Profil de whiteoat > Commentaires

Contenu rédigé par whiteoat

whiteoat

Page : 1 | 2
Asam Gel anti-cellulite effet chauffant et senteur rafraîchissante Contient de la caféine et de la carnitine pour un effet lipolytique 250 ml
Proposé par Parfumea

5.0 étoiles sur 5 creme, 8 août 2016
je l'utilise depuis quelques jours matin et soir et j'en suis ravie, je vois déjà des résultats probants. ma peau est plus lisse, moins gonflée surtout au niveau des cuisses...pour celles qui disent que ça chauffe, oui elle chauffe, mais pour éviter cela je mets un peu de lait pour le corps avant et moins de sensations de chaleur...en plus cette crème s'applique facilement sans laisser de trace, et l'on peut s'habiller tout de suite, car elle ne colle pas
merci pour l'inventeur et moins chère que somatoline. j'en recommande et je recommande cette crème.

Clarks Angie Kendra, Escarpins femme, Noir (black Combi Suede), 38
Clarks Angie Kendra, Escarpins femme, Noir (black Combi Suede), 38

5.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Angie Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
ravie de mon achat, les chaussures sont élégantes.
elles font un beau pied, je ne regrette pas mon achat.
je les recommande

Kare Design Banquette motif patchwork anglais
Kare Design Banquette motif patchwork anglais
Proposé par DESIGN-DELIGHTS LIFESTYLEPRODUKTE de XTRADEFACTORY

3.0 étoiles sur 5 Whiteoat, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kare Design Banquette motif patchwork anglais (Cuisine)
jolie petite banquette, bien finie, mais les pieds sont un peu bas pour s'asseoir. j'ai racheté des pieds un peu plus haut et elle est parfaite
dans le coin d'une pièce. la photo correspond à l'article.

Le dialogue stratégique : Communiquer en persuadant : techniques avancées de changement
par Giorgio Nardone

3.0 étoiles sur 5 white oat, 23 août 2015
je m'attendais à autre chose. ce ne sont que des séances de TB retranscrites. déçue par ce livre et cher à l'achat.

Clarks Berrick Rock, Chaussures de ville femme - Marron (Tan Leather), 38 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 whiteoat, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Berrick Rock, Chaussures de ville femme (Chaussures)
cette chaussure fait un beau pied. par temps de grosse chaleur la double bride sur la cheville empêche la circulation
de bien circuler, très on ressent un inconfort à ce niveau.
le cuir n'est plus de qualité comme autrefois chez clarks, je pense qu'à l'avenir je n'achèterai plus de chaussures dans cette marque car soit elle taille trop grande, soit pas assez et le cuir n'est pas de bonne qualité.

Memo : Technicien 1 - Technicien 2
Memo : Technicien 1 - Technicien 2
par Séverine le Hung Duhau

2.0 étoiles sur 5 white oat, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memo : Technicien 1 - Technicien 2 (Broché)
livre cher pour le contenu qui est plus que ridicule.
certes l'auteur donne un résumé du tech 1 et 2 et les grandes lignes à suivre
mais peu d'explication, d'exemples concrets
j'aurai aimé un contenu plus élaboré avec des exemples de mise en situation

Un cerveau au top
Un cerveau au top
par Bernard Doutres

5.0 étoiles sur 5 White oat, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cerveau au top (Broché)
très bon livre sur comment fonctionne notre cerveau et ce dont il a besoin pour bien fonctionne
a nous lecteur de trouver le ou les produits qui nous conviennent le mieux et correspondent au dosage énoncé
bonne base de repère, simple, bien écrit, clair
merci à l'auteur qui est pharmacien de formation

Graniteware - 0508+2006 - Cocotte ovale en acier carbon 38x26cm + grille ROASTER
Proposé par LaBonneCuisson

5.0 étoiles sur 5 Whiteoat, 23 août 2015
très belle cocotte. parfait pour cuire le poulet même de bel taille.
en plus ...plus besoin de nettoyer le four
poulet croustillant comme je l'aime, juste ce qu'il faut
la grille est très pratique et évite que le poulet ou les autres ingrédients collent au fond ou dans la matière grasse.
je recommande ce produit

Le miracle oublié - Découvrez l'infinie capacité de votre corps et de votre âme à se régénérer
par Deepak Chopra

2.0 étoiles sur 5 whiteoat, 21 novembre 2013
trop complexe et intellectualisé. nous sommes dans une dimension autre que celui du quotidien.
la connaissance de soi au plus profond de nous même, les pouvoirs intérieurs de guérison.
difficile à réaliser dans son quotidien

Contes
Contes
par Charles Perrault

4.0 étoiles sur 5 whiteoat, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
merci d'avoir pour ce petit livre qui a fait plaisir à ma petite fille.
en plus il donne des explications sur les contes...du bonheur à partager avec les enfants

Page : 1 | 2