undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Morgane > Commentaires

Contenu rédigé par Morgane

Morgane

Page : 1 | 2
Sigel HO420 Sous-main papier recyclé avec calendrier sur 3 ans D/GB/F 30 feuilles Design Nature

5.0 étoiles sur 5 Un sous-main réutilisable à volonté, 15 mars 2015
Vraiment ravie de ce sous-main. Déjà j'ai eu que des compliments pour le design (zen). Ensuite c'est quand même génial de pouvoir marquer n'importe quoi sur le sous-main et de pouvoir arracher et recommencer à volonté. J'aime aussi le faire qu'il est quand même de grande taille.
Ensuite livraison nickel. Livré dans un grande carton plat. Les coins du carton étaient un peu abîmés, mais pas le produit à l'intérieur. Pour le prix je trouve qu'il correspond tout à fait aux produits. Je recommande.

Stargazer - Rouge à lèvres Or #114 5.2g
Stargazer - Rouge à lèvres Or #114 5.2g

2.0 étoiles sur 5 Rouge à lèvres sympa mais pas comme l'image, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargazer - Rouge à lèvres Or #114 5.2g (Divers)
Niveau odeur c'est moyen : ça sent le rouge à lèvres basique, pas de bonne odeur comme dans certains rouges à lèvres. S'étale moyennement.
Par contre ce n'est pas du tout le même contenant, et surtout la couleur n'est pas du tout la même. Au début j'ai même pensé qu'ils s'étaient trompés dans la commande. La couleur n'est pas du tout du genre naturel avec un reflet doré, mais plutôt orange avec reflet cuivré-doré. Donc un peu déçue car c'est une couleur qui ne me va pas du tout... Je suis rarement déçue par des produits, mais là ça sera un rouge à lèvres qui dépérira au fond de mon tiroir ^^

Huile Végétale d'Amande Douce - 100ml
Huile Végétale d'Amande Douce - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Une bonne huile pour passer au naturel, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Amande Douce - 100ml
C'est une huile que j'utilise pour mes cheveux. Elle n'a quasiment pas d'odeur, incolore, et s'étale bien sur les cheveux. Certains critiquent le packaging, personnellement je ne trouve rien à dire sur la bouteille. C'est tout simplement une bouteille avec bouchon vissable. Elle est parfaite pour faire vos masques naturels car elle se mélange bien. Prix largement raisonnable par rapport à la qualité. Une semaine pour être livré.

La Couture Poche Pour Les Nuls
La Couture Poche Pour Les Nuls
par Jan SAUNDERS MARESH

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit livre pour s'initier ou se refamiliariser avec la couture, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture Poche Pour Les Nuls (Broché)
Pour le prix, c'est un bon petit livre. Il manque des schémas ou dessins explicatifs, mais après c'est un livre qui reprend de A à Z les bases de la couture. Même en faisant de la couture depuis longtemps, on en apprend encore.

FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml
FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIMO Vernis à l'eau Falcon de 35 ml (Jouet)
Parfait pour vernir les pâtes fimos. S'étale bien et se fond bien. Le pot dure longtemps. Il fait bien tenir les paillettes.

Anneaux de jonction pour la création de bijoux - Argenté / Lot de 200 / 4
Anneaux de jonction pour la création de bijoux - Argenté / Lot de 200 / 4
Proposé par My LOHAS

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anneaux de jonction pour la création de bijoux (Bijoux)
Les anneaux sont de bonnes qualités et surtout pas chers. Par contre ce n'est pas du tout le diamètre dont j'avais besoin, mais c'est moi qui ai mal évalué. Les anneaux sont minuscules, donc appropriés au travail très fin.

Prym - 968020 - Colle anti-effilochage 22,5m
Prym - 968020 - Colle anti-effilochage 22,5m
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bonne colle, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym - 968020 - Colle anti-effilochage 22,5m (Cuisine)
Contente de cette colle anti-effilochage. C'était l'accessoire qui me manquait dans mon necéssaire à couture. Par contre ce serait bien qu'il fasse des colles de plus grosses contenances.

4 cones Fil à coudre Cônes 80 Polyester noir Cone de 4570m couture tissu
4 cones Fil à coudre Cônes 80 Polyester noir Cone de 4570m couture tissu

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma surjeteuse, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 cones Fil à coudre Cônes 80 Polyester noir Cone de 4570m couture tissu
Contente de mon achat. Les fils ne cassent pas, et sont parfaitement adaptés à ma surjeteuse. Je reprendrais sûrement d'autres couleurs prochainement.

Oral-B Pro 600 Trizone - Brosse à Dents Électrique Rechargeable
Oral-B Pro 600 Trizone - Brosse à Dents Électrique Rechargeable
Proposé par Beauty & Wellness

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 janvier 2014
Une des meilleures brosses à dent électriques. Sa brosse allongée permet de laver une plus grande partie de dent en même temps.
Son utilisation est simple, je préférais une brosse à dent électrique sans fioritures.

12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister
12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister
Proposé par decolectrix2013

1.0 étoiles sur 5 Arnaque ou quoi ?, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12V (23AE) pile alcaline - 5 pièces sur un blister (Appareils électroniques)
Je les ai reçu TOUTES déchargées. J'avais commandé 10 piles (2 lots de 5). Toutes à vide.
Alors que les mêmes piles d'une autre marque marchaient impeccablement.
Le produit ne mérite même pas une étoile.

Page : 1 | 2