undrgrnd Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Batman > Commentaires

Contenu rédigé par Batman

Batman

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Apnée
Apnée
par Joakim Zander

2.0 étoiles sur 5 Du déjà vu..., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée (Broché)
Déçu par ce roman... Une histoire qui s'annonce intéressante mais une enquête et une chute banales. Il existe beaucoup d'autres policiers mieux construits. Passez votre chemin.

En attendant Bojangles // Grand Prix RTL-Lire 2016 / Le Roman des étudiants 2016 France Culture-Télérama / Prix France Télévision 2016
par Olivier Bourdeaut

3.0 étoiles sur 5 Comme un air de Boris Vian, 28 mars 2016
Ce livre m'a laissé perplexe par son côté loufoque. Les personnages et l'histoire n'est pas approfondie, mais l'histoire est jolie. Si vous cherchez juste un bon moment de lecture un peu décalé, ce livre est fait pour vous.

Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 Une belle suite qui n'en est pas vraiment une, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Broché)
Presque aussi bien que le précédent opus, ce livre (qui peut être lu indépendamment de La vérité sur l'affaire Harry Québert du même auteur) reprend les même codes qui ont très bien fonctionné dans le livre précédent mais qui, à force, peuvent lasser. Le chien (élément déclencheur de l'histoire) est un prétexte qui n'est vraiment pas subtil. Dommage, j'attendais un peu mieux de cet auteur. Néanmoins, le livre se lit très facilement. Une lecture qui permet de s'évader un peu.

Le Meilleur des mondes
Le Meilleur des mondes
par Aldous Huxley

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des mondes (Poche)
Un classique qui nous fait réfléchir sur l'uniformisation de la pensée et du monde. Pour tous ceux qui ne comprennent pas le système de castes ou le système d'élites et qui veulent avoir une critique construite et mise en pratique, je recommande fortement ce livre. A compléter avec 1984 d'Orwell, un autre classique du genre.

Real Techniques Pinceau finition
Real Techniques Pinceau finition

5.0 étoiles sur 5 Un pinceau très pratique et peu cher, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau finition (Beauté et hygiène)
Un très bon pinceau pour les novices en maquillage ou les plus expérimenté(e)s. Pinceau qui ne perd pas ses poils, assez important pour être souligné. Je l'ai depuis plus années et resort du lavage comme neuf. Ne s'use que très peu. Prix très raisonnable pour une qualité très appréciable.

Les Nègres
Les Nègres
par Jean Genet

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nègres (Poche)
Une très belle réflexion à travers une pièce de théâtre sur la question de la condition des noirs et des blancs. Une belle réflexion également sur la tolérance, le racisme, la justice.

Le Lecteur de cadavres
Le Lecteur de cadavres
par Antonio Garrido

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lecteur de cadavres (Broché)
Un très bon polar qui mélange suspense, Moyen-Age et Chine. Avis à ceux qui aiment cette addition des trois genres.

La brève histoire de ma vie
La brève histoire de ma vie
par Stephen Hawking

5.0 étoiles sur 5 Une autobiographie intéressante, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brève histoire de ma vie (Broché)
Quand un grand homme fait sa petite autobiographie, ce ne peut être qu'une réussite. Je le recommande même pour les personnes qui ne comprennent pas les théories de cet homme, un récit pour mieux comprendre ce dernier.

L'insoutenable légèreté de l'être
L'insoutenable légèreté de l'être
par Milan Kundera

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'insoutenable légèreté de l'être (Poche)
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire de la part d'un auteur comme Kundera ! C'est certainement pour ça que le livre m'a décontenancé. Une histoire d'Hommes qui ne m'a pas séduit. Je suis certainement passé à côté de quelque chose.

Caresser le velours
Caresser le velours
par Sarah Waters

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment emballé..., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caresser le velours (Poche)
L'histoire ne m'a pas spécialement emballé, j'ai été déçu par ce roman qui se veut être un classique de la littérature lesbienne. C'est dommage, je préfère Les Amies d'Héloïse d'Hélène de Monferrand que je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9