Profil de Spartacus > Commentaires

Contenu rédigé par Spartacus

Spartacus "spartacus" (île de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur
Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur

3.0 étoiles sur 5 Manche trop court, 24 juillet 2016
Manche beaucoup trop court ou alors pour une femme comme mimi mathy je fais quand même un mètre quatre-vingts huit

Samsung Original Galaxy Tab S2 9.7 PU Flip Folio Book Cover - Noir
Samsung Original Galaxy Tab S2 9.7 PU Flip Folio Book Cover - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Galaxy Tab S2 9.7 PU Flip Folio Book Cover - Noir (Accessoire)
Bonne protection mais c'est très difficile à la clipser sur la tablette que dire de plus rien c'est parfait pour

Faisceau D'attelage Complet 7+1 Pôles poles + Câble + Visserie REMORQUE 507
Faisceau D'attelage Complet 7+1 Pôles poles + Câble + Visserie REMORQUE 507
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

2.0 étoiles sur 5 Fils trop court, 22 juillet 2016
Les fils sont bien trop court pour un Renault espace 4 je ne sais pas comment je peux faire pour l'installation électrique

8 cartouches d'encre compatibles pour Brother LC227XL / LC225XL avec puce pour Brother DCP-J4120DW / MFC-J4420DW / MFC-J4620DW / MFC-J4625DW / MFC-J4425DW / MFC-J5320DW / MFC-J5620DW / MFC-J5625DW / MFC-J5720DW
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas et plus possible d'échanger c'est honteux, 2 juin 2016
J'ai acheté ces cartouches en stock pour ma nouvelle imprimante , j'ai changé la Y qui fonctionne mais les 2 cartouches noire haute capacité ne fonctionne pas ni l'une ni l'autre et pas moyen de communiquer avec le vendeur pour échanger ou pour rembourser
fuyez à toutes jambes !

Triomph BH-1600GK Radiateur de salle de bain avec barres de sèche-serviette 1600 W

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit chinois, 23 avril 2016
Il m'a déjà été échangé et je n'arrive plus à refaire un échange c'est honteux ce radiateur de salle de bain n'a pas un an que le moteur ne tourne que très lentement et le radiateur sent le grillé ce n'est vraiment pas de la bonne qualité de plus j'en avais acheté 2 que faire de ces radiateurs ?
attendre que ma maison soit en feu ?
ça y est il est encore en panne ne fonctionne plus du tout et plus moyen de l'échanger bravo Leroy Merlin et la famille Mulliez des milliardaires qui roulent leurs clients !

3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son
3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son
Proposé par SWITCO

5.0 étoiles sur 5 Bon, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son (Appareils électroniques)
Pas de soucis s'installe parfaitement aucun soucis 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 1 2 3

Asus A88X GAMER Carte mère AMD ATX Socket FM2+
Asus A88X GAMER Carte mère AMD ATX Socket FM2+

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus A88X GAMER Carte mère AMD ATX Socket FM2+ (Accessoire)
J'ai acheté cette carte mère pour monter un pc pour mon fils de 16 ans pour son anniversaire heureusement que nous avions une carte graphique car celle de la carte mère ne fonctionne pas et plus moyen de l'échanger malgré sa garantie de 3 ans !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2015 9:49 AM MEST

HyperX Fury HX316C10FK2/8 Mémoire RAM 8Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Kit (2x4Go) Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juillet 2015
Il n'y a aucun soucis avec ces barrettes mémoires c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 8 juillet 2015
Il n'y a aucun soucis avec ce disque dur c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau boitier, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
Il n'y a aucun soucis avec ce boitier très bien fini c'est toujours aussi pénible d'être obligé de mettre autant de texte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6