Profil de Baro30 > Commentaires

Contenu rédigé par Baro30

Baro30

Page : 1 | 2
SanDisk Ultra 32GB MicroSDHC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 19 décembre 2015
Livraison rapide, je l'utilise pour une TecTec xpro 2 et rien à dire. Aucun problème pour l'utiliser avec un Mac, je recommande !!

Transcend - TS32GSDU1E - Carte Mémoire SD - Classe 10 UHS-I 400x
Transcend - TS32GSDU1E - Carte Mémoire SD - Classe 10 UHS-I 400x

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 19 décembre 2015
Livraison rapide, la carte mémoire fonctionne parfaitement dans un appareil photo numérique. La vitesse est un peu en-dessous de ce qui est annoncé (30 MB/) mais rien de méchant. Je recommande

SOUTHEAST ASIA
SOUTHEAST ASIA
par Collectif
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte !!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOUTHEAST ASIA (Carte)
Excellente carte pour préparer un voyage en Asie du sud-est. La carte mentionne les parcs nationaux ce qui est très utile. En plus elle est imperméable !!! envoi rapide

Désamorcer l'islam radical : Ces dérives sectaires qui défigurent l'islam
Désamorcer l'islam radical : Ces dérives sectaires qui défigurent l'islam
par Dounia Bouzar

1.0 étoiles sur 5 Nulisime !!!! Nul nul nul nul nul !!!!!!!!!!!, 26 janvier 2014
Livre sans aucun intérêt, par une personne qui se dit anthropologue, j'aimerais savoir où elle a fait ses études !!! Personne sans aucune connaissance de l'islam, et encore moins de l'islam radical. Passez votre chemin. Dire qu'on a coupé des arbres pour sa !!! Livre nuisible radioactif !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 11:13 PM CET

Du cannabis dans mon jardin : Culture en climat tempéré
Du cannabis dans mon jardin : Culture en climat tempéré
par Don Irving

3.0 étoiles sur 5 SYMPATHIQUE POUR LES DÉBUTANTS !!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du cannabis dans mon jardin : Culture en climat tempéré (Broché)
Livre sympas pour les débutants, d'autres livres sont bien plus complet. On y trouve l'essentiel des informations pour les "passionnés"...

La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
La 12e planète - La surprenante et véritable Première Chronique de la Terre
par Zecharia Sitchin

5.0 étoiles sur 5 TROUBLANT !!!, 21 janvier 2014
Excellent livre qui se lie comme un roman. Arriver à la fin on se pose beaucoup de questions, à chacun ses réponses... Je recommande !!!

Anatomie et physiologie humaines: Travaux dirigés
Anatomie et physiologie humaines: Travaux dirigés
par Elaine N. Marieb

3.0 étoiles sur 5 SANS PLUS !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie et physiologie humaines: Travaux dirigés (Broché)
Bien fait mais sans plus ! rien d'indispensable... utile pour les schémas des différents organes à annoter. Il manque des explications dans les corrigés.

Survivre à l'effondrement économique
Survivre à l'effondrement économique
par Piero San Giorgio

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !!!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre à l'effondrement économique (Broché)
QUEL CLAQUE !!!! excellent, ce livre à du en choquer plus d'un. Je recommande en cas de catastrophe, à garder près de soi...

Le Prince
Le Prince
par Nicolas Machiavel

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT CLASSIQUE !!!!!!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince (Poche)
A LIRE ET A RELIRE !!!!! et à faire découvrir autour de vous. Ce livre aurait pu être écrit à notre époque...

ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
par DUNCAN GARWOOD

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT GUIDE !!!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROME EN QUELQUES JOURS 3ED (Broché)
très bon guide pour un court séjour de Rome. L'essentiel y est, guide très bien fait, petit et pratique. Pour un séjour plus long que 3-4 jours, choisir le "gros" guide de Rome. En tout cas ville MAGIQUE !!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2