Profil de patrick clerbout > Commentaires

Contenu rédigé par patrick clerbout

patrick clerbout

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SYG(TM)Universelle Telecommande Copieuse433 MHZ Porte de Garage Portail Alarme
SYG(TM)Universelle Telecommande Copieuse433 MHZ Porte de Garage Portail Alarme
Proposé par baleba

2.0 étoiles sur 5 joli télécommande, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SYG(TM)Universelle Telecommande Copieuse433 MHZ Porte de Garage Portail Alarme
joli télécommande mais impossible de la faire fonctionné, la notice n'est^même pas en FRANCAIS après avoir contacté le vendeur impossible de l'avoir, dommage

Drapeau de la France (150 x 90 cm)
Drapeau de la France (150 x 90 cm)
Proposé par UKSilvercell

5.0 étoiles sur 5 drapeau, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau de la France (150 x 90 cm) (Cuisine)
que dire sur un drapeau, bon produit aucun défaut et il fera l'affaire ce dimanche pour les huitièmes de final et que la FRANCE gagne
livraison très rapide

Jeu d'antivol de roue chrome + 1 clé - PEUGEOT - 508
Jeu d'antivol de roue chrome + 1 clé - PEUGEOT - 508
Proposé par habillauto

5.0 étoiles sur 5 éecrou antivol, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'antivol de roue chrome + 1 clé - PEUGEOT - 508
bon produit conforme au descriptif et facile a monté, aucun soucis pour les posés et produit très propre, merci beaucoup

Cafetiere orange 2 tasses BCM104
Cafetiere orange 2 tasses BCM104

5.0 étoiles sur 5 éfficace, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafetiere orange 2 tasses BCM104
petite cafetière mais elle a tout d'une grande, efficace et bien pratique, je l'a recommande en deuxième cafetière comme moi

Fast Fashion - Jacket Hi Viz Bombardier De Sécurité Orage Étanche Padded Manteau De Vêtements De Travail Chaleureux - Mens
Proposé par Fast Fashion

5.0 étoiles sur 5 action/réaction, 22 décembre 2015
je ne peux pas laisser un commentaire sur le produit étant donné que je ne l'ai jamais reçu mais je sais que ce n'est pas de la faute du fournisseur parce qu'il l'a envoyé en temps et en heure mais, je pense que je suis tombé dans la mauvaise période parce qu'il a été perdu, certainement à cause des fêtes et des très nombreux colis qui transite en ce moment mais bon ce fournisseur à reconnu que, ni lui ni moi n'avons fait de faute, sa ce termine bien et dommage je trouvais que ce produit était très compétitif, de qualité et de bon prix

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 18 décembre 2015
article conforme à la photo, ce produit est bien emballer et fourni en plus avec la pile super, rien a dire sur ce produit et en plus livrer un jour avant la date prévu suberbe

Bulk Adaptateur avec fiche Péritel gigogne ET fiche RCA x3 femelle + Svidéo femelle avec Inter In ET Out
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 produit complémentaire, 24 octobre 2015
bon produit rien a dire, on ne peux pas avoir de surprise avec un produit comme celui la, bonne achat

August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 compliquer, 2 octobre 2015
Nous n'avons pas reussi a faire fonctionner le convertisseur malgre des essais sur trois magneto, et differents branchements... Il semblerait que si le lecteur n'a pas de fiche S-video ca ne soit pas possible?
systeme d'exploitation vista
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 10:45 AM MEST

sac isotherme pour biberon ou bouteille de boisson bleu noir 2Litres
sac isotherme pour biberon ou bouteille de boisson bleu noir 2Litres

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2015
il correspond très bien à mais attente donc pas déçu, il tient bien le froid pendant plusieurs heures, achat malin pour l'étè

Kit réparation Intex piscine
Kit réparation Intex piscine
Proposé par the pool and spa store

2.0 étoiles sur 5 pas top, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit réparation Intex piscine (Jardin)
ne fonctionne pas très bien ce produit et en plus évitait de commander auprès d'AC-DECO pas sérieux comme entreprise, j'ai du les relancés par mail plusieurs fois, je vous conseille pas de travaillé avec eux, amazone est plus sérieux d'habitude

Page : 1 | 2 | 3 | 4