Profil de Valentin M. > Commentaires

Contenu rédigé par Valentin M.

Valentin M.

Dyson DC33C Origin Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Jaune - 3 accessoires inclus

5.0 étoiles sur 5 Attention à la livraison..., 17 août 2015
Produit super.

Par contre, attention, Amazon n'emballe pas le produit. C'est directement l'emballage d'origine. Donc, si comme moi, c'est pour offrir et que c'est la personne concernée qui ouvre au livreur, l'effet de surprise n'est pas garanti...

Cooler Master RC-902XB-KWN1 HAF XB Boîtier pour ordinateur
Cooler Master RC-902XB-KWN1 HAF XB Boîtier pour ordinateur

5.0 étoiles sur 5 Superbe boitier, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-902XB-KWN1 HAF XB Boîtier pour ordinateur (Accessoire)
Magnifique boitier. Utiliser dans mon cas pour un serveur domestique, son design magnifique et sa simplicité pour accédé à l'intérieur, ses espaces d'arrangement, ses deux ventilateurs en façade, avec les ports USB3.0. Rien à dire, superbe !

WD - WD20EFRX Red - Disque dur interne (Bulk) NAS 2 To 3,5 pouces SATA intellipower
Proposé par E-nnovations HD

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 décembre 2013
Emballage très correct !
Produit conforme aux descriptif sur l'annonce. Prix relativement bas comparé aux commerces.

Très content de cet achat.

301 Dual SIM
301 Dual SIM

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 301 Dual SIM (Appareils électroniques)
Super, fonctionne sans aucun problème, bonne autonomie de la batterie, très beau design, simple et complet. Rien à dire :)

Wedo Elegance / 058510101 Pochette de conférence A5 Pour droitiers et gauchers Noir Inclus : parapluie lampe-torche Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 décembre 2013
Article de bonne qualité, dommage qu'ils n'ont pas précisé dans la description que l'article ne comptait pas de bloc note/stylo compris dans le prix...

Trust Elight Full HD Webcam Hi-Speed avec USB pour PC et Ordinateur Portable
Trust Elight Full HD Webcam Hi-Speed avec USB pour PC et Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas chère, 7 décembre 2013
Le must, très bon rapport qualité prix. Petite et discrète, elle se pose sur l'écran pour sur le bureau sans problème.

*** Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle câble usb samsung galaxy et autres smartphones
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement, 7 décembre 2013
Ce câble est destiné au transfert d'images d'une clé USB sur une tablette Androïd, ça fonctionne parfaitement ! Petit et pas chère, super !

NZXT H2 Boîtier PC Blanc
NZXT H2 Boîtier PC Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NZXT H2 Boîtier PC Blanc (Personal Computers)
Superbe produit, design simple et épuré ! Un peu lourd, mais de grande qualité, avec tout ce qu'il faut question visses et point de fixation, bref, le must.

Je recommande !

Philips CD2802W/FR Téléphone Duo sans fil 1 combiné supplémentaire Blanc nacré
Philips CD2802W/FR Téléphone Duo sans fil 1 combiné supplémentaire Blanc nacré

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2013
J'ai acheté ce produit comme cadeau de noël, et je ne suis en aucun cas déçu. Très bon produit, simple d'utilisation, design, bon son, fonctionnalité "silence" pour couper le micro pendant les conversations, très pratique.

Je recommande.