Profil de LAchouette > Commentaires

Contenu rédigé par LAchouette

LAchouette

Page : 1 | 2
La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis !
La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis !
par Annabelle Orsatelli - Préface du Dr Franck Senninger

4.0 étoiles sur 5 Un vrai livre pour diabétiques, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis ! (Broché)
Ou pour ceux qui recherchent des IG bas. Je n'ai pas encore testé les recettes mais l'auteur a utilisé des farines à IG bas et moyen. Artisanal et très appétissant !

Gâteaux et gourmandises sans sucre
Gâteaux et gourmandises sans sucre
par Philippe CONTICINI
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et gourmandises sans sucre (Relié)
Il y a là une vraie recherche pour remplacer le sucre et diminuer la farine blanche, avec le talent de Philippe Conticini.

Sans sucre ajouté
Sans sucre ajouté
par Sue Quinn

3.0 étoiles sur 5 Pour réduire le sucre, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans sucre ajouté (Broché)
Bien pour ceux qui veulent réduire le sucre, mais pas fait du tout pour ceux qui cherchent des recettes à IG bas.

NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 juillet 2015
le meilleur podomètre que j'ai eu ! Ces dernières années, j'en ai testé 4. Tous me notaient 20 pas dès que je bougeais un bras, même le Withing.

Je suis très satisfaite de ce podomètre qui donne un juste résultat, se porte en clip ou autour du cou, et a été facile à paramétrer, ce qui était ma crainte au vu de certains commentaires. j'ai juste un besoin de compter mes pas au quotidien et il remplit très bien sa fonction. Très bon rapport qualité-prix.

Dolce Damson Paoletti Cushion Cover 30 x 50
Dolce Damson Paoletti Cushion Cover 30 x 50

4.0 étoiles sur 5 jolies housses, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolce Damson Paoletti Cushion Cover 30 x 50
j'ai cru en les achetant que c'était un ensemble housse + coussin intérieur. Ce n'est pas le cas, il y a juste la housse. J'aurai aimé que ce soit spécifié.

Kit Me Out FR - Sony Xperia P Android - Pack de 5 Films Protection écran avec Petit Chiffon de Nettoyage en Microfibres
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 janvier 2014
Vite reçus, vites posés, quasiment pas de bulles, la cause en est personnelle (je ne suis pas douée pour le marouflage....)

Kit Me Out FR - Sony Xperia P Android - Coque de Protection Solide en Plastique Solide - Papillon Coloré
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ET BIEN ADAPTEE, 8 janvier 2014
Cette coque est de bonne qualité, avec de jolies couleurs et parfaitement adaptée à mon sony. Pour un prix plus qu'abordable !
je l'ai reçue rapidement.
Je recommande

APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL
par HENRI GRANIER

5.0 étoiles sur 5 Un livre précieux !, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPRENDRE A FAIRE SON PAIN AU LEVAIN NATUREL (Broché)
Un livre très utile écrit certainement par un amoureux, très respectueux, du grain au pain . Au levain bien sûr ! Je le recommande vraiment.

De Buyer 2016.00 'Viper' Mandoline Viper
De Buyer 2016.00 'Viper' Mandoline Viper

3.0 étoiles sur 5 Efficace sauf pour les carottes rapées, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 2016.00 'Viper' Mandoline Viper (Cuisine)
un peu épaisses à mon goût. Cela ressemble plus à de la julienne. Pour les tomates mûres en tranches, ça fonctionne bien ! Je n'ai pas encore essayé les cubes.

Ibili 783800 Ensemble de décoration 23 Douilles + Adaptateur
Ibili 783800 Ensemble de décoration 23 Douilles + Adaptateur

4.0 étoiles sur 5 TOUT PETIT, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783800 Ensemble de décoration 23 Douilles + Adaptateur (Cuisine)
C 'est tout petit, pas facile de travailler avvec ces douilles. Mieux vaudra éviter les pates trop épaisses, et préférer les poches à douilles en plastique plutot qu'en papier.
Par contre le choix des douilles est important. Pour de petites surfaces ça va le faire.

Page : 1 | 2