undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de cr. valérie > Commentaires

Contenu rédigé par cr. valérie

cr. valérie

L'Ordinateur des Dieux - Word processor of the Gods
L'Ordinateur des Dieux - Word processor of the Gods
par Stephen KING

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle bien dans l'esprit "King", 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordinateur des Dieux - Word processor of the Gods (Poche)
Toujours le roi de la nouvelle fantastique.on est plongé dès les premiers mots dans l'univers familier de King.les personnages sont consistants et la fin appréciable. Le format court permet de se concentrer sur la version anglaise sans que cela devienne rébarbatif.dommage qu'il n'y ait pas plus de nouvelles de King dans ce format.

Riley Jenson intégrale 1&2
Riley Jenson intégrale 1&2
par Keri Arthur

4.0 étoiles sur 5 Une série à recommander, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riley Jenson intégrale 1&2 (Poche)
Riley est un personnage attachant, et je craque pour Quinn, le vampire sexy. intrigue sympa, un bon livre pour les vacances

Felicity Atcock: Crossover : Les anges ont la mort aux trousses
Felicity Atcock: Crossover : Les anges ont la mort aux trousses

4.0 étoiles sur 5 Un petit supplément sympa, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock: Crossover : Les anges ont la mort aux trousses (Format Kindle)
Livre comme un bonbon , on en "mangerait plus". C'est bien écrit ,souvent drôle... même si ça n'apporte rien à l'intrigue principale.

Twice Tempted: A Night Prince Novel
Twice Tempted: A Night Prince Novel

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficace, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twice Tempted: A Night Prince Novel (Format Kindle)
Ça se lit tout seul, comme on déguste un bon petit plat.des émotions, des rebondissements, on se change les idées et on se divertit, j'adore

Cassandra Palmer, Tome 3: L'Étreinte de la nuit
Cassandra Palmer, Tome 3: L'Étreinte de la nuit
par Karen Chance

3.0 étoiles sur 5 En perte de vitesse, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassandra Palmer, Tome 3: L'Étreinte de la nuit (Poche)
J'ai interrompu ma lecture après le tome 2 et je n'ai pas réussi à reprendre, c'est trop confus, trop dense et surtout je n'y vois plus d'intérêt.dommange car les idées de départ étaient bonnes et sortaient un peu du schéma classique.

La ligue Karma: Les destins brisés
La ligue Karma: Les destins brisés
par Olivier CALLUAUD

5.0 étoiles sur 5 Un souffle nouveau, Policier à recommander !, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ligue Karma: Les destins brisés (Broché)
J'ai adoré! Un style fluide , direct qui nous embarque tout de suite , des personnages attachants ( le commandant Maertens et la sublime Lydia ) une intrigue surprenante qui se dessine petit à petit...Régalez vous !!!
Ah,j'ai trop hâte de lire le tome 2.,vite!!!

Through the Ever Night
Through the Ever Night
par Veronica Rossi

4.0 étoiles sur 5 Lecture vacances, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Through the Ever Night (Broché)
Tome 2 d'une trilogie, c'est un Livre sympa pour passer un bon moment.mais probablement vite oublié dès sa lecture achevée

Captive-Moi (2ème partie)
Captive-Moi (2ème partie)

4.0 étoiles sur 5 Lecture fast food, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (2ème partie) (Format Kindle)
Loin de la bonne littérature mais bien écrit, on devient vite accro. Mais le prix reste rédhibitoire car chaque partie est très courte.