nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire
Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra "SandraO"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clarks Bombay Lights, Escarpins femme, Bleu (Navy Suede), 37
Clarks Bombay Lights, Escarpins femme, Bleu (Navy Suede), 37

3.0 étoiles sur 5 Joli, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bombay lights femme clarks bombay lights (Chaussures)
Cette paire ne convient pas à mon pied fort, j'ai du la retourner je ne peux donc juger que de l'aspect. Escarpins classiques avec une touche d'originalité par ses petits pompons, cuir de qualité, talon pas trop haut. Dommage pour moi.

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Noir, 5 (44-48))
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Noir, 5 (44-48))
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 Beaux mais trop petits, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Vêtements)
J'ai pris la taille 44-48... c'est plus proche du 44 que du 48 malheureusement pour moi qui fais du 46. J'y rentre mais les coutures de derrières gênent au niveau des fesses, à voir porté toute la journée... La couleur est très jolie, les collants sont résistants, cela reste un beau produit. Produits reçus dans les temps, 10 jours, il faut juste ne pas être pressé.

Art  933, Escarpins femme - Noir (Charol Black/Grey) - 37 EU (Taille Fabricant : 4 UK)
Art 933, Escarpins femme - Noir (Charol Black/Grey) - 37 EU (Taille Fabricant : 4 UK)

5.0 étoiles sur 5 in love, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art 933, Escarpins femme (Chaussures)
J'aime la marque ART elle fait des chaussures, hyper originales, de qualité et qui la plupart du temps vont à mes pieds forts. J'ai donc enfin trouvé la marque qui me permet de porter des chaussures de filles :-). Cette paire, existe en plusieurs déclinaisons, je les ai prises vernies noirs avec la sangle grise. Elles sont superbes, vont aussi bien avec une robe, qu'un pantalon et le talon pas trop haut permet de marcher confortablement. Ce n'est pas la première ni la dernière même si le prix n'est pas donné cela reste des chaussures de qualité qui se portent durant des années.

Art Amsterdam 313, Escarpins femme - Rouge (Granada Red), 37 EU
Art Amsterdam 313, Escarpins femme - Rouge (Granada Red), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles paires de chaussures, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Amsterdam Amsterdam, Escarpins femme (Chaussures)
Comme d'habitude ART nous a fait de très beaux souliers mais malheureusement pour moi qui ait le pied fort ils n'y étaient pas à l'aise, j'ai donc dû les retourner. La couleur est fidèle à la photo.

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Violet, 5 (44-48))
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Violet, 5 (44-48))
Proposé par Hisert

3.0 étoiles sur 5 joli mais trop juste, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Vêtements)

Art Harlem 943, Escarpins femme, Bleu (Crepusculo), 37 EU
Art Harlem 943, Escarpins femme, Bleu (Crepusculo), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Harlem 943, Escarpins femme (Chaussures)
Décidément il n'y a que la marque Art que mes pieds larges et au coup fort supportent. Cette paire de chaussures est superbe, beau bleu, elle change des autres Harlem avec l’agencement des triangles et coutures. Semelle caoutchouc antidérapante, fermeture scratch pour la bandoulière, elles se portent sans problème toute la journée, le talon étant présent pour un aspect féminin mais pas trop pour être à l'aise. Merci Art!

Clarks Chorus Nights, Escarpins Femme - Bleu (navy Suede), 37 EU
Clarks Chorus Nights, Escarpins Femme - Bleu (navy Suede), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 bellle paire de chaussures, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Nights, Escarpins femme (Chaussures)
Beau bleu, beau velours mais malheureusement mes pieds forts et larges n'y étaient pas l'aise, j'ai donc dû les retourner. Dommage car elles étaient vraiment jolies.

Clarks Tarah Sofia, Escarpins femme, Rouge (Burgundy), 37.5 EU
Clarks Tarah Sofia, Escarpins femme, Rouge (Burgundy), 37.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Belle paire de chaussure, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Tarah Sofia, Escarpins Femme (Chaussures)
C'est une belle paire. Le rouge ruby est très discret ce qui permet de porter ces chaussures avec beaucoup de coloris de vêtements. Bonne assise du talon. J'ai le pied fort et large, j'ai dû les retourner elles ne m'allaient pas, dommage.

Clarks  Chorus Tempo, Escarpins femme - Noir - noir,
Clarks Chorus Tempo, Escarpins femme - Noir - noir,

4.0 étoiles sur 5 Belle paire de chaussure, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Chorus Tempo - Escarpins Femme (Chaussures)
Dommage que cette paire ne m'allait pas, trop étroite, car elle est très jolie. J'ai le pied très large et un fort coup de pied aucun escarpin Clarks ne me va finalement après plusieurs tests.
Produit conforme, reçu rapidement.

Ceranity - 1-12/0010-N-60 - Bague Femme - Argent 925/1000 0.82 gr - Oxyde de zirconium Blanc - Céramique Noire - T 60

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 25 octobre 2015
Cette bague est très belle, elle rend bien au doigt mais attention elle est large et un peu épaisse ce qui ne conviendra peut-être pas à tout le monde. Ne rouille pas, je me lave les mains avec sans problème.Je l'ai prise trop grande pour mon index je la mets donc au majeur et cela me plait bien. J'ai depuis repris plusieurs bagues et bijoux de cette marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4