Profil de lulu > Commentaires

En promenade - Mon premier livre de choses à trouver
par Fiona Watt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour nos petits, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En promenade - Mon premier livre de choses à trouver (Album)
C'est un très beau livre, entierement cartonné et parfaitement adapté aux petits de 3 ans.
Mon fils en est fan et il hesite pas une minute à le sortir de sa bibliothèque.
Un très bon premier cherche & trouve comme on les adore chez nous.
Les questions sont faciles a comprendre.

Black box trees sapporo 379065-02 sapin de noël artificiel hauteur: 155 cm-diamètre: 91 cm - 340 branches pVC

2.0 étoiles sur 5 décu, 16 décembre 2015
il est loin de ressembler a celui que l'on peut voir sur la photo, beaucoup moins garni en branches de sapin et avec même un défaut sur une des branches. J'avoue que je suis plutôt décu !

Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal
Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal
Proposé par caillou flacoti

5.0 étoiles sur 5 Réussi !, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal (Jouet)
Voilà un très beau chateau qui va plaire aux petites filles. Ma fille de 6 ans adore jouer avec ! Il est tres bien fait. C'est maman qui a fait le montage en suivant ien la notice, fidèle à Playmobil. Des petits accessoires très sympa ! Un bel ensemble.

Pillow Pets - Peluche oreiller Mickey - QB02847 - 28 cm
Pillow Pets - Peluche oreiller Mickey - QB02847 - 28 cm
Proposé par Astr'O Jouets

5.0 étoiles sur 5 petit et mignon, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillow Pets - Peluche oreiller Mickey - QB02561 (Jouet)
trop mignon, mon fils de deux ans l'adore et il lui fait beaucoup de calin. Une peluche au succès, pas très grand, très doux et tres mignon. Mickey est au rendez vous pour les calins. Et il se passe même en machine.

Vilac - 8304 - 1er Age - Musique - Tambourin bois grand modèle
Vilac - 8304 - 1er Age - Musique - Tambourin bois grand modèle

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile !, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8304 - 1er Age - Musique - Tambourin bois grand modèle (Puériculture)
C'est un joli petit tambourin, exactement ce que je cherchais pour mon fils qui adore faire de la musique et qui possède deja quelques instruments mais bien trop fragile ! Il a pas fallu longtemps pour que le dessus s'arrache ! aujourd'hui il sert seulement de macaras et c'est dommage.

Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge
Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge

5.0 étoiles sur 5 Top pour les blancs en neige, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge (Cuisine)
Avec lui, je ne rate plus jamais mes blancs en neige et j'en suis ravi ! Un bon produit, avec deux vitesses ! Un lavage facile, Un look classique et un bon prix ! Conquise par cet achat.

Contes de fées: 100 coloriages anti-stress
Contes de fées: 100 coloriages anti-stress
par Clémence Monot
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 A modifier !, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de fées: 100 coloriages anti-stress (Relié)
j'adore colorier et j'y passe des heures ! J'adore les fées alors quand j'ai vu ce nouveau livre de coloriage je n'ai pas hesité à me l'offrir en le commandant mais quand je l'ai reçu, j'ai eu une petite deception car beaucoup de modèles bien trop grand qui s'apparente plus à du coloriage pour les enfants. Je regrette aussi de retrouver deux fois le meme coloriage et cela a plusieurs reprises sur des doubles pages. sinon la qualité du papier est vraiment au top et il y a de beaux modèles.

Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W
Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2200W (Beauté et hygiène)
Quand mon sèche cheveux a rendu l'ame j'ai eu beaucoup de mal à le remplacer ! J'ai essayer plusieurs seche cheveux sans succès jusqu'a tomber sur celui ci. Un look blanc vraiment sympa, des fonctions que je voulais avec plusieurs niveaux de chauffe et plusieurs vitesse; Un embout parfait pour les brushing .

Clochette et la fée pirate : L'histoire du film
Clochette et la fée pirate : L'histoire du film
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 idéal pour l'histoire du soir, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la fée pirate : L'histoire du film (Album)
C'est une collection vraiment sympathique qui plait à la maison. L'histoire est pas trop longue, les illustrations sont très belles et du coup, on les reserve pour la petite histoire du soir ! Idéal aussi pour le jeune lecteur. Une collection a petit prix que j'aime beaucoup en tant que maman.

Les ballerines magiques, Tome 2 : Le sortilège des neiges
Les ballerines magiques, Tome 2 : Le sortilège des neiges
par Darcey Bussell

5.0 étoiles sur 5 Jolie collection, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ballerines magiques, Tome 2 : Le sortilège des neiges (Poche)
J'ai recemment choisis de faire cette collection pour ma fille de 6 ans qui est au CE1 et qui adore la danse ! Je dois dire qu'elle adore, c'est une lecture facile, sympathique qui ne manque pas de lui plaire ! Elle attend toujours impatiemment la suite car je lui en offre un par mois !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12