Profil de Philippe Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Martin
Classement des meilleurs critiques: 2.490.140

Philippe Martin "Philos" (New York, US)

Ultime Frontière - tome 2 - Épisode 2
Ultime Frontière - tome 2 - Épisode 2
par Léo
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Tres bon scenario !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultime Frontière - tome 2 - Épisode 2 (Album)
Le tome 2 maintient le rythme du debut avec plus de decouvertes et de challenges pour les héros. Du pur Léo !.

Les Forêts d'Opale T9 - Un flot de lumière
Les Forêts d'Opale T9 - Un flot de lumière
par Philippe Pellet
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Forêts d'Opale T9 - Un flot de lumière (Album)
C'est le dernier tome de la serie et bien sur le scenario n'est plus au niveau de la serie. C'est dommage. Il n'y a plus rien a decouvrir ou a faire mais a conclure la serie le plus vite possible.

La Reconnexion Planétaire - Le Pérou
La Reconnexion Planétaire - Le Pérou
par Sarah Diane Pomerleau

1.0 étoiles sur 5 Le voyage au Pérou - Attention a ne se pas faire duper, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reconnexion Planétaire - Le Pérou (Broché)
le nouvel age a engendré de nombreux avatars l'un d'eux est le voyage au Perou.
L'idée du Perou a été lancé par Drunvalo Melchizédek avec son livre "le serpent de lumière".
Je respecte les idées de cet auteur mais pensez-vous que un voyage au Pérou va changer votre vie et vous reconnecter a vous-memes?. Il y a maintenant des sites nouvel age qui vendent des voyages soit-disant initiaques pour des prix d'or.
Les fameux channels sont devenus le moyen ideal pour nous faire passer pour des gogos et donc soyez prudents.

La Magie
La Magie
par Rhonda Byrne

1.0 étoiles sur 5 Mefiez-vous de cet auteur !!!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie (Broché)
comment mystifier les gens en 28 jours. Profiter du desespoir des gens qui ont besoin de s'accrocher a quelque chose. Cet auteur fait partie de ces faux prophetes du nouvel age. Comment gagner de l'argent dessus avec la meme idee. Ne pas acheter ce livre !!!.

The Secret (en anglais)
The Secret (en anglais)
par Rhonda Byrne
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 A NE PAS LIRE !!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (en anglais) (Relié)
Comment gagner de l'argent sur le dos de gens qui souffrent et leur faire croire que l'univers est a leur disposition. Un melange de nouvel age arrosé a la sauce ancienne.

La Prophétie du cinquième règne - Roman initiatique
La Prophétie du cinquième règne - Roman initiatique
par Yann La Flèche

5.0 étoiles sur 5 Les morceaux du puzzle se mettent en place, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prophétie du cinquième règne - Roman initiatique (Broché)
J'ai lu ce livre l'année dernière. c'est un tres beau livre sur l'éveil des etres du 5eme règne qui petit a petit en fonction de leur programme se réveillent a leur vraie nature d'être divin. J'ai moi-meme assisté a l'éveil d'une personne qui était endormi dans les affres de la société de consommation américaine depuis sa naissance. Mais la encore chacun sa voie et sa manière. Je le conseille pour les personnes qui débutent dans ce domaine.