Profil de Spartacus > Commentaires

Contenu rédigé par Spartacus

Spartacus "spartacus" (île de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
BOVARI XL Portefeuille et porte-monnaie femme (20x11x3 cm) - cuir de veau supermou - vintage marron -

1.0 étoiles sur 5 Portefeuille fragile, 20 février 2014
Ce portefeuille est très fragile offert en cadeau à ma compagne après à peine un mois d'utilisation la fermeture est déjà hors service je demande le remplacement ou le remboursement .

Kickers Jecho, Chaussures à lacets homme
Kickers Jecho, Chaussures à lacets homme

5.0 étoiles sur 5 Trop bien comme chaussures, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Jecho, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
Trop bien comme chaussures des vrais chaussons !je les adore ces chaussures c'est tout juste si je ne dors pas avec !

The Very Best Of Marvin Gaye
The Very Best Of Marvin Gaye

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Marvin Gaye (CD)
Il était génial et restera génial Marvin Gaye à conseiller , cela me rappelle une partie de ma jeunesse et celle de ma compagne !

HGST Travelstar - 0J22423 - 7K1000 Disque dur interne de portable 2,5" SATA III 7200 tours/min 32 Mo de cache 1 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Rajeugissement de mon pc qui n'a qu'un an !, 16 novembre 2013
Je l'ai monté dans mon pc portable Toshiba qui avait déjà un disque dur Hitachi mais en 640 Go et 5400 T/mn qui était lent au démarrage malgré un processeur i3 et maintenant il démarre en quelques seconde .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 5 octobre 2013
Très bonne carte mère , très facile à installer dans un boitier multimédia pour ma part à recommander , je n'ai rien d'autre à ajouter mais sinon nous ne pouvons éditer notre avis !

Netgear FS605-300PES Switch 5 Ports 10/100
Netgear FS605-300PES Switch 5 Ports 10/100
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS605-300PES Switch 5 Ports 10/100 (Accessoire)
Bien pratique ce petit Switch qui permet de créer un réseau filaire dans votre habitation sans perte et connecter tout ce que vous souhaitez .

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 bonne petite clé, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB 2.0 (Personal Computers)
une bonne petite clé usb pour transporter tout ce que vous voulez , capacité inférieure aux 32 Go annoncé pas bien grave

Ganvol Pro Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mars 2013
ce produit est de très bonne qualité , le toucher est proche du toucher d'un doigt humain , ne raye pas la tablette

WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go
WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur, 15 mars 2013
Très bon disque dur pour rénover un ordinateur portable et en doubler la capacité , fonctionnement silencieux et ne chauffe pas

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Très bonne souris précise , tenant bien en main , pratique pour un ordinateur portable , ne prend pas de place

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6