Profil de dominique > Commentaires

dominique

Derwent - Gomme Électrique - Noir
Derwent - Gomme Électrique - Noir

4.0 étoiles sur 5 facile, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent - Gomme Électrique - Noir (Fournitures de bureau)
oui jai pris ça pour voir si des enfants pouvaient bien s' en servir et oui après de bonnes explications c'est avec joie et facilité qu ils l'ont prise en main

APC Parafoudre 5 prises - Garantie à vie
APC Parafoudre 5 prises - Garantie à vie

3.0 étoiles sur 5 a voir, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Parafoudre 5 prises - Garantie à vie (Accessoire)
nous ne pouvons savoir si ce produit est bon car pour l'instant notre réseau est bon alors ils nous faut attendre pour un commentaire

Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles
par Jean-Pierre Lamérand

4.0 étoiles sur 5 oui, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner les chevaux : Plus de 200 modèles (Broché)
Ce livre est pour ma petite fille de 4ans qui est folle des chevaux mais je ne peux vous faire de commentaire car elle ne vient qu'aux vacances de Février.

Cézanne pour les enfants
Cézanne pour les enfants
par Mila Boutan

5.0 étoiles sur 5 super bien fait, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cézanne pour les enfants (Broché)
Par rapport à celui de Monet rien à voir les enfants l'ont tout de suite adopté et avait besoin de voir plus loin ce peintre.

Léonard de Vinci, quel génie !
Léonard de Vinci, quel génie !
par Kerbraz

5.0 étoiles sur 5 ils aiment, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard de Vinci, quel génie ! (Broché)
Bon roman pour faire découvrir ce peintre .nous avons pu engager le conversation et débattre de ses travaux.Je crois que je prendrais d'autres livres.

Introduction à la perspective
Introduction à la perspective
par Ray Smith

3.0 étoiles sur 5 bien fait, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la perspective (Broché)
Facile à rentrer dans une explication avec ce livre.Même avec des enfants plus jeunes en adaptant à chaque niveau bien sur.

Monet pour les enfants
Monet pour les enfants
par Pierre Boutan

2.0 étoiles sur 5 un peu compliquer, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monet pour les enfants (Broché)
les enfants auxquels j'ai soumis le livre non pas du tout adhères ils n’ont pas compris les explications .Pour ma pare c'est quand même un bon support pour approfondir Monet.