undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose
Profil de Gilles > Commentaires

Contenu rédigé par Gilles

Gilles

Beleduc - 22408 - Jeu De Société Éducatif - Candy
Beleduc - 22408 - Jeu De Société Éducatif - Candy

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu de société, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beleduc - 22408 - Jeu De Société Éducatif - Candy (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon neveu et ma nièce, qui apparemment sont ravis ! Le jeu est très bien fait

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 très beau livre qui reveille les consciences !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Broché)
"vers la sobriété heureuse" est un livre que les collegiens ou lycéens devraient étudier en classe.
hâte de lire les suivants.....je vais le racheter pour l'offrir dans ma famille à Noel ....

Mon album de photos de classe primaire
Mon album de photos de classe primaire
par Chrystel Proupuech
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien , article très bien fait, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de photos de classe primaire (Relié)
rien à redire
très bien , article très bien fait
livraison super rapide
toujours autant apprécié des enfants pour ranger leurs photos de classe

Un beau jour
Un beau jour
par Virginie Mosser

4.0 étoiles sur 5 livre très sympathique, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un beau jour (Broché)
j'ai acheté ce livre pour faire un cadeau, qui a été apprécié !
beaucoup d'idées pour un mariage original !

Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm
Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm (Cuisine)
article recu très rapidement, de très bonne qualité et design très sympa !
attention, une fois monté l'étagere est assez lourde il est preferable d'etre 2 personnes pour l'accrocher au mur...

Pampers - 81268026 - Simply Dry Couches - Taille 4 Maxi - Jumbopack 2 X 40 Couches - lot de 2 (160 couches)

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix !, 12 avril 2011
je n'ai pas trouvé mieux question rapport qualité - prix, surtout en prenant l'abonnement qui peut s'arreter dès qu'on le souhaite sans préavis ! les couches me conviennent parfaitement !

Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc
Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc

4.0 étoiles sur 5 belle innovation, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AL800000 Friteuse Actifry 1 kg Blanc (Cuisine)
assez révolutionnaire. Par contre il y a quand meme une certaine odeur pendant la cuisson. La friteuse fait de bonnes frites. Le prix reste elevé. Petit moins sur le faite quelle soit un peu bruyante et qu'elle ne s'arrete pas toute seul à la fin du temps de cuisson. Dans l'ensemble je suis quand meme satisfaite.