Profil de Pimousse > Commentaires

Contenu rédigé par Pimousse

Pimousse "Tu sais ce qu'il te dit le cassis !!" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Timex - T49688SU - Montre Homme - Digital - Rétro éclairage - Alarme - Chronographe - Boussole  - Bracelet Tissu Noir
Timex - T49688SU - Montre Homme - Digital - Rétro éclairage - Alarme - Chronographe - Boussole - Bracelet Tissu Noir

4.0 étoiles sur 5 Vive Timex, 3 avril 2011
J'adore leur cadran hyper lisible même en plein soleil et leur bracelet en tissu qui sèche vite, sous lequel on ne transpire pas et qui ne vous rase pas les poils ! Quand à la fonction boussole, c'est pas mal mais l'indication ne reste pas affichée très longtemps. Sinon, à part le prix un peu élevé, j'adore !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2012 8:09 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Yes !, 3 avril 2011
A ce prix là, j'avais peur de tomber sur un clone ! Mais non elle fait bien 16Go ! Allez-y !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2011 4:46 PM MEST

One Day Remains
One Day Remains
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 Heureux retour, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day Remains (CD)
Des musiciens de feu Creed avec un nouveau vocal !
Et c'est un très bon album, homogène, bien riffer, une voix qui porte bien, de bonnes compos. Les deux albums suivants sont de la même veine, un peu plus puissant ! Bonne écoute !

Étui de ceinture pour Sony Ericsson W995
Étui de ceinture pour Sony Ericsson W995

4.0 étoiles sur 5 Au poil !, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui de ceinture pour Sony Ericsson W995
A 1 détail prés ! Pour un étui de téléphone Walkman, il manque le petit trou pour la prise jack ... dommage sinon il serait parfais. Perfection atteinte d'un coup d'emporte pièce, et le tour est joué! Mais à ce prix là fallait pas attendre le Lune ! Sinon cuir OK, taille au millimètre prés et surtout accroche de ceinture fiable et jolie, quoique pas facile à mettre, d'où qu'elle est fiable et vice versa !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super Qualité. Un "Must"., 10 janvier 2011
Un pantalon de travaille très bien pensé. Des coutures et un textile de grande qualité, d'excellents renforts à tous les endroits d'usures habituelles (sans être disgracieux comme sur nombre d'autres pantalons de travaille), plein de poches de bonnes dimensions et aux bons endroits. Le tout pour à peine plus cher qu'un pantalon ordinaire.
Vraiment un "must" !
Cependant, je vous invite à contacter le vendeur (excellent et très pro) pour être sûr de commander la bonne taille.

The black halo
The black halo

5.0 étoiles sur 5 Heureuse surprise !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The black halo (CD)
Découvert récemment, je suis enchanté ! De très belles mélodies parfaitement interprétées, une belle voix, de bonnes grosses guitares et une bonne batterie le tout dans une ambiance qui fait penser à Tool et à Dream Theatre ! Excellent !

Sveltus Confort Tapis de sol Orange 180 x 60 x 1,5
Sveltus Confort Tapis de sol Orange 180 x 60 x 1,5

5.0 étoiles sur 5 Total confort !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltus Confort Tapis de sol Orange 180 x 60 x 1,5 (Sport)
Un confort d'utilisation extra ! Seul bémol, trouvé lui une housse de rangement si vous ne pouvez le suspendre par les oeillets prévus, la matière craint les écorchures !Il aurait mérité une plus grande largeur !

Slow Attack
Slow Attack

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow Attack (CD)
On aime ou pas la voix de Mr Anderson, et ceux qui ne supporte pas tant pis pour eux ! Ils passent à coté d'un superbe moment d'écoute apaisante malgré la tristesse qui se dégage de cet album.

Sitra Ahra (Edition Limitée)
Sitra Ahra (Edition Limitée)

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitra Ahra (Edition Limitée) (CD)
Pas transcendant cet album ! De bonnes mélodies certes, mais avec souvent des coeurs simplement posés dessus ( très net à l'écoute au casque). Je m'attendais à mieux de la part de Therion, comme si l'album avait été mal assemblé, on arrive en studio avec des compos, des textes et puis on essaye d'organisé le tout et de faire les arrangements qui s'imposent. Et bien ici, ça sent le travaille trop rapide. Dommage mais bien quand même. A la prochaine !

Sony ericsson W995i Téléphone portable Lecteur mp3 Appareil photo 5 Mpix Bluetooth GPS Wifi + série tv embarquées Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent sauf en photo !, 12 août 2010
Depuis le temps que je voulais un phone avec un vrai son, là je suis aux anges ! Pour le problème du non respect des IDV tag avec MediaGo (les titre sont donc lus dans l'ordre alphabétique, douloureux sur des concept-albums où les morceaux se suivent ..) il n'y a qu'une solution : ne pas l'installer et déposer simplement ses fichiers directement dans le répertoire approprié! En plus c'est nettement plus rapide.

Pour tout le reste, c'est bien fait. Menu facile, relativement bien agencé et complet. Très bonne qualité de l'ensemble. Finition soignée et élégante. 8Go! cool! Une qualité sonore loin devant la concurrence, avec une jack idéalement placée. Une excellente autonomie (sauf avec une housse à fermeture aimantée, voir mes autres commentaires), d'autre Sony font mieux mais une semaine c'est déjà pas mal (sans internet et compagnie sauf la fonction baldeur de manière intensive)

Les points négatifs pour moi : _ On ne peut choisir qu'entre 2 tailles pour l'affichage de l'heure, mais pas de choix sur sa couleur. Obliger d'avoir un fond sombre.
_ Les touches de volume (qui servent de zoom en APN) sont mal placées et manquent de relief.
_ En ce qui concerne l'APN ... Sony se moque ou bien ? Si ça c'est un 8M Pixel, alors c'est pas un capteur Sony, c'est pas possible. Ou alors le traitement de l'image a été baqulée ... Enfin bref on a de bien meilleur photos avec un vieux 5M Pixel, de ... Sony !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11