Profil de M. Céline > Commentaires

Contenu rédigé par M. Céline

M. Céline "india33cel" (France 17)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Charlie
Charlie

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie (Format Kindle)
L'histoire commence bien, c'est très noir. Mais par la suite, ça devient ... moins bien, parfois incompréhensible, et une fin "qui finit bien" assez peu plausible, des réactions étranges des personnages qui sont plus que bipolaires !
Le texte ... que de fautes! aucun accent sur les "ou" ou les "a" quand il le faudrait, du conditionnel au lieu du futur, Jonathan qui devient parfois Joseph .......
Bref, lecture gâchée. Dommage

Until Dawn
Until Dawn
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 21 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until Dawn (Jeu vidéo)
Un des pires jeu auquel il m'a été donné de jouer, volontairement! l'ambiance se dégrade petit à petit, pour arriver au plus flippant à la fin, c'est très bien mené! .
Frustrant, effrayant, j'ai rarement autant sursauté et crié !
Également très prenant, fini en 2 jours, difficile de s'arrêter quand on est dedans.

Il était vraiment très frustrant de ne pas pouvoir revenir en arrière quand on a fait le mauvais choix et de voir parfois le pire arriver .... mais j'ai finalement adoré le concept.
Et, en effet, une fois le jeu terminé, vous pouvez rejouer les épisodes et changer le cours de l'histoire. Bon jeu à tous :)

Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Noir (Black/Multi), 37 EU (4 UK) (6 US)
Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Noir (Black/Multi), 37 EU (4 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Boots Vivianna, 30 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Vivianna, Boots femme (Chaussures)
Ce sont vraiment de très belles chaussures et elles font de jolies jambes.
Elles sont très originales et semblent de bonne qualité. Elles taillent bien, je fait du 37 et le 37 va très bien.
Je recommande

Before he Kills (A Mackenzie White Mystery-Book 1) (English Edition)
Before he Kills (A Mackenzie White Mystery-Book 1) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Before he Kills, 30 décembre 2016
Un début de série qui semble prometteur. Cependant la discrimination que subit l'héroïne m'a semblé très exagérée au tout début du récit, on dirait que tout tourne autour de ça, on en perd le côté thriller pour se retrouver avec les névroses de l’héroïne à des moments pas forcément bien choisis, et puis d'un coup tout ses collègues deviennent gentils et admiratifs....
Reste à voir si la suite est plus prenante.

Esclave, Guerrière, Reine ('De Couronnes et de Gloire', Tome 1)
Esclave, Guerrière, Reine ('De Couronnes et de Gloire', Tome 1)

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 30 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esclave, Guerrière, Reine ('De Couronnes et de Gloire', Tome 1) (Format Kindle)
L'histoire pourrait être très bien, certaines idées sont bonnes. Elle est cependant rapidement gâchée par des fautes, très présentes, une traduction hasardeuse, et surtout des incohérences. Vraiment beaucoup d'incohérences, on ne comprend pas ce qui est arrivé pour que le personnage se trouve d'un coup dans telle ou telle situation et ça gène la compréhension et la lecture.

Bref, s'il est gratuit, vous ne perdrez pas grand chose, mais si vous le payez, je doute que vous en ayez pour votre argent.

Sodastream DYNAMORPLUS Dynamo Machine à Soda avec Bouteille Petit Modèle Fuse Pet Plastique Rouge 22 x 15 x 42 cm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Sodastream DYNAMORPLUS, 11 septembre 2016
Livrée avec 2 bouteilles (1 grande et 1 petite) + 1 cartouche de gaz , nous sommes très satisfaits de cette machine.
Une fois que l'on a bien compris les manipulation l'eau est bien pétillante. C'est très pratique de pouvoir faire son eau et de ne plus avoir de bouteilles plastiques à jeter.
Les bouteilles sont tjs au frigo pour être sûrs d'en avoir toujours une à gazéifier.

Pour une utilisation et une efficacité optimales, je vous conseille de trouver la vidéo qui correspond à la machine sur Internet où la manip est bien expliquée.

Innoo Tech 3.3M Guirlande Solaire 20 LED lanterne chinoise, décoration extérieur et intérieur pour Noël fête Halloween Mariage etc (Blanc chaud)

3.0 étoiles sur 5 Guirlande solaire, 31 août 2016
C'est une jolie guirlande, elle fonctionne bien.

C'est un peu long de devoir monter tous les lampions et je trouve qu'ils ne sont pas assez espacés.

Je suis cependant plutôt satisfaite et ça rend bien dans le jardin. J'espère qu'elle sera solide dans la durée.

tiiwee Simulateur de Présence TV contre les Cambriolages Intrusion, Simule un Téléviseur Fake TV Fausse Télévision Dispositif, Capteur de Lumière LED intégré, 2 Programmes (4 heures et 7 heures), Sécurité Antivol
Proposé par tiiwee

5.0 étoiles sur 5 Simulateur TV, 31 août 2016
Simulateur plutôt haut de gamme. Plusieurs modes au choix, ce qui est très pratique : On / 7h / 4h ...
Il fonctionne très bien, remplit bien son rôle et est très facile d'utilisation.
Je recommande

[NOUVELLE VERSION] Gleading collier de dressage pour un Chien,Collier anti-aboiement,Collier pour chien----Contrôle manuel portée 300 mètres
Proposé par STRONGHOLD

5.0 étoiles sur 5 Collier de dressage, 31 août 2016
Nous sommes très satisfaits de ce collier, qui nous permet de promener notre chien sans laisse tout en le gardant "sous contrôle".
Après un peu d'adaptation, nous n'utilisons plus que la fonction vibration et ça suffit amplement.

le plus : les 3 modes au choix, qui permettent de passer du dressage au simple rappel.

My neighbor Totoro plush pencil case bag #B by My Neighbor Totoro
My neighbor Totoro plush pencil case bag #B by My Neighbor Totoro
Proposé par tfrdertuuigf

5.0 étoiles sur 5 Trousse Totoro, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My neighbor Totoro plush pencil case bag #B by My Neighbor Totoro (Jouet)
je suis satisfaire de ce produit, bon rapport qualité prix. A voir dans le temps, la doublure semble légère, je n'y ai mis que les crayons de couleurs pour l'école.
Parfaite pour garder les petits objets des enfants, ça fait presque un "doudou".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20