Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Topher75 > Commentaires

The Good Wife, saison 1
DVD ~ Julianna Margulies
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un succès !, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife, saison 1 (DVD)
J'avais vu la série aux Etat-Unis. J'ai offert ce coffret, et il a beaucoup plu : intrigues, jeu des comédiens, crédibilité des personnages, découverte du monde judiciaire américain. Intéressant, distrayant... Une réussite !

Ecocity - Sac en Toile et Cuir Sac à Dos Cartable Sac à Bandoulière Sac D'alpinisme (Café)
Proposé par EcoCityDirect

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecocity - Sac à dos vintage en toile cartable collège lycée université
Ce sac correspond tout-à-fait à ce que je désirais : forme, couleur, tissu, maniabilité, poids. Il est joli, pratique, a l'air solide. Ses nombreuses poches sont faciles d'accès et très utiles.

Robert Schumann: Szenen aus Goethes Faust, WoO 3
Robert Schumann: Szenen aus Goethes Faust, WoO 3

5.0 étoiles sur 5 Très beau ! Une référence !, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert Schumann: Szenen aus Goethes Faust, WoO 3 (Téléchargement MP3)
Superbe enregistrement de cette œuvre peu connue. Tant la direction de Harding que les interprètes : orchestre, choeur et magnifiques solistes. Je suis sous le charme...

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
Je suis un fan de la série, et je n'ai jamais été déçu. Ce dernier volume met un point final à l'aventure. Mais les DVD des 6 saisons me permettent de me faire des weekends Downton Abbey. En hiver, c'est le bonheur, sous un plaid et avec une théière à portée de la main...

Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film)
Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film)
DVD ~ Lambert Wilson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film) (DVD)
Ce film, désormais célèbre, est magnifique et très émouvant. Nous l'avons regardé en famille. Personne n'a dit mot, captivé et fortement ému. Un grand moment de cinéma et d'humanité.

Mes désirs font désordre : Cinq nouvelles érotiques gay
Mes désirs font désordre : Cinq nouvelles érotiques gay
par Nicolas Dutriez

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes désirs font désordre : Cinq nouvelles érotiques gay (Poche)
J'ai acheté ce livre un peu par hasard, et j'en suis ravi. Très bon bouquin, amusant, bien écrit, évocateur et source d'inspiration...

Smart Weigh balance électronique de salle de bains avec une capacité de 400lb/180kg en verre trempé avec une technologie en une étape avancée (Argent)
Proposé par épargnes

2.0 étoiles sur 5 Déception, 19 avril 2016
Balance livrée hier, comme prévu. Ça, c'est le point positif. Je l'essaie tout de suite, tout va bien. Je me débarasse de ma vieille balance et de l'emballage de la nouvelle. Ce matin, je re-monte sur la nouvelle balance, et là, surprise : les chiffres ne s'affichent pas complètement, les led inférieurs refusent de s'afficher. Je vérifie que les piles sont bien en place, c'est le cas. La photo jointe illustre le problème. Que dois-je faire ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hommes 1 Paire Thorlos Lumière randonnée Coussin modérés chaussettes avec Thorlon En 2 Couleurs - 5-8 Mens - Noyer Heather
Proposé par SockShop

5.0 étoiles sur 5 Sensationnelles !!!, 8 avril 2016
Tout ce qu'on souhaite pour ses pieds en rando, au ski, au golf... Chaudes, confortables, absorbantes, séchant très vite, il n'y a rien de mieux !

Thorlos crew chaussettes trail hiker * 37.5-42
Thorlos crew chaussettes trail hiker * 37.5-42

5.0 étoiles sur 5 Impeccables !!!, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thorlos crew chaussettes trail hiker (Sports Apparel)

Thorlo Light Hiking Coolmax Crew Walking Socks EUR 42-44 Walnut Heather
Thorlo Light Hiking Coolmax Crew Walking Socks EUR 42-44 Walnut Heather

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!!, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thorlo Light Hiking Crew Walking Socks (Vêtements)
Ces chaussettes Thorlo sont ce qui se fait de mieux dans le genre : confortables, chaudes, très absorbantes, séchant très vite. J'en ai essayé d'autres pour le ski, la rando, le golf, rien ne les égale !!!

Page : 1 | 2 | 3