Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Desigual - Sweatshirt - Fille - Bleu (5000 Navy ) - FR : 9 ans (Taille fabricant : 134/140)
Proposé par outleteurope

5.0 étoiles sur 5 Un classic, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Sweatshirt - Fille (Vêtements)
Pas de surprise pour cet article. Qualité Desigual. Bon d'accord le prix est un peu fort de café, mais bon l’essentiel c'est que l'enfant qui le porte se sente bien dedans et qu'il soit enchanté!

Touch of Ginger Claude Porte-manteaux
Touch of Ginger Claude Porte-manteaux

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch of Ginger Claude Porte-manteaux (Cuisine)
Attention, il n'y a q'un "marteau" ! De plus le modèle que j'ai reçu n'est pas marqué du logo de la marque comme le laisse penser le visuel ! Le manche est coupé avec les dents (c'est pas possible de faire une aussi mauvaise coupe avec une scie ! ) La cerise sur le gâteau, le prix a baissé de 6€ depuis ma commande d'il y a 4 jours !

A bit of devil
A bit of devil

5.0 étoiles sur 5 La révélation !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A bit of devil (CD)
Une galette énorme ! Pas un titre (sur 8) a jeter ! Et enfin en vente ! A quand un tournée qui passe en France? car d’après les critiques ils sont largement à la hauteur les Teutons !

Maul Porte-copies Gris
Maul Porte-copies Gris

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul Porte-copies Gris (Fournitures de bureau)
Très pratique d'utilisation, bien stable. Ne prend pas trop de place sur le bureau, se range facilement. Très bon produit.
A recommander

Méga Bloks - 29446 - Jeu de construction - Magnétique - Toupies battle strikers metal XS - Starter pack Cobra

2.0 étoiles sur 5 aimant faible, 31 janvier 2012
dommage que l'aimant soit trop faible. L'ensemble est livré avec une toupie entièrement en plastique et on ne peut pas lancer avec les autres toupies de la même marque. le lanceur ne supporte pas le poids et la toupie tombe. C'est bien dommage car en général ces toupies sont plus performantes que les beyblade.

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire !, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu informatique)
OK le moteur graphique est en retrait. Et alors, au moins on est pas obligé d'être sous Vista ou Win7, les anciens sous XP sont encore compatibles, ce qui n'est pas le cas de BF3.
Et rappelons que l'intérêt d'un jeu n'est pas dans sa qualité graphique. Au moins avec MW3, vous n'êtes pas forcement obligé d'acheté une nouvelle carte graphique avec le jeu.
Coté scénario, c'est pas mal mais certaines scènes ( + de 50% quand même) sont des copier/coller des opus antérieurs, y compris les dialogues. Là, Activision se moque..., en plus c'est court, mais toujours intuitif contrairement à BF3 qui ne vous laisse pas de choix (lire ma critique de BF3).
En bref, le mode Solo est bien mais court. Le mode multi continu de souffrir de lacunes coté maps et utilisations des véhicules. Mais en Lan on vas pouvoir sans mettre plein la g....e. D'où l'avantage des petites cartes où on se trouve vite. Ça met du speed !
J'ai aussi une préférence pour la plateforme Steam, par rapport à celle d'Origine(BF3) qui est trop intrusive ....
Sur ce, GOOD PLAY à toutes et tous!!

Battlefield 3
Battlefield 3
Proposé par Jeux Video Petits Prix

1.0 étoiles sur 5 Une honte !!!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
Bon, passons sur le fait que graphiquement c'est du lourd...(ça rappel beaucoup FarCry et HalfLife 2 qui sont pas jeunes ...), ambiance sonore et compagnie aussi ! Mais bon, un FPS ne s'arrête pas là ! Et bien avec la version PC en mode solo si !
Le GamePlay est ignoble, les touches ne conservent pas les mêmes fonctions tout au long du jeu. On passe la moitié du jeu a regarder des scènes d'animation.Lors des scènes de combats rapprochés, qui sont scénarisées, votre activité se limite à attendre que l'écran vous dise quelle touche activée(soyez rapide, très rapide, vous allez vous retapez la scène jusqu'à apprendre par coeur la séquence de touche avec le bon timing), frustrant et décevant.
Et maintenant la cerise, ici impossible pour vous d'improviser la façon dont vous allez vous débarrassez de l'adversaire, non non tout est scénarisé, du coup quand vous décidez de vôtre propre chef de prendre l'adversaire à revers, vous croisez les soldats ennemis qui rejoignent leurs positions dictées par le scénario, voir même vous les bousculez et pouvez les tués au couteau. Avouez que se tapez un bataillon de soldats Russes sans avoir à tirer une balle c'est du pur réalisme....
Egalement à cause du scénario (qui soit dit en passant est fade... mais bon... passons), vous ne pouvez pas tué les ennemis dans l'ordre de vôtre choix, non, même si vous avez le gars dans le viseur et que vous lui videz vôtre chargeur, il ne bouge pas, non il attend que vous ayez suivi le scénario correctement pour arriver sur lui comme le scénario l'a prévu.
Bref, si vous ne faites pas ce que le scénario a prévu, c'est la m....e, et je suis gentil...!! L'I.A est inexistante et franchement ce jeu est à des années lumière de Call Of Duty, même du premier de la série...
Heureusement qu'il reste le mode Multi...Encore que ...

Cheapness & Beauty
Cheapness & Beauty
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 ... Rock me !, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheapness & Beauty (CD)
Bon d'accord, c'est pas une révolution musicale en soit. Mais de la part de Boy George, si ! Un album Rock, puissant ou doux, langoureux ou un peu Heavy, c'est sur qu'il a du perdre son public habituel en route ! Pour ceux qui affectionne le Hard-Rock, ça peut être une découverte intéressante !

JEEP - Couteau de poche Folding Coverage - Inox 440 - JP1036R - Garantie a vie !

5.0 étoiles sur 5 Efiicace, 15 août 2011
Simple, excellente prise en main, bonne sécurité de fermeture (qui se généralise sur ce type de couteau), excellent tranchant. Je m'en sert depuis bientôt 1 an sur les chantiers et j'en suis vraiment satisfait. Par contre j'ai enlevé le clip-ceinture pour le ranger dans un étui-ceinture, j'ai déjà perdu mon précédent de cette façon, même si celui-ci parait plus robuste !

Naf Naf My Clock V2 Radio réveil Écran LCD MP3
Naf Naf My Clock V2 Radio réveil Écran LCD MP3

4.0 étoiles sur 5 Compact, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf My Clock V2 Radio réveil Écran LCD MP3 (Appareils électroniques)
...et somme toute, assez complet! Le seul bémol c'est effectivement la lisibilité des touches qui est difficile (avec ou sans lunette), il faut trouver le bon angle. Pas la peine de lui mettre une clé trop grosse, car il n'y a pas d'écran de navigation. Par contre je l'ai payer moitié moins en grande surface ... (il y 3 ans), alors faudra cherché ... !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11