Profil de Fabrice Gx > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice Gx

Fabrice Gx (Vif, France)

Jelly Belly Bean Boozled 45 g (Pack of 3)
Jelly Belly Bean Boozled 45 g (Pack of 3)
Proposé par Sweets and Treats Confectionery

3.0 étoiles sur 5 pour les ado, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jelly Belly Bean Boozled 45 g (Pack of 3) (Épicerie)
Très rigolo, quelques fou rire avec les enfants. un peu cher ! le gout des bonbons n'est pas noté en francais.

Sigma compteur BC 12.12 STS
Sigma compteur BC 12.12 STS

3.0 étoiles sur 5 tres bon appareil, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Computer de vélo BC 12.12 STS (Sport)
Pour un cadeau. très content,mon mari adore ce compteur facile d'utilisation, distance parcourue, vitesse max, vitesse moyenne.
je conseil ce compteur

Moollyfox Filles Garçons adolescents Violet Toile sac de randonnée de sac d'école Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs
Proposé par Easybuymall-2015

2.0 étoiles sur 5 décu de cet achat, 23 septembre 2015
au bout d'une semaine tirette de la fermeture éclaire cassée. la fermeture éclaire se désunie. Qualité prix très décevant. je ne conseil pas pour l'utilisation d'un sac collège. Point positif!! joli sac conforme à la photo joli couleur.

La cuisine à la plancha
La cuisine à la plancha
par Liliane Otal

4.0 étoiles sur 5 contente, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine à la plancha (Broché)
petit livre sympa! A offrir ou a se faire offrir! belles illustrations peut se transporter partout. Contente de mon achat

EiioX Thermomètre Auriculaire Numérique Infra-rouge Digital Blanc Pour Bébé les enfants adultes

4.0 étoiles sur 5 identique à la description, 2 mai 2015
c'est juste ce que j'attendais, rien de compliqué même si la notice n'est pas en français. Pas besoin de protection, juste un un chiffon mouillé pour nettoyer la lentille.
a voir dans le temps

Philips - hs800/04 - Recharge de crème de rasage hydratante avec natural micro tec Nivéa
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 prix, 8 avril 2015
Idem que précédent, beaucoup moins cher en grande surface, je viens de l'acheter moitié prix!!!!!!!! Bien vérifier avant de faire l'achat sur le site

Russell Hobbs Multi Mixeur Plongeant 3en1 Desire  - pied/hachoir/fouet en acier, 400 W, 2 vitesses, 18986-56
Russell Hobbs Multi Mixeur Plongeant 3en1 Desire - pied/hachoir/fouet en acier, 400 W, 2 vitesses, 18986-56

3.0 étoiles sur 5 Joli mais plastique, 14 novembre 2014
a voire dans le temps car le moteur à l'air de peiner! On utilise que la 2ème vitesse car la 1ere on a l'impression que le moteur force!
mais tres joli couleur, facile à ranger.

Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié (Couverture à spirales)
la possibilité d'écrire des annotation avec un stylo effacable est un plus; le papier plastifié rends agréable la lesture de la carte et les match code donnent des indications supplémentaire

Canon RC-6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon
Canon RC-6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-6 Télécommande Infrarouge pour Reflex Canon (Appareil-photos)
la télécommande est parfaite, permets d'être tous en famille sur la photo, sa petite taille est un plus . .

Lexar Professional Carte Mémoire CompactFlash UDMA 7 800x 8Go - LCF8GBCRBEU800
Lexar Professional Carte Mémoire CompactFlash UDMA 7 800x 8Go - LCF8GBCRBEU800

5.0 étoiles sur 5 réponds à mes attentes,, 16 juillet 2014
carte de très bonne qualité et de rapidité . . . . . . . . . . . .