Profil de Babette > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips Avent Lot de 25 Sachets de Conservation du Lait Maternel 180ml
Philips Avent Lot de 25 Sachets de Conservation du Lait Maternel 180ml

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 18 juin 2017
Parfait pour la conservation du lait, la fermeture est efficace et le plastique résistant. La graduation n'est pas très précise vu que le niveau change suivant l'ouverture du sachet, mais on peut noter les quantités sur l'étiquette, c'est suffisant.

Noukie's Z733135, Barboteuse Bébé Garçon, Gris (Gris Raye), 3-6 Mois (Taille Fabricant: 6 Mois)

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukie's, Barboteuse Bébé Garçon (Vêtements)
Aussi mignon en vrai qu'en photo, j'ai pris du 6 mois pour mon bébé de 6kg100 et 62cm, ça lui va bien. Le tissu est de bonne qualité et bien respirant

NUK Thermo Express Auto Maison Chauffe-Biberon
NUK Thermo Express Auto Maison Chauffe-Biberon

4.0 étoiles sur 5 Chauffe rapide!, 16 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUK Thermo Express Auto Maison Chauffe-Biberon (Puériculture)
Charge rapide et facile des biberons grâce à cet appareil. J'enlève néanmoins une étoile pour le nettoyage, il n'est pas évident d'aller essuyer l'eau qui reste sans se bruler, et un film calcaire se dépose au fond dès la première utilisation.

Philips Avent - SCF690/27 - Lot de 2 Biberons Natural 125ml
Philips Avent - SCF690/27 - Lot de 2 Biberons Natural 125ml
Proposé par christmannhandel

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour alternance sein biberon, 16 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Biberon Natural 125ml (Puériculture)
J'avais acheté un pack naissance plus tôt que j'ai complété par ces 2 biberons pour pouvoir en laisser 4 chez la nounou. Le débit 1 est très bien pour mon bébé de 3 mois qui boit trop vite sinon. Ces biberons sont utilisés depuis ses 1mois et demi, il s'y est vite habitué et se positionne exactement comme pour le sein, ce qui m'a rassurée par rapport au risque de confusion sein tetine. Le nettoyage se fait très bien, le biberon est agréable en main. Petit bémol pour moi, la forme du couvercle qui ne le rend pas toujours évident à ouvrir d'une main.

Keuco 1553 Distributeur de savon Solo en verre opale mat
Keuco 1553 Distributeur de savon Solo en verre opale mat

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix à revoir, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keuco 1553 Distributeur de savon Solo en verre opale mat (Outils et accessoires)
Acheté il y a 3 ans pour une vingtaine d'euros, nous avons été conquis par le design. Il devait en revanche s'agir d'une erreur de prix pour le vendeur, car voulant en prendre un deuxième quelques semaines plus tard, l'article​ était passé à plus de 150€ ! Et avec le recul de 3 ans d'utilisation, il ne les vaut pas : du vert de gris finit par apparaître au niveau de la pompe, et il petite goutte de savon reste toujours accrochée à la sortie de la pompe ce qui finit par l'encrassement. Donc un très bon produit payé 20€, mais certainement pas 8 fois plus cher !

Kärcher K4 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 1800 W (Ancien Modèle)

2.0 étoiles sur 5 Un bon produit mais..., 18 mai 2017
Attention, pas mal de pièces à monter soi-même à la réception du colis, et la notice peut être assez vague. Au niveau décapage, pas de surprise, Karscher sait fabriquer de bons nettoyeurs haute pression, et celui-ci ne fait pas exception. Les accessoires se rangent bien tous sur le corps de l'appareil. Toutefois, nous sommes au final assez déçus de cet achat : nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner le karscher avec le produit de lavage fourni, l'aspiration quand le flacon est branché ne semble pas se faire. Nous avons à chaque fois dû faire le mélange dans un seau à côté et utiliser la buse d'aspiration dans le seau (système Eco qui fonctionne bien) . Déception également sur le tuyau à enrouleur qui a tendance à accrocher et faire des boucles une fois déroulé, ce qui n'aide pas a l'usage et au rangement​.

L'Oreal Professionnel - Shampoing pour Cheveux - Soin et Volume - Serie Expert Volumetry Anti-Gravity Effect Shampoo - 1500ml
Proposé par AIRSH HAIR

4.0 étoiles sur 5 Economique et efficace, 18 mai 2017
Le shampoing fait vraiment des miracles sur mes cheveux fins, j'ai plus de volume grâce à lui. Il sent bon et se rince bien. Le flacon grand format dure longtemps, je l'a acheté il y a 1 an et à raison d'un shampooing tous les deux trois jours, je n'ai pas a encore terminé le flacon!

Billet Doux Zen Attitude - Shorty - À rayures - Lot de 2 - Femme - Noir (Noir/Bleu/Noir) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Zen Attitude - Shorty - À rayures - Lot de 2 - Femme (Vêtements)
Bonne taille pour ces boxers, ils remontent bien sur le ventre. Le design sans coutures est très agréable à porter et ne marque ni la taille, ni les cuisses. Je trouve en revanche que la matière tient assez chaud, ce qui peut devenir désagréable quand les températures se radoucissent. Enfin il est quasi impossible de coller une protection périodique dessus, ça ne tient pas en place, se décolle et s'enroule, ce qui peut être assez gênant.

Happy Cherry - Lot de 4 Chaussette Bébé Nouveau-Nés Fille Garçon Chaud épaissi Mignon Souple en Coton - 0~6 mois - gris

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussettes, 18 mai 2017
De jolies chaussettes qui contrairement à la plupart ne boulochent pas sur les orteils de bébé. La teinte est fidèle à la photo et ne bouge pas au lavage. On peut déplier l'ourlet pour les remonter jusqu'aux​ genoux​ d'un bébé frileux.

Sentosphère - 692 - Loisir Créatif - Aquarellum Junior - Hiboux
Sentosphère - 692 - Loisir Créatif - Aquarellum Junior - Hiboux

4.0 étoiles sur 5 De chouettes hiboux, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphère - 692 - Loisir Créatif - Aquarellum Junior - Hiboux (Jouet)
Les planches sont du plus bel effet. L'impression texturée sur les images est parfaite pour ne pas déborder lors de la peinture, les encres fournies sont vives et se mélangent bien, les dessins très beaux. Seul bémol à mon sens, la notice indiquant les mélanges possibles pour créer plus de teintes ne prend pas en compte le fait qu'une encre verte est déjà fournie, du coup le guide de palette de couleur pourrait être plus riche. Il faut aussi être attentif à quel mélange se trouve dans quel godet (j'avais personnellement tout numéroté) pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'application. Peut convenir aux enfants patients (la création des différentes nuances prend presque autant de temps que leur application)

Page : 1 | 2