Profil de Sayo > Commentaires

Contenu rédigé par Sayo

Sayo

ProBache - Lot de 2 semelles talonnettes grandissantes coussin d'air pour femme modulable 3 à 5 cm
Proposé par ProBache

5.0 étoiles sur 5 Utile aussi pour les chaussures trop petites, 2 janvier 2015
Je suis vraiment conquise par cet achat ! Je l'utilise personnellement pour pouvoir mettre des chaussures trop petites et ça fonctionne très bien !

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Affaires-Plus

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 8 mars 2013
J'ai été surtout emballé par le prix du produit qui est quand même beaucoup moins cher que ce que l'on trouve en magasin. Après un temps d'attente d'environ 2 semaines, j'ai cru comprendre que c'était le délai de livraison qui faisait que le prix était si peu élevé.
Mais il n'en ai rien.
Déjà je reçois uniquement la boîte en plastique, en magasin l'emballage est plus complet. Ce qui m'a le plus déçue, ce fut d'apercevoir qu'il s'agissait de contrefaçon en réalité. Les écouteurs ont une qualité plus que médiocre, un des fils est plus court que l'autre, le micro fonctionne mal, bref, digne des écouteurs que l'on peut trouver pour 2€ dans un hypermarché. Et tout cela est revendiqué de la marque Apple.
Désastreux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2015 9:36 PM CET