Profil de Amv > Commentaires

Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 141 cm gris
Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 141 cm gris
Proposé par dibea

3.0 étoiles sur 5 un peu léger, echelle pas utilisée, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 141 cm gris (Divers)
le look est bon mais nous avons deux gros chats qui attaquent la moquette plutôt que la corde qui, elle est très légère. Les paniers tissus suspendus sont trop insécure et les niches trop étroites. L'échelle est inutile pou gros chats.

Ricoh SP112SU Imprimante multifonction laser
Ricoh SP112SU Imprimante multifonction laser

4.0 étoiles sur 5 pas user friendly, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh SP112SU Imprimante multifonction laser (Accessoire)
Bien en général mais pourquoi obliger de passer par enregistrer pour éventuellement accepter d,imprimer ce qui est très frustrant et qui prend trop de temps

KS Cycling Vélo couché Noir/Blanc
KS Cycling Vélo couché Noir/Blanc

3.0 étoiles sur 5 la deuxième fois fut la bonne, avec courtoisie et compétence, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Vélo couché (Sport)
livraison telle que prévue mais le compteur ne marche pas. Nous demandons un échange, le nouveaucompteur nous est renvoyé dans les temps et il marche. le personnel fut courtois et compétent. merci amv

Soigner son diabète: Comment démystifier le mythe de l'incurabilité du diabète
Soigner son diabète: Comment démystifier le mythe de l'incurabilité du diabète

1.0 étoiles sur 5 une arnaque, 7 septembre 2014
c'est vraiment se moquer du monde! sous couvert de science; mal écrit, des répétitions sous forme de mantra mais sans qualité.

La Confrérie des Éveillés (Littérature Française)
La Confrérie des Éveillés (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Du pur Attali, mais surprenant, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie des Éveillés (Littérature Française) (Format Kindle)
Vraiment surprise car je ne connaissais pas Attali sous cet angle, mais un travail qui lui ressemble par sa documentation, sa précision, son élan, sa foi en l'homme. Excellent.

Comme un chant d'espérance
Comme un chant d'espérance

5.0 étoiles sur 5 du solide d'Ormesson, et de nouvelles idées pour moi, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chant d'espérance (Format Kindle)
je suis un fan de toujours mais maintenant j'achète souvent à cause de cette fidélité. Or, ce petit livre apporte beaucoup à ceux qui se posent des questions sans fin sur qui sommes nous, d'où venons nous, où allons nouss, où va l'univers, et le temps, et dieu. J'ai compris, un peu, certaines choses. Merci!

Dictionnaire amoureux de Venise
Dictionnaire amoureux de Venise

5.0 étoiles sur 5 enfin des mots sur nos émotions, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux de Venise (Format Kindle)
Je suis toujours un peu anxieuse en achetant un Sollers, il peut être si...pédant! Mais cette fois-ci, il est en plein dans le mille pour décrire cette magie qui fait que, mon conjoint et moi, nous sommes aimantés par Venise depuis tellement d'années et ne pouvons plus aller ailleurs passer des journées magiques, loin de la Venise des touristes, à vivre en marchant le nez en l'air, les yeux et les oreilles aux aguets, découvrant toujours de quoi nous ravir. Notre faiblesse était jusqu'à maintenant l'intérieur des églises où nous avions du mal à apprécier les tableaux: ce sera chose facile avec les "amours" de Sollers. Super, mais à réserver aux discrets.

Mes trois zèbres (Littérature Française)
Mes trois zèbres (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 un peu trop???, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes trois zèbres (Littérature Française) (Format Kindle)
J'ai toujours aimé Alexandre jardin, Déçue doncmais je trouve qu'il en fait des tonnes...de trop pour établir son point de vue.

Philips CD2853W/FR TéléphoneTrio  sans fil avec répondeur -2 combinés supplémentaires Blanc nacré
Philips CD2853W/FR TéléphoneTrio sans fil avec répondeur -2 combinés supplémentaires Blanc nacré

3.0 étoiles sur 5 le guide est bon mais l'avoir sur kindle n'est pas pratique quand on est sur place...trop lourd, 4 mai 2013
en plus, Rome est plein de voleurs à la sauvette et se promener avec une tablete visible est tenter le diable;

de plus, il faudrait adapter à l'utilisation qu'on fait d'un guide sur place: GPS pour se retrouver (en lieu de carte) etc.

Portraits de femmes
Portraits de femmes

1.0 étoiles sur 5 un sollers très décevant, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portraits de femmes (Format Kindle)
J'adore Soll
ers, je lis tout de Sollers. ici, la moitié du livre est bon, comme d'habitude, mais la seconde moitié n'est qu'une liste de femmes sans recherche (le texte) ni style. Une vraie déception