Profil de ISA > Commentaires

Kleomenis
Kleomenis
par Jean-Claude Chary

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce roman et je vous le recommande, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleomenis (Broché)
Je ne l'ai pas lu mais dévoré. Au fil des pages, nous découvrons la vie mouvementée des hommes et des femmes de cette époque, tout particulièrement la vie de l'héroïne qui doit faire face au danger de chaque instant. Pour tous les passionnés de la Rome antique ou juste pour le plaisir de lire une belle histoire où l'amour triomphera, n'hésitez pas et vous ne serez pas déçu.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme beaucoup, j'ai acheté les 4 premiers en version collector, et je regrette que le chapitre 5 ne soit pas en version collector seule. Pour le moment je refuse de l'acheter car c'est nous prendre pour des pigeons et c'est un manque grave de respect pour nous les fans français, nous sommes aussi méritant que les autres et nous devrions avoir le même choix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2013 10:18 PM CET

MELISSA, La VENGEANCE DES DIEUX
MELISSA, La VENGEANCE DES DIEUX
par CHARY Jean Claude

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MELISSA, La VENGEANCE DES DIEUX (Broché)
C'est un roman passionnant qui se lit très facilement (3 jours pour moi).
A chaque mot, chaque phrase, chaque page, on a beaucoup de mal à le refermer pour faire une pause tellement on est pressé de découvrir la suite.
C'est un livre facile à lire, il est très bien écrit, il y a aussi beaucoup de mots inconnus pour les novices comme moi, mais à chaque fois une explication nous est donnée, ce qui fait que non seulement on prend du plaisir à lire mais en plus on s'instruit. Les détails concernant les lieux sont très précis.
C'est un roman passionnant et instructif qui s'adresse à tout le monde, que vous soyez intéressé par la Gaule Romaine, les Gladiateurs ou pas, tout le monde y trouve son compte.
Vivement le tome 2