Profil de gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par gaelle

gaelle (deux-sevres)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur Rouge bordeaux pour grand sac à main ou sac de voyage (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 bon organisateur, 20 juillet 2016
cet organisateur est parfait et très pratique . de bonne taille pour un sac à main de taille " normal" .Il y a une place pour tous avec ses nombreuses pochettes .Je le recommande.

MeCool Sac bandoulière en Toile pour Homme Voyage Besace à Main Vintage école Université Randonnée Petit en Plein Air Sport occasionnels loisir Sacoche Rétro Pack, Marron
Proposé par MeCooler

5.0 étoiles sur 5 super sac, 20 juillet 2016
beaucoup de rangement très pratique de chaque coté du sac . il correspond tout a fait au modèle présenté .Je le recommande

Periea - Organiseur de sac à main - Bertha (Noir/Très Grand)
Periea - Organiseur de sac à main - Bertha (Noir/Très Grand)
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 bon organisateur, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Organiseur de sac à main - Bertha (Noir/Très Grand)
si vous avez un grand sac à main , et beaucoup de choses dedans , c'est l'accessoire indispensable qu'il vous faut .Cet organisateur est tres grand , on y loge énormément de choses , c'est ultra pratique. Je le recommande vivement

Footful 1 Paire Semelles Coussinets en Gel Silicone Transparent avec Support de Voûte et Avant-pied
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 semelles non confortable, 20 juillet 2016
semelles qui tiennent bien dans la chaussure mais qui font mal aux pieds car elles ne sont pas confortable du tout .On ressent tous les picots dessus

Footful 1 Paire 3/4 Longueur Semelles Coussinets Soutien de la Voûte en Gel de Silicone pour Femme
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 semelles pas confortable, 20 juillet 2016
je n'ai pas pu garder ces semelles tellement j'avais mal aux pieds . Seul point positif , elles ne bougent pas dans la chaussure ,en les enlevant j'en ai décollé la semelle de mes pieds nus.....

ONLY onlURA L/S - Pull - coupe droite - Col Bateau - Manches Longues Femme - Rouge (Marsala) - S

3.0 étoiles sur 5 bon effet, 20 juillet 2016
le pull correspond bien à la photo concernant l'effet qu'il donne .Pour la couleur , je la trouve nettement moins jolie

Collonil Space, Semelles homme - Blanc - V.6
Collonil Space, Semelles homme - Blanc - V.6

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Space, Semelles homme (Vêtements)
ces semelles sont de tres bonne qualité ,et ,de bonne taille ,elles sont parfaites ! A voir une fois lavée .
Je les recommande vivement

Bic X-Pen Chrome Stylo-Plume Noir
Bic X-Pen Chrome Stylo-Plume Noir

5.0 étoiles sur 5 beau stylo, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic X-Pen Chrome Stylo-Plume Noir (Fournitures de bureau)
stylo qui écrit assez gros ( comme indiqué dans la description ) , mais qui correspond tout à fait à ce que je voulais . La qualité quand à elle , est plutôt moyenne . Le rapport qualité / prix est la !

LA Gear Sunrise 3609, Sneakers Basses femme, Bleu (Blue), 37 EU
LA Gear Sunrise 3609, Sneakers Basses femme, Bleu (Blue), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Gear Sunrise, Sneakers basses femme (Chaussures)
Moi qui ne portait jamais ce genre de chaussure , je ne les quitte plus .Elles très agréable , ultra légère .On ne les sent pas aux pieds .Je suis fan !
Petit bémol quand même pour la semelle intérieur qui est en plastique .Ne transpirant pas trop des pieds ,et ne me mettant pas pieds nus dedans , ça ne me pose pas de problème . Mais attention.

Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme - Gris (Silber 550), 37 EU
Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme - Gris (Silber 550), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 bon rendu mais ..., 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 36AI203, Chaussures hautes femme (Chaussures)
Les chaussures correspondent exactement à la photo .Elles sont très jolies , le rendu est super . Mais , il faut les briser car elles me font mal au niveau de la cheville ( ce qui m'arrive rarement ) et la pliure sur le dessus du pied qui s'est faite en marchant (normale ) a fait décoller le tissu .Pour l'instant cela forme une petite cloque , je croise les doigts pour que ça ne se déchire pas , mais je n'y crois pas trop .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8