undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose
Profil de Soso77 > Commentaires

Contenu rédigé par Soso77

Soso77

Page : 1 | 2
pour 0-18 mois Bébé, Amlaiworld Bébé garçons sandales enfant en bas âge (13/12-18 mois, Marine)
Proposé par amlaiworld

1.0 étoiles sur 5 mal taillées, 5 juillet 2016
ces chaussures sont affreusement mal taillées les pieds de mon bébé ne rentrent pas au niveau de la hauteur ca coince... affreusement décue

Ludi - Balle Sensorielle - Vert
Ludi - Balle Sensorielle - Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balle Sensorielle, Modèle Au Choix (Puériculture)
Super balle mon bebe de 6 mois est attiré par ce ballon mais s en désintéresse vite car un peu petit encore. Dans 2 mois ce sera top.

Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 6/12 mois

5.0 étoiles sur 5 Ravie bon rapport qualité prix, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 6/12 mois (Puériculture)
Parfait. Recues en 3 jours malgré le long délai annoncé. Elles sont un peu dures à enfiler mais il n arrive pas à les retirer ce qui est un plus je ne voulais pas passer mon temps a lui remettre. Mon bébé a 6 mois et il lui reste 1cm avant d arriver au bout donc la taille est correcte.

Chaussons Bébé en cuir doux - Zebra - 6/12 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Zebra - 6/12 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ravie bon rapport qualité prix, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Zebra - 6/12 mois (Puériculture)
Parfait. Recu très rapidement malgré le long délai annoncé. Mon bébé de 6 mois n arrive pas à les enlever ce qui est un plus. Elles sont un peu dures a mettre mais bon elles lui tiennent bien le pied et il reste encore un petit cm avant d arriver au bout.

Visiomed Baby Lunettes Solaires, Visioptica Kids Reverso One, Blanc, 0 à 12 mois

5.0 étoiles sur 5 LUNETTES AU TOP, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visiomed Baby Lunettes Solaires, Visioptica Kids Reverso One (Puériculture)
Lunettes qui filtrent très bien la lumière et qui ont l'air d'être de qualité. Elles sont un tout petit peu grande pour mon bébé de 6 mois même si le bandeau est réglé au minimum mais elles lui tiennent quand même bien sur le nez.

Je ne regrette pas mon achat. Bon rapport qualité prix

Maja 40243537 Bureau ordinateur 800 x 750 x 500 mm Blanc uni/noir
Maja 40243537 Bureau ordinateur 800 x 750 x 500 mm Blanc uni/noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits espaces, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maja 40243537 Bureau ordinateur 800 x 750 x 500 mm Blanc uni/noir (Cuisine)
Super et très fonctionnel. Rien à dire. Montage assez facile. Parfait car il ne prend pas trop de place. Belle couleur.

Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Une parapluie de compète!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie pliant bleu marine de voyage automatique 44,5'' Solide Incassable
Grand et solide parapluie. Effectivement rien a voir avec ceux qu on achète 6-7€ et qui tiennent une saison. Je n ai pas encore eu l occasion de le tester mais les armatures avec ressorts m ont l air résistantes. J espère le garder longtemps celui là.

KING DO WAY Pliable Panier À Linge Vêtement Sales Coton Lin Rangement Storage Clothes Basket Dessin-Bande Noire
Proposé par Wosirl

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 3 mars 2016
Contenance parfaite. semi rigide, prend la forme que l'on souhaite. Très pratique. Un indispensable selon moi pour éviter que tout traîne.

ByBoom® - Couverture Enveloppante Hiver Universelle Multi-Usages, pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus, Poussettes ou Lits Bébé; L'ORIGINAL AVEC L'OURS, Colour:Anthracite/Aqua
Proposé par Babyundmehr Germany

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2016
Parfait. Conforme à la description. Elle a l air bien chaude et facile d utilisation ( scratch pour refermer derrière.

KinYo®Tire-Lait Electrique Double Pompage 49dB Super Silencieux Grand Écran LCD Massage de Succion Biberon Sécutitaire Nourriture Tétine de Rechange pour Nouveau-né Bébé Allaitement
Proposé par TopBrandBOXFR

5.0 étoiles sur 5 Ravie! bon rapport qualite- prix, 11 février 2016
Parfait. Tire lait testé hier bonne puissance d aspiration et encore je ne mets pas au maximum. Rapide je remplis le contenant soit 180ml en 25 min contre 45 min pour 110 ml avec tire lait manuel. La notice en anglais ne dérange pas c est simple a assembler. Prix plus que raisonnable vu le prix des tire-lait électrique. J avais hésité avec le tire- lait avent a 93€.

Page : 1 | 2