Profil de grand héron > Commentaires

Contenu rédigé par grand héron

grand héron

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Greatest Hits Vol 1 - Best Of (1 CD)
Greatest Hits Vol 1 - Best Of (1 CD)

4.0 étoiles sur 5 Du sur !, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits Vol 1 - Best Of (1 CD) (CD)
Il faut dire que je ne découvre pas Bruce Springsteen. Il est parfois des chanteurs que l'on aime et dont on n'a pas un seul album, j'ai donc voulu retrouver l'artiste dans ses plus grands succès, sans doute d'autres achats suivront....J'aime et le conseille !

Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo
Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo

4.0 étoiles sur 5 Pour ne pas perdre le fil !, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo (Cuisine)
tout d'abord surpris par la taille de l'outil, je dois reconnaître que je connais Victorinox pour ses incontournables 'couteaux Suisses', j'ai ensuite été totalement satisfait des performances de cet aiguiseur qui, force est de le constater, aiguise, si, si ! Le petit capuchon cache ce que je nommerais un aiguiseur "grossier" et la céramique de l'autre côté qui permet d'approcher le fil d'un rasoir, même sur mes couteaux de cuisine.
Un rapport qualité/prix irréprochable, je ne peux que le conseiller.
Seul bémol qui explique que je n'ai pas mis 5 étoiles, il y aurait pu avoir un système de blocage des capuchons, que ceux-ci soient plus durs à retirer...

Je vais encore me faire des amis !
Je vais encore me faire des amis !
par Jean-Pierre MOCKY

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais encore me faire des amis ! (Broché)
Il est certain que M. Mocky n'a pas du se faire que des amis, mais comme ce n'est pas sa préoccupation première....

Mémoires de Roger Moore
Mémoires de Roger Moore
par Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 Merci Sir !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de Roger Moore (Broché)
Je ne l'ai pas lu avant de l'offrir mais le retour fut élogieux pour qui aime Sir Moore, "son altesse".

WHISKAS - Catmilk - Lait pour chats en bouteille - 3 x 200 ml - Lot de 5
WHISKAS - Catmilk - Lait pour chats en bouteille - 3 x 200 ml - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHISKAS - Catmilk - Lait pour chats en bouteille - 3 x 200 ml - Lot de 5 (Target)
J'en donne assez souvent en petite quantité, ainsi l'eau reste sa première boisson, mais on voit bien qu'il aime cela !

WHISKAS - Les Irrésistibles - Au Boeuf - Friandises pour chats - Boîte de 60 g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 3 décembre 2015
Je suis obligé de mettre un frein si je puis dire aux quenottes de mon chat sinon la boite ne ferait pas long feu....

Litière Végétale Naturelle pour chat 10L
Litière Végétale Naturelle pour chat 10L

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Litière Végétale Naturelle pour chat 10L (Divers)
Mon chat m'a dit qu'il en était satisfait donc s'il le dit je n'ai pas de raison d'en douter. Je le recommande !

WHISKAS - Contrôle du tartre  - Friandises pour chats - Boîte de 40 g - Lot de 8
WHISKAS - Contrôle du tartre - Friandises pour chats - Boîte de 40 g - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 une gourmandise efficace ??, 3 décembre 2015
Dans la mesure ou mon chat semble satisfait de ces gourmandises moi je suis content de cet achat, je ne connaissais pas 'Contrôle du tartre'.

Spiruline Ecocert comprimés 500 mg
Spiruline Ecocert comprimés 500 mg
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiruline Ecocert comprimés 500 mg
La quantité ! La qualité (en tout cas apparente) pas de reproches à formuler, je peux recommander ce produit pour ceux qui comme moi ont recours aux bienfaits de la spiruline.

DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Couvre selle avec coussinet en gel extra confort pour vélo
L'article est beaucoup plus petit que ne le laissait penser la photo, pas assez large en tout cas, pour ce qui est du gel cela semble confortable. Bien pour une selle qui ne soit pas trop large...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10