Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Madproust > Commentaires

Contenu rédigé par Madproust

Madproust

Page : 1 | 2 | 3
Housse Samsung Galaxy J5 2016 Coque Attrape rêve Portefeuille Motif Languette Magnétique + 1 Large Fente Et 2 Emplacements Carte CB à L'Intérieur De L'Etui - Autres Motifs Disponibles - Ordica France®
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

5.0 étoiles sur 5 Housse très jolie et bien adaptée., 26 décembre 2016
Très jolie housse qui protège bien mon portable.
Elle est pratique, bien adaptée et elle n'est pas encombrante , ce qui est un plus.

Film de Protection Ecran en Verre Trempé 9H pour Samsung Galaxy J5
Film de Protection Ecran en Verre Trempé 9H pour Samsung Galaxy J5
Proposé par Coque 360 PARIS

2.0 étoiles sur 5 Déçue par ce produit, 2 achetés suite à une pose ratée du premier. Le 2ème collé dans l'emballage et abîmé., 26 décembre 2016
Je suis habituée à poser les écrans en verre trempé. J'en ai acheté un premier, aucune explication claire , résultat pose ratée. Je persévère , j'en rachète un deuxième, une des étiquettes était collée dans l'emballage et le verre avait des traces et était abîmé dans un angle. Seule chose positive , sa taille est parfaite. . Je l'ai quand même mis car je ne voulais pas risquer de casser la vitre de mon portable tout neuf.

Lot de 3 marionnettes peluches à main "Animaux sauvages"
Lot de 3 marionnettes peluches à main "Animaux sauvages"
Proposé par Schmetterline Online Handel

5.0 étoiles sur 5 Marionnettes très jolies et très bien pour de jeunes enfants., 21 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 marionnettes peluches à main "Animaux sauvages" (Jouet)
Je suis très contentes de ces marionnettes que j'ai acheté en double pour le Noël de ma classe de Petite Section.
Les enfants ont tout de suite été enchantés, en plus elles sont belles. Cela va me permettre de mener des ateliers de langage avec mes élèves, bien sûr ils vont les utiliser en autonomie.

kwmobile Étui transparent élégant avec Design soleil indien pour > Samsung Galaxy J5 (version 2015) < en rose foncé transparent
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Coque qui ne protège pas suffisamment., 15 décembre 2016
Coque qui a l'air très fragile. Elle ne recouvre pas totalement le portable. J'ai donc racheté une coque en plastique souple qui protège parfaitement mon portable avec une protection en verre.

Madura Winston Porte-Revues 43 x 25 x 29 cm
Madura Winston Porte-Revues 43 x 25 x 29 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce porte-revues très stylé., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madura Winston Porte-Revues 43 x 25 x 29 cm (Cuisine)
Porte-revues d'aspect cuir. Je trouve qu'il a du style avec ses coutures apparentes. Je l'ai acheté en marron et il s'accorde bien avec mon intérieur en cuir rouge. En plus, il est rigide et maintient bien les revues. Je suis plus que satisfaite de mon achat.

The Friendly Swede Set de 2 Stylets avec Pointe en Microfibre NON Remplaçable pour Smartphone, Tablette, Ecran Tactile + 4 Cordons (Lot de 2 Stylos) - GARANTIE A VIE (Bleu Foncé+Turquoise Zébré)

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 22 décembre 2015
Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai l'impression de faire du surf sur mon portable ou ma tablette. Stylets très réactifs , vraiment trop génial. Très grande rapidité pour écrire. Pas de risque de se tomper de touches. En plus, ils sont jolis et on peut les accrocher à la prise casque. J'ai acheté un lot de 2 un bleu foncé et un bleu zèbré pour 5,99 €. Il glisse sur l'écran. Je ne savais pas que ce type de produit existait. Je recommande ce produit. Livraison très rapide et suivi du vendeur pour savoir si le produit convient.

Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue
Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain Blanc 7 Températures Fente Ultra-longue (Cuisine)
Je ne suis pas contente de mon achat. Je voulais absolument un grille pain blanc ce qui est difficile à trouver. Comme certains commentaires, effectivement, il peut brûler les tartines. Elles sont très difficiles à sortir.
Produit à déconseiller. Dommage, il était joli et allait parfaitement avec ma cuisine.

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition Limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition Limitée - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le top des épilateurs, 6 août 2015
Je suis très contente de mon achat. Super épilateur . Par rapport à celui que j'avais un babyliss, je comprends la différence. Celui ci épile vraiment. Petit épilateur pour le maillot et les aisselles + une pince à épiler avec une lumière.

50 exercices d'autohypnose
50 exercices d'autohypnose
par Mireille Meyer

1.0 étoiles sur 5 Déçue par le livre, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices d'autohypnose (Poche)
Je n'ai pas aimé. Je l'ai retourné aussitôt. Je fais des séances avec une hypnotherapeute, je croyais que cela aurait été un plus, lire un livre en essayant de faire ne me convient pas.

BaByliss D171E Sèche-Cheveux 2000W Argent/Noir Retra Cord
BaByliss D171E Sèche-Cheveux 2000W Argent/Noir Retra Cord

5.0 étoiles sur 5 Super sèche cheveux, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss D171E Sèche-Cheveux 2000W Argent/Noir Retra Cord (Beauté et hygiène)
Je suis très contente de mon achat. Plusieurs modes de séchage. Joli design. Le cordon rétractable est vraiment un plus.

Page : 1 | 2 | 3