Profil de Mr. Claude Sikora > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Claude Sikora

Mr. Claude Sikora

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nikon Coolpix P300 Appareil photo numérique compact 12,2 Mpix Ecran 3" Zoom optique 4,2x Noir

2.0 étoiles sur 5 Nikon est tombé bien bas., 10 juin 2016
Il ne représente vraiment pas les performances dont je suis habitué avec la marque Nikon. Le zoom est très bruyant lorsque l'on film, la qualité des images est très mauvaise lorsque l'on utilise les modes automatique. Heureusement que le mode manuel est bien présent car sinon !!!!!

COLEMETER® LED Lampe Phare Frontale Avec Loupe Pour Lecture Réparation
COLEMETER® LED Lampe Phare Frontale Avec Loupe Pour Lecture Réparation

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour la couture., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® LED Lampe Phare Frontale Avec Loupe Pour Lecture Réparation
J'ai offert cette loupe à une personne qui adore coudre il y à un petit moment maintenant. Et malgré le temps elle m'en dit toujours que du bien.

Pittasoft Kit d'alimentation pour système d'enregistrement BlackVue
Pittasoft Kit d'alimentation pour système d'enregistrement BlackVue
Proposé par WWX

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 10 juin 2016
Made in china de très mauvaise facture. Il y a des faux contactes et le pire, le fusible intérieur est bipassé par un simple fil de fer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2016 3:44 PM MEST

Lowepro Apex 60 AW numérique Camera étui - Black
Lowepro Apex 60 AW numérique Camera étui - Black

1.0 étoiles sur 5 Lowepro ?????, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Apex 60 AW numérique Camera étui - Black (Appareil-photos)
Je suis habitué à la marque lowepro et là je ne mets qu'une étoile car il y a un gros problème de conception. Si vous accrochez la bandoulière sur les boucles prévues. Eh bien votre étui pivote pour se retrouver suspendu à l'envers au tour de votre coup. Donc imaginez les dégâts si vous ne le fermé pas. Pour remédier à cela il faut utiliser les lanières en caoutchoucs situé sur les côtés qui ne me paraissent pas très solide à long terme.
Sinon je peux y mettre sans problème à l'intérieur:
-Mon appareil photo NIKON P300
-Un petit pied Joby Gorilla
-Le cordon USB
-Et une carte SD supplémentaire.

Pochette porte-documents à fermeture à glissière en cuir synthétique avec bloc-notes ligné Format A5 24 x 18,5 x 2,5 cm
Proposé par presents & more

5.0 étoiles sur 5 Conférencier passe-partout, 10 juin 2016
Conférencier parfait pour les personnes qui voyage énormément en avion avec un seul bagage à main. De plus il est de très bonne facture.

SHARP (sharp) [electronic memo pad, electronic notebook: WG-N20-W [JAPAN IMPORT]
Proposé par Equinox Japan | Shopping from JAPAN!

5.0 étoiles sur 5 Très agréable., 10 juin 2016
Cet appareil est un réel plaisir pour les personnes qui aiment écrire à la main et non taper sur un clavier. Par contre il est vrais qu'un système d'éclairage intégré aurait été le bien venu.

Coque en Silicone pour Samsung Galaxy Xcover 3 - S-Style bleu - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 Je recommande., 24 mars 2016
Très bien adapté au galaxy xcover 3 et très protecteur mais il faut dire que j'ai collé par doute les deux protections d'écran fournit.

Curver 212063 Flexi Chef Boîte Hermétique de Conservation Rectangulaire Haute Polypropylène Vert 15 x 20 x 12 cm
Proposé par Fonq Stores

2.0 étoiles sur 5 Maladie récurrente., 24 mars 2016
Ce type de boite possède un défaut rencontré sur tous les modèles de la marque. Leur fond est très fragile et cassant.

Curver 212042 Flexi Chef Boîte Hermétique de Conservation Rectangulaire Polypropylène Vert 30 x 20 x 12 cm

2.0 étoiles sur 5 Le fond de la boite est très fragile., 24 mars 2016
J'ai acheté ces boites pour des raisons professionnelle. Elles sont très pratique avec un couvercle qui se ferme bien. Malheureusement leur gros défaut est d'avoir un fond très fragile et cassant.

SODIAL(R) 19cm de long E27 vers E27 Adaptateur d'extension de l'ampoule LED en forme de col de cygne souple
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 23 juillet 2015
Article satisfaisant, il rempli sa fonction et sa réception c'est fait dans les temps. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à le commander car il est introuvable en magasin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5