soutient Windows8.1
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas avec Windows 8.1. Difficile avec Android, 7 avril 2016
Pour commence, je suis assez calé en informatique et j'ai passé plusieurs heures et essayé différent réglages. L'idée est bonne mais ne marche pas chez moi. Windows 8.1 cherche mas ne trouve jamais le dongle en mode DLNA. La tablette Samsung note pro (Android 4.4.2) ne trouve pas le dongle en mode MIRACAST. Smartphone Samsung A3 le trouve en mode Miracast mais la vidéo (qui est sur le téléphone) est coupé au bout de 3-4 secondes. Copie d'écran sur le téléphone marche. Je n'ai jamais arrivé envoyer du son ni avec le PC (Foobar 2000) ni avec le téléphone. Et pour clore le tableau, le dongle a commencé en définition 1080 mais est passé en 720 sans aucun moyen d'intervenir.

2 étoiles car le setup est simple (si on connais l'anglais car pas de mode d'emploi en français)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9