Profil de Juliette > Commentaires

Contenu rédigé par Juliette

Juliette

Page : 1 | 2
Brabantia 478765 Poubelle à Pédale 30 L Motion Control avec Seau Intérieur Plastique Almond

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 8 octobre 2015
la poubelle a une jolie couleur, s'ouvre très bien et a une hauteur satisfaisante.
Pas de problème pour trouver un sac poubelle correspondant. Tous les sacs de 30l font l'affaire.

Philips - 871150003659950 - T22X49 Ampoule Clear E14, 15w 230 volts
Philips - 871150003659950 - T22X49 Ampoule Clear E14, 15w 230 volts
Proposé par Spares Plus

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 871150003659950 - T22X49 Ampoule Clear E14, 15w 230 volts (Cuisine)
L'ampoule est conforme, la dimension est exacte. Elle me sert pour une lampe achetée chez habitat et non pour un frigo. Petit bémol: l'éclairage est jaune. j'aurais aimé blanc

T-shirt de visage des années 70 Socrates grand
T-shirt de visage des années 70 Socrates grand
Proposé par Red Noise Internet Group

5.0 étoiles sur 5 très original, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt de visage des années 70 Socrates (Vêtements)
Le coloris est beau, bien assorti avec un jean. Cool et décontracté. Les deux couleurs s'harmonisent bien. Taille un peu grand.

Peluche Ane gris couché 20 cm
Peluche Ane gris couché 20 cm
Proposé par Pelusciamo

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Ane gris couché 20 cm (Jouet)
notre fils l'adore, comme il est petit, il l'a tout le temps avec lui. il est aussi très doux, avec une tête sympa!

Coco et la Confiture (1 livre + 1 CD audio)
Coco et la Confiture (1 livre + 1 CD audio)
par Xavier Frehring
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 réclamé par notre fils à chaque fois que nous montons en voiture, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco et la Confiture (1 livre + 1 CD audio) (Album)
il adore! Lhistoire est courte (un peu plus de 10 min) mais suivie avec beaucoup d'attention grâce aux bruitages et à la musique très parlants pour un enfant de 2 ans.

Russell Hobbs 13674-56 Triple Sandwich Maker 700 W 3 Plaques : Sandwich / Gaufre / Gril Inox

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 15 mars 2014
les gaufres sont bonnes et croustillantes, les croque monsieur savoureux
Appareil facile à nettoyer et simple d'utilisation.
Compact, prend peu de place

Beaba Babycook classic, poudré bleu
Beaba Babycook classic, poudré bleu

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babycook classic Coloris au choix (Puériculture)
pour préparer des petits plats à son bébé en un rien de temps. Utile pour préparer des compotes et des soupes, facilement lavable.

L'énigme du retour - Prix Médicis 2009
L'énigme du retour - Prix Médicis 2009
par Dany Laferrière

3.0 étoiles sur 5 dépaysant, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énigme du retour - Prix Médicis 2009 (Poche)
le premier livre de Laferrière que j'ai lu, j'ai bien aimé, la thématique du voyage est rebattu en littérature mais ici on se laisse prendre par l'atmosphère si particulière que l'auteur instaure. On passe un bon moment.

Un aeroplano a vela
Un aeroplano a vela

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un aeroplano a vela (Téléchargement MP3)
la voix de Gianmaria Testa est vraiment très belle, l'orchestration et la musique sont parfaites. Je ne me lasse pas de la réécouter.

L'italiano
L'italiano

3.0 étoiles sur 5 laissez-moi chanter!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'italiano (Téléchargement MP3)
très kitsch mais je ne m'en lasse pas! pour les nostalgiques (la musique est un peu datée) mais la chanson est toujours aussi entraînante

Page : 1 | 2