undrgrnd Cliquez ici November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Pour se divertir Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sabziiina > Commentaires

Contenu rédigé par Sabziiina

Sabziiina

Page : 1 | 2 | 3
1974
1974

4.0 étoiles sur 5 belle surprise, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1974 (Format Kindle)
le synopsis m'ayant intrigué, j'ai donc voulu testé et autant dire que je n'ai pas été déçue ! ce livre nous pousse à en savoir davantage sur cette sordide histoire. le suspens est à son comble. je ne me suis jamais ennuyée tant il y a de rebondissements. un bon mélange d'horreur et d'enquête policière, de plus on s'attache à la personnalité du personnage principal ... j'ai adoré et je le conseille fortement ! merci à l'auteur

Le Quatrième Sceau : Thriller (français)
Le Quatrième Sceau : Thriller (français)

3.0 étoiles sur 5 déçue du final, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quatrième Sceau : Thriller (français) (Format Kindle)
bonne intrigue. du début jusqu'à la fin on se pose des millions de question . mais le final ...vraiment déçue dommage !!

Souviens-toi Rose...: Suspense
Souviens-toi Rose...: Suspense

3.0 étoiles sur 5 lisez : l'héritage des damnés !!!, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi Rose...: Suspense (Format Kindle)
Belle histoire, bonne intrigue, lecture fluide mais je préfère mille fois : l'héritage des damnés du même auteure que je conseille fortement

Les Limbes
Les Limbes

5.0 étoiles sur 5 Vite, vite, la suite.., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Limbes (Format Kindle)
félicitation à l'auteur, cette lecture m'a fait voyager, j'avais l'impression de regarder un film tellement les situations étaient magnifiquement bien décrites, c'est fluide, un énorme suspense, beaucoup de rebondissement et de suspicion ! Ce livre est génial, je le recommande très fortement. La fin nous laisse en haleine
J'attend la suite avec impatience

L'Oeil de Caine
L'Oeil de Caine

4.0 étoiles sur 5 a lire, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil de Caine (Format Kindle)
Mon seul regret : avoir lu les commentaires clients qui m'ont laissé deviné la fin et qui m'ont totalement gâché l'intrigue
Cela reste une bonne lecture, saut temporel sans encombre qui rajoute le suspense crescendo pour un final en beauté

Morte parmi les vivants (Documents Français)
Morte parmi les vivants (Documents Français)

5.0 étoiles sur 5 Triste, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morte parmi les vivants (Documents Français) (Format Kindle)
Étant très friande de ce genre de lecture, j'ai adoré !
Dire que cela existe encore !!
Je me suis attachée à cette pauvre jeune fille, j'ai frissonné avec elle, j'ai pleuré avec elle
Triste histoire de vie
Contente qu'elle s'en soit sorti

En passant par les Urgences
En passant par les Urgences

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En passant par les Urgences (Format Kindle)
aucunes révélations surprenantes, je n'ai ni rie ni pleuré, je m'attendais à mieux
Je n'achèterai plus ce genre de livre

Les Décharnés: Une lueur au crépuscule
Les Décharnés: Une lueur au crépuscule

1.0 étoiles sur 5 Ouf ! Je l'ai enfin fini, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Décharnés: Une lueur au crépuscule (Format Kindle)
Avis aux lecteurs ! Moi, je n'ai pas eu cette chance, belle histoire de fond mais qu'est-ce que c'est long.. Description trop longue, situation décrite en longueur.. Je me suis ennuyée, je regrette mon achat !! La fin est surprenante, tout ça pour ça !
Je n'ai pas compris les commentaires encourageant qui m'ont d'ailleurs poussé à le lire. C'est long long long..
1 étoile pour l'idée !

Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense
Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense

2.0 étoiles sur 5 déçue, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant les Ténèbres et l'Oubli: Suspense (Format Kindle)
pour ceux qui ont lu le premier tome, je vous déconseille cette suite, vous serez déçu, le 1 est tellement magique par rapport à celui çi. on s'ennuie, on s'y perd parfois tellement s'est invraisemblable. dommage !

L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique
L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique

5.0 étoiles sur 5 wouahou, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique (Format Kindle)
surprenant, terrifiant.… j'ai commencé à le lire sans grande conviction et bein on peut dire que j'ai été carrément scotché. merci à l'auteure. 5/5

Page : 1 | 2 | 3